Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2265

Oss
Oss

le 10/05/2023 à 23h39

Merci.

Bonsoir et bonne nuit à tous

La radio n'a rien donné. Donc, tout va bien. Je peux dormir sur mes petites oreilles.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/05/2023 à 01h25

Coucou les amis ,
ne vous inquiétez pas , je vais bien , mais suis tellement prise ! De nombreux rendez-vous , médicaux ( juste pour contrôle) et autres , des amis ayant des soucis à soutenir , des voyages à organiser ( ça , c’est chouette !) ... Après l’Alsace en juin , ce sera la découverte de la Normandie fin juillet .
Je pense à vous tous , et vous souhaite une bonne et douce nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/05/2023 à 08h13

Bonjourrr à tous ! Ah Lutin64 Notrelutinet ! Merci d'être venue nous rassurer et de lire que tu projettes des vacances !
Comment fais-tu Oss ,pour dormir sur tes deux oreilles ? Moi, c'est tantôt l'une et tantôt l'autre, mais pas les deux en même temps ! tant mieux pour tes radios positives....négatives....enfin tant mieux que tout aille bien, quoi ! par contre je ne sais pas pourquoi mais pour les tableaux, je ne te vois pas dans ce registre là....
Mababe Notrebab’s, veux-tu nous éclairer ?
Julie93 , Dany80 Danynounette, Lilia4485 , Adeloupian ,Dom41 de l'espace, Alina qui j'espère va bien et à tous ceux qui passeront par ici : bisous du jeudi !

PS = eh les copains, Adeloupian ,Dom41 et Oss ,je ne savais pas que vous faisiez de la boxe ! Vous êtes.....comment dire.....très en forme !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/05/2023 à 09h33

Bonjour à tous

Non je ne fais pas de boxe. J'aime beaucoup la boxe française. Je ne suis pas un pugiliste, plutôt quelqu'un karaté sa vocation... en buvant du judo range...

Helloooooo you ! How do you this matin ? Moi, je suis bien, je vais bien. Sans doute irai-je au marché. Je dis bien sans doute mais comme je suis en pleine restriction, il ne faut pas que je sois tenter par quoi que ce soit.

Petite pluie ce matin et température fraîche. La pelouse se régale.

Mercredi prochain, un couple et 2 enfants ont choisi ma maison pour le prochain pont de vacances. La saison commence.

Un grand bonjour à toi Lutin64 et de grosses bises !

Bonne journée les petits lapins

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/05/2023 à 11h57

bonjour mes amis !

pluie, pluie, grisaille, toute la journée....il fait 13° et maxi annoncé 17°....

C'est tristounet pour un mois de mai....par rapport à l'an dernier.... mais à partir d'aujourd'hui jusqu'au 13 c'est les Saints de glace.....peut être que c'est dû à ce phénomène.....

pour les jardiniers et jardinières :
LIEN

Je vous souhaite un bon jeudi, il est 10 heures....c'est l'heure du café, bisous !

un "Amiènois" talentueux...! MB14

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/05/2023 à 12h07

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...
Allez, chantons en chœurs !

De l'eau, de l'eau, de l'eau... Et encore de l'eau

Bettyoups t'éclairer sur l'origine de la belle peinture ? Je n'en sais rien je l'ai trouvée sur internet

J'espère que vous allez tous bien ?
Belle journée les amis !
(Tiens encore une jolie peinture de Paris)
image
de Anna Filimonova

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 11/05/2023 à 12h11

Merci Mababe, jolie peinture !
belle journée à toi aussi ! bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/05/2023 à 13h50

Je vous souhaite une bonne et belle journée.
Ici , il pluvine entre quelques rayons de soleil , cela fait du bien à mes nouvelles plantations .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/05/2023 à 15h24

Bonjour

Coucou Lutin64, comme je te comprends, je suis moi aussi pas mal occupée en ce moment,.
Pas par les projets de vacances, tout est déjà programmé pour 2023 plus par des Rv médicaux pris et à honorer à G et à D , d'autres à prendre mais ...la galère ! une infirmière chaque jour à domicile ce qui coupe la journée...Rien de très grave mais ça bouffe le temps

joli peinture Mababe, j'aime le bleu

Bettyoups, tes copains boxeurs sont un peu maigrichons, je ne reconnais pas nos amis

Oss sois sage et respecte bien ton régime, l'arrivée des vacanciers risque de t'amener à quelques écarts

Dany80, merci pour le lien, je ne prends jamais de risque avec mes plantations, j'attends que les Saints de Glace soient passés.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/05/2023 à 22h03

bonsoir mes amis,

bel aprés-midi, soleil et café/balcon bien agréable !

Je vous souhaite une belle nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/05/2023 à 22h08

Je vous laisse avec Vincent Niclo

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/05/2023 à 23h03

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/05/2023 à 01h08

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/05/2023 à 09h05

Ah ces animaux me feront toujours rire !

Bonjourrr à tous ! Comment allez-vous ?
En plein dans les saints de glace, et ils portent bien leurs noms car ça caille mes cailles !
Julie93 , moi nos amis je ne les connais pas sous ces angles là MDR!
Ah les cafés/balcon de Dany80 Danynounette ! La saison recommence à être belle, donc en avant !
Mababe Notrebab’s, nous avons encore les mêmes goûts en matière de peinture
Oss , n’en fait pas trop en vu de ta location prochaine ! Ok ? Qu'est-ce qu'on dit ?
Bon, sur ce bisous du vendredi matin à touuuuuus !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/05/2023 à 11h47

Trop drôle ta vidéo Bettyoups

J'aime beaucoup la peinture, mais pas toutes ! L'abstrait, j'ai du mal... L'hyper-réalisme m'impressionne, surtout les visages !
image

De kamalky-laureano
Il y en a d'autres ici : peintures hyperrealites de kamalky-laureano
C'est assez hallucinant non ?

Je vous abandonne j'ai du taf, bonne journée les amis !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 12/05/2023 à 11h56

bonjour mes amis !

et bien ...les Saint de glace ..nous font des farces ...9° ce matin et fait froid.... j'espère que ça va se réveiller un peu car pas de café / balcon ce matin.....
merci pour cette vidéo rigolote Bettyoups, et merci Mababe pour cette peinture, et merci Oss pour ta vidéo cette nuit.....

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous

image

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 12/05/2023 à 13h51

Toujours des menus problèmes sauf que ce matin ce sont les photos qui ne passent avec la mention "" error ""

Adeloupian

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 12/05/2023 à 14h56

Trop content de relire Lutin64 et je vois que vous avez tous la pêche, donc je suis heureux

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/05/2023 à 16h03

Bonjour à tous

Oui, je sais ce que vous allez me dire : il nous a oubliés ce matin. Il est parti.

Mais non voyons ! Je suis là voyons ! C'est vrai que ce matin je suis parti tôt : un tour aux encombrants, puis un tour à la ferme, ouis un tour chez ma copine U qui est super, puis un tour au bricolage pour acheter des sacs de ciment. Puis il a fallu ramener tout cela à la maison, ranger, préparer le repas et déjeuner etc etc etc

Les seins de glace ? Pfftttttttt tout juste une minuscule fraîcheur, pas de quoi s'affoler ! Ah, ces frileuses !!!

Kant avait pour principes
1) Penser par soi-même
2) se penser à la place de l'autre
3) Penser toujours en accord avec soi- même. »

Donc que je vais faire une petite sieste...

Puis, j'irai ramasser quelques coupes que j'ai effectuées hier au jardin et les emmener à la décheterie.

Bonne fin de journée les petits lapins !

Lutin64, prends bien soin de toi surtout !!!

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 12/05/2023 à 18h55

Merci Oss , mais oui , je prends soin de moi , rendez- vous chez une ostéopathe et le pédicure / podologue programmés .
Mais toi , tu dois faire un peu attention , tu ne fais pas un peu trop là ?
Bonne soirée à tous et bon weekend !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre