Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2232

Bettyoups
Bettyoups

le 17/03/2023 à 08h23

Saluuuut à tous les Justa's ! Quelle soirée, mes amis ! Une ambiance de dingue dans ce 1er centre français de lancer de haches ! Attention, je suis devenue une vraie bûcheronne !! Dorénavant, si l'on m’ennuira, les têtes tomberont ! MDR !! Donc, rentrée indemne sans et ouf ,fais de dégâts à mes collègues !
J'espère que pour vous tout aille bien et vous fais des bisous pour la journée !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 17/03/2023 à 08h40

Désormais Bettyoups je ferai attention dans mes commentaires ou je mettrai mon casque de chantier
Aujourd'hui jour pluvieux jour heureux ... !
Bonne journée à vous toutes et tous en prenant bien soin de vous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 17/03/2023 à 09h50

Tous aux abriiiiiiiiiiiiiiis ! Bettyoups va nous décimer !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 17/03/2023 à 10h01

Bonjour

Gaffe les amis, Bettyoups part en guerre. Elle s'est entraînée hier soir, donc, elle est en forme....

image

Oss le Valeureux recherche des abris contre les Wikings qui arrivent !!!

Blague à part, ce devait être une belle soirée tout de même et il faut avoir du muscle !

Bon vendredi à vous tous, chers petits lapins. Portez-vous bien.

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/03/2023 à 19h53

Bonjour mes amis que je kiffe !

et bien tu as des activités mouvementées Bettyoups.... je ne savais pas que ça existait....j'aurais bien voulu te voir lancer des hâches..... mais une chose est sûre, on va se méfier maintenant...MDR !

pas beaucoup dispo...tout va bien....bisous à tout à l'heure....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/03/2023 à 20h01

Helloooooo ! Bon début de soirée les Petits Lapins

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/03/2023 à 20h15

Coucou les amis ,
beaucoup de soucis de santé, peu disponible et quand je veux enfin vous donner des nouvelles , le site est bloqué ou je ne peux pas valider mon message !..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/03/2023 à 22h08

Désolée d'apprendre que tu as des soucis de santé, Lutin64 Notrelutinet, j’espère que ça n'est pas trop grave ❤
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 17/03/2023 à 22h13

Lutin64 peiné de te voir fatiguée je te souhaite vite retrouver ta joie de vivre.
Beaucoup de belles choses de tous les justa's et de gros bisous amicaux

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/03/2023 à 23h01

j'espère Lutin64 que tes soucis de santé vont vite s'estomper, je t'envoie toutes les ondes positives que je peux t'apporter....gros gros bisous.

Je viens vous souhaiter mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/03/2023 à 23h55

Merci pour vos encouragements et souhaits .
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/03/2023 à 23h58

PS : Non , ce n’est pas trop grave , mais depuis des mois j’enchaine, je n’en peux plus et commence à être découragée...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/03/2023 à 00h28

Bonsoir à tous

Chère Lutin64, courage. Je te comprends car un quotidien fait de maux constants engendre rapidement un mal être. Peut être que ta flore intestinale est défectueuse ? Une alimentation choisie, des compléments alimentaires de qualité, une sédentarité à combattre, peuvent redonner au corps une réelle qualité de vie, aussi modeste soit-elle mais fait du bien.

Je suis de tout cœur avec toi et tous nos amis le sont également.

A tous les petits lepins, dormez bien et à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/03/2023 à 07h35

Hellooooooo !! Tous avec moi , pour Lutin64 Notrelutinet : allez Lutin, allez Lutin !! Et voici spécialement pour toi ❤

.....comment ça se méfier ? Moi qui ne pense qu'à votre bien-être ! Rhoooo Dany80 Danynounette, Adeloupian , Mababe ,,Oss ch’uis yentille moi! Pas de hache pour vous mais ....bon d'accord il ne faut pas me chercher des poux, mais quand même ! ;D
Sinon, tout va bien ? Dom41 de l'espace, ce problème de dents est réglé ? Lilia4485 bien occupée, apparemment !
A tous, bisous du samedi matin !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 18/03/2023 à 08h28

Bonne journée à toutes et tous avec de gros bisous à Lutin64

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/03/2023 à 09h03

Bonjour,

Des soucis de santé Lutin64, ça dure...que c'est pénible quand ça ne va pas et qu'on ne trouve pas la cause courage, je suis dans le même cas mais je fais tout pour oublier...pas toujours facile mais si tu arrives à te connecter viens jouer avec nous

Bettyoups, t'as des poux, c'est pour ça que tu utilises une hache ? bizarre, est-ce que ça marche ? MDR

Dany80 t'es bien occupée mais apparemment à des choses agréables, alors c'est super

Dom41, ça boum ?...bon faut pas exagérer non plus, mais j'espère que ça va de mieux en mieux

Merci Oss pour ce nouveau morceau de saxo même le matin, j'adore

Mababe et vous tous passez un bon samedi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/03/2023 à 10h08

Bonjour à tous !

Ce matin, comme je n'ai pas assez de mots pour parler de maux, je mot blige et mots taurise, et ce n'est pas mot vais de par ler sans mot gréer...

J'arrête là mon introduction hasardeuse pour un samedi matin et je vous demande de bien vouloir me pardonner. Je fais fi de l'insolence d'Internet qui bloque constamment mon clavier, mon écran et le site. Ce qui entraînera, dans peu de temps, la fin de mon souhait de vouloir bavarder avec vous...

J'espère, chère Lutin64 que tu as passé une très bonne nuit. Tu vois comme tes amis s'inquiétent mais sont également en joie de vouloir te parler ? Que cette journée qui a bien commencé soit la tienne.

J'abandonne !

Bonne journée les Petits Lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/03/2023 à 11h06

Bonjour mes amis,

ce matin il fait soleil, un peu de vent, nous irons en ballade cette aprés-midi ...

il faut garder l'espoir que tout s'arrange ...ou s'améliore ...et se dire "ça ira mieux demain" je vous fais un bisou à vous toutes et tous, en particulier à Lutin64....

il est l'heure du café.....à tout à l'heure,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/03/2023 à 13h00

Et bisous Oss jamais Dany80 ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/03/2023 à 14h34

mais si Oss...je te fais un gros bisou ....

à ce soir !.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre