Accueil des Justacotins : discussion - Page 2265
le 10/05/2023 à 23h39
Merci.
Bonsoir et bonne nuit à tous
La radio n'a rien donné. Donc, tout va bien. Je peux dormir sur mes petites oreilles.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 11/05/2023 à 01h25
Coucou les amis ,
ne vous inquiétez pas , je vais bien , mais suis tellement prise ! De nombreux rendez-vous , médicaux ( juste pour contrôle) et autres , des amis ayant des soucis à soutenir , des voyages à organiser ( ça , c’est chouette !) ... Après l’Alsace en juin , ce sera la découverte de la Normandie fin juillet .
Je pense à vous tous , et vous souhaite une bonne et douce nuit !
le 11/05/2023 à 08h13
Bonjourrr à tous ! Ah
Comment fais-tu
PS = eh les copains,
le 11/05/2023 à 09h33
Bonjour à tous
Non je ne fais pas de boxe. J'aime beaucoup la boxe française. Je ne suis pas un pugiliste, plutôt quelqu'un karaté sa vocation... en buvant du judo range...
Helloooooo you ! How do you this matin ? Moi, je suis bien, je vais bien. Sans doute irai-je au marché. Je dis bien sans doute mais comme je suis en pleine restriction, il ne faut pas que je sois tenter par quoi que ce soit.
Petite pluie ce matin et température fraîche. La pelouse se régale.
Mercredi prochain, un couple et 2 enfants ont choisi ma maison pour le prochain pont de vacances. La saison commence.
Un grand bonjour à toi
Bonne journée les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 11/05/2023 à 11h57
bonjour mes amis !
pluie, pluie, grisaille, toute la journée....il fait 13° et maxi annoncé 17°....
C'est tristounet pour un mois de mai....par rapport à l'an dernier.... mais à partir d'aujourd'hui jusqu'au 13 c'est les Saints de glace.....peut être que c'est dû à ce phénomène.....
pour les jardiniers et jardinières :
LIEN
Je vous souhaite un bon jeudi, il est 10 heures....c'est l'heure du café, bisous !
un "Amiènois" talentueux...! MB14
le 11/05/2023 à 12h07
Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...
Allez, chantons en chœurs !
De l'eau, de l'eau, de l'eau... Et encore de l'eau
J'espère que vous allez tous bien ?
Belle journée les amis !
(Tiens encore une jolie peinture de Paris)

de Anna Filimonova
le 11/05/2023 à 12h11
Merci
belle journée à toi aussi ! bisous !
le 11/05/2023 à 13h50
Je vous souhaite une bonne et belle journée.
Ici , il pluvine entre quelques rayons de soleil , cela fait du bien à mes nouvelles plantations .
le 11/05/2023 à 15h24
Bonjour
Coucou
Pas par les projets de vacances, tout est déjà programmé pour 2023 plus par des Rv médicaux pris et à honorer à G et à D , d'autres à prendre mais ...la galère ! une infirmière chaque jour à domicile ce qui coupe la journée...Rien de très grave mais ça bouffe le temps
joli peinture
le 11/05/2023 à 22h03
bonsoir mes amis,
bel aprés-midi, soleil et café/balcon bien agréable !
Je vous souhaite une belle nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 11/05/2023 à 22h08
Je vous laisse avec Vincent Niclo
Bonne nuit
le 11/05/2023 à 23h03
Bonne nuit et à demain.
le 12/05/2023 à 01h08
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 12/05/2023 à 09h05
Ah ces animaux me feront toujours rire !
Bonjourrr à tous ! Comment allez-vous ?
En plein dans les saints de glace, et ils portent bien leurs noms car ça caille mes cailles !
Ah les cafés/balcon de
Bon, sur ce bisous du vendredi matin à touuuuuus !
le 12/05/2023 à 11h47
Trop drôle ta vidéo
J'aime beaucoup la peinture, mais pas toutes ! L'abstrait, j'ai du mal... L'hyper-réalisme m'impressionne, surtout les visages !

De kamalky-laureano
Il y en a d'autres ici : peintures hyperrealites de kamalky-laureano
C'est assez hallucinant non ?
Je vous abandonne j'ai du taf, bonne journée les amis !
le 12/05/2023 à 11h56
bonjour mes amis !
et bien ...les Saint de glace ..nous font des farces ...9° ce matin et fait froid.... j'espère que ça va se réveiller un peu car pas de café / balcon ce matin.....
merci pour cette vidéo rigolote
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous

le 12/05/2023 à 13h51
Toujours des menus problèmes sauf que ce matin ce sont les photos qui ne passent avec la mention "" error ""
Adeloupian
le 12/05/2023 à 14h56
Trop content de relire
le 12/05/2023 à 16h03
Bonjour à tous
Oui, je sais ce que vous allez me dire : il nous a oubliés ce matin. Il est parti.
Mais non voyons ! Je suis là voyons ! C'est vrai que ce matin je suis parti tôt : un tour aux encombrants, puis un tour à la ferme, ouis un tour chez ma copine U qui est super, puis un tour au bricolage pour acheter des sacs de ciment. Puis il a fallu ramener tout cela à la maison, ranger, préparer le repas et déjeuner etc etc etc
Les seins de glace ? Pfftttttttt tout juste une minuscule fraîcheur, pas de quoi s'affoler ! Ah, ces frileuses !!!
Kant avait pour principes
1) Penser par soi-même
2) se penser à la place de l'autre
3) Penser toujours en accord avec soi- même. »
Donc que je vais faire une petite sieste...
Puis, j'irai ramasser quelques coupes que j'ai effectuées hier au jardin et les emmener à la décheterie.
Bonne fin de journée les petits lapins !
le 12/05/2023 à 18h55
Merci
Mais toi , tu dois faire un peu attention , tu ne fais pas un peu trop là ?
Bonne soirée à tous et bon weekend !