Accueil des Justacotins : discussion - Page 2231
le 14/03/2023 à 22h10
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !
le 14/03/2023 à 22h45
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien
(anonyme)
J'ai cru apercevoir
le 15/03/2023 à 08h33
Hellooooooo you tous !
Alors, Anonyme qui remplace
Je me souviens
Ah
Hier au travail, bonne surprise d'avoir une équipe de nouveaux collègues qui vont intégrer un nouveau magasin à Chalon sur Saône ,nous avons passé la journée ensemble où ils ont découvert notre univers, et resteront jusqu'à samedi, belle expérience !
Aujourd'hui, BBA nous fait de l'œil, espérons qu'il s'installe car hier ce fut des trombes d'eau avec un vent à décorner les boeufs, comme disait ma grand-mère !
Sur ce bisous du mercredi !
le 15/03/2023 à 09h05
Merci Ami
J'espère que tu vas mieux et que l'action des antibiotiques est devenue positive ...
Amies
Ami
Amies
le 15/03/2023 à 09h08
Bonjour mes amis !
Je vous souhaite un bon mercredi, avec que des bonnes choses.....
à tout à l'heure, bisous.... ....mais oui c'est l'heure du café, me suis levée tôt ce matin ....
le 15/03/2023 à 11h03
Bonjour les amis Justa !
Ouf, le vent s'est enfin arrêté ! Calme plat ici, ça fait du bien, même si je ne crains pas
Ciel bleu, balade au bord de l'eau cet après midi en perspective.
Sur le salon j'ai trouvé deux stands de machines à coudre et à broder (Singer et Brother)
Singer beaucoup plus cher, mais d'après la vendeuse, plus costaud... Mouais !
Donc Brother, les prix vont de 800€ à 10k€, ce qui fait une belle palette de choix, les professionnelles sont juste hyper impressionnantes à voir travailler !! Mais niveau budget je n'ai pas l'intention d'y mettre 10K€, surtout que j'aurais bientôt une voiture à acheter.
Et de plus je me demande si mon "envie" ne serait pas encore une lubie de plus Bref, tout ça est en train de mûrir là haut, et il y a des disputes entre l'envie et la raison, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord
Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée !

le 15/03/2023 à 11h41
Bonjour à tous,
J'ai décidé de "revenir" après la tourmente dans laquelle je fus plongé à cause de mes consœurs qui ne manquent et jamais de me taquiner durement.
Merci
Ceci dit, salopette bien arrimée, je vais aller passer le premier coup (d'une longue série), de tondeuse.
Bonne journée les Petits Lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 15/03/2023 à 14h51
Bonjour
Tout le monde va bien, presque tous mais bientôt tous, puisque
merci
bon retour au calme
Bon mercredi à tous
le 15/03/2023 à 21h54
Trouvaille :
Bonne nuit et à demain.
le 15/03/2023 à 21h57
Bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 16/03/2023 à 00h10
Une journée bien remplie fut la mienne aujourd'hui. La pelouse a retrouvé un air de fierté avec ses belles couleurs.
22h56. Je n'ai pas encore sommeil. J'aime bien Caleb Hawley. Ecouter un CD de lui peut rendre légèrement neurasthénique. Je viens de mettre un vinyl sur la platine. Fausto Papetti et son saxophone. Voulez-vous partager avec moi ? Ok !
Pas mal non ?
Allez, un dernier pour le plaisir
A demain les Petits Lapins. Dormez bien. Mes yeux se ferment...
Et le site qui se bloque encore !!!!!
le 16/03/2023 à 00h12
Oui, tu me manques.
le 16/03/2023 à 07h23
Saluuuut ! Comment vont mes Justa's préférés ?
PS : ah j'ai oublié de vous dire ! Nous avons gagné un challenge au magasin et pour nous remercier, nous allons faire du lancé de haches !! Tous aux abris !!
LANCE DE HACHES
le 16/03/2023 à 09h04
Bonjour
sympa ta trouvaille
Pour la danse, j'arrive, pas sûre de pouvoir suivre jusqu'au bout mais sûre de m'amuser, oui
Il faudrait que j'aille m'occuper un peu du jardin mais avec les pluies que nous avons eues ça colle
A tous beau jeudi
le 16/03/2023 à 10h05
Bonjour à tous
Journée magnifique qui s'annonce. Alors, il faut en profiter, sagement certes, mais il faut agir car la végétation n'attend plus que le soleil pour exploser.
Cette année ma voisine va me donner des plants d'artichauts et de betterave. Pour ma part : tomates, poireaux, poivrons, carottes, haricots mais pas de pommes de terre. Alors, j'ai du taf.
Bonne journée les petits lapins !
le 16/03/2023 à 10h21
Très belle journée ici aussi (il parait) parce que le ciel est déjà voilé à l'heure qu'il est... Nous verrons bien !
Voilà voilà, les petites news du jour, belle journée les Justa's !
le 16/03/2023 à 13h57
Je viens de lire que
Attendons son message de ce soir pour nous rassurer sur son arrivée chez elle... et... entière !
Comme elle a vécu non loin de la Suisse, je me demande si elle ne court pas après Guillaume Tell ??? Allez savoir ! Et d'un coup, je suis maintenant inquiet pour Naomi !!! Ou bien elle aurait un penchant l'histoire ancienne.
Fais gaffe quand même chenapan !
le 16/03/2023 à 23h34
bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 16/03/2023 à 23h48
Me voici, me voilà entière !
Bonne nuit et à demain !
le 17/03/2023 à 00h09
Te voilà rentrée et entière dis-tu. Je peux donc ranger le sparadrap.
A demain les petits lapins. Dormez bien.