Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2231

Dany80
Dany80

le 14/03/2023 à 22h10

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/03/2023 à 22h45

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien

(anonyme)

J'ai cru apercevoir Aurette....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/03/2023 à 08h33

Hellooooooo you tous ! Mababe Notrebab’s !!! Bouuuuuuh mais arrête de me rendre malade avec ton bateau qui tangue !!!! Rhoooo !
Alors, Anonyme qui remplace Oss , comment te sens-tu avec nous ? Nous sommes sympas, hein ? Et non, tu n’as pas cru voir Aurette ,elle a bien répondu dans la discussion : Corona où elle nous annonce une belle nouvelle !
Je me souviens Dany80 Danynounette, que tu nous avais raconté ce concert
Ah Dom41 de l'espace, un vrai plaisir de voir de beaux timbres ! N'est-ce pas Adeloupian ?
Hier au travail, bonne surprise d'avoir une équipe de nouveaux collègues qui vont intégrer un nouveau magasin à Chalon sur Saône ,nous avons passé la journée ensemble où ils ont découvert notre univers, et resteront jusqu'à samedi, belle expérience !
Aujourd'hui, BBA nous fait de l'œil, espérons qu'il s'installe car hier ce fut des trombes d'eau avec un vent à décorner les boeufs, comme disait ma grand-mère !
Sur ce bisous du mercredi !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 15/03/2023 à 09h05

Merci Ami Dom41 pour tes photos , c'est beau et émouvant ...
J'espère que tu vas mieux et que l'action des antibiotiques est devenue positive ...
Amies Julie93 et Lutin44 avez-vous retrouvé vos bonnes sensations ?
Ami Oss je me suis permis de penser à toi à la boutique Espace Tintin mais c'était un trait d'humour de même que j'ai regardé s'il n'y avait pas Dom dans la fusée ...
Amies Dany , Wendy , Lilia, Mababe, Bettyoups, Aurette, Alina, Isaphi je vous propose de passer une merveilleuse journée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/03/2023 à 09h08

Bonjour mes amis !

Je vous souhaite un bon mercredi, avec que des bonnes choses.....

à tout à l'heure, bisous.... ....mais oui c'est l'heure du café, me suis levée tôt ce matin ....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/03/2023 à 11h03

Bonjour les amis Justa !

Ouf, le vent s'est enfin arrêté ! Calme plat ici, ça fait du bien, même si je ne crains pas
Ciel bleu, balade au bord de l'eau cet après midi en perspective.

Sur le salon j'ai trouvé deux stands de machines à coudre et à broder (Singer et Brother)
Singer beaucoup plus cher, mais d'après la vendeuse, plus costaud... Mouais !

Donc Brother, les prix vont de 800€ à 10k€, ce qui fait une belle palette de choix, les professionnelles sont juste hyper impressionnantes à voir travailler !! Mais niveau budget je n'ai pas l'intention d'y mettre 10K€, surtout que j'aurais bientôt une voiture à acheter.

Et de plus je me demande si mon "envie" ne serait pas encore une lubie de plus Bref, tout ça est en train de mûrir là haut, et il y a des disputes entre l'envie et la raison, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 15/03/2023 à 11h41

Bonjour à tous,

J'ai décidé de "revenir" après la tourmente dans laquelle je fus plongé à cause de mes consœurs qui ne manquent et jamais de me taquiner durement.

Merci Adeloupian pour ton regard au cours de ta visite dans cette boutique du livre. J'apprécie ce cher Tintin et ses aventures mais, vois-tu, je suis plus Rackman le Rouge que être dans la lune, sans doute que cette affection profonde pour ce flibustier est à l'origine de mon engagement dans la Marine Nationale ... . Le grand espace est pour moi une merveille et, avoir le nez en l'air de nuit, est pour moi une délectation. Mais l'espace du grand large fut pour moi la quintessence même de l'aventure et de deviner ce qu'il y aura là, au-delà de l'horizon, fut une exaltation permanente malgré les affres du roulis et du tangage chers à notre amie Mababe, amie qui porte haut le bonnet de marin... !

Ceci dit, salopette bien arrimée, je vais aller passer le premier coup (d'une longue série), de tondeuse.

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/03/2023 à 14h51

Bonjour

Tout le monde va bien, presque tous mais bientôt tous, puisque Dom41 va vite se remettre

Dany80, levée de bonne heure ? tu vas pouvoir profiter d'un temps presque clément

merci Adeloupian, de bonnes sensations j'en ai beaucoup mais aussi parfois de mauvaises

bon retour au calme Oss

Bettyoups, je me doute que tu dois te régaler avec tes nouveaux collègues...et je pense que c'est réciproque

Mababe j'ai eu 2 Singer et j'étais souvent en panne bon je ne suis pas douée c'est vrai mais si je devais acheter une machine, je choisirai la moins chère. Mais la question semble plutôt être: en as-tu besoin, qui va gagner "là-haut" ?

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/03/2023 à 21h54

Trouvaille :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/03/2023 à 21h57

Bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2023 à 00h10

Une journée bien remplie fut la mienne aujourd'hui. La pelouse a retrouvé un air de fierté avec ses belles couleurs.

22h56. Je n'ai pas encore sommeil. J'aime bien Caleb Hawley. Ecouter un CD de lui peut rendre légèrement neurasthénique. Je viens de mettre un vinyl sur la platine. Fausto Papetti et son saxophone. Voulez-vous partager avec moi ? Ok !

Pas mal non ?

Allez, un dernier pour le plaisir

A demain les Petits Lapins. Dormez bien. Mes yeux se ferment...

Et le site qui se bloque encore !!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2023 à 00h12

Oui, tu me manques.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/03/2023 à 07h23

Julie93 ,viens danser ! Mais non, Oss ne viendra pas se cogner à nous, puisqu'il sera au fond de la salle !
Saluuuut ! Comment vont mes Justa's préférés ?
Dany80 Danynounette, te leveras-tu aussitôt ce matin ? A voir ...
Dom41 de l'espace, bien sûr que tu vas mieux aller pour que tu nous suives dans nos délires !
Adeloupian ,c'est sympa de ne pas m'oublier dans tes écrits, car se serait trop injuste pour moi frêle agneau, blanc comme neige....ah non, la place est déjà prise par qui l'on sait
Mababe Notrebab’s, oui ouf, calme plat, comme ça, tu ne peux pas me faire participer à la danse démoniaque sur ton truc-muche qui tangue !!!!
Alina , Lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 , Wendy35 et à tous ceux qui passeront par ici : bisous du jeudi matin !
PS : ah j'ai oublié de vous dire ! Nous avons gagné un challenge au magasin et pour nous remercier, nous allons faire du lancé de haches !! Tous aux abris !!

LANCE DE HACHES

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/03/2023 à 09h04

Bonjour

sympa ta trouvaille Bettyoups par contre le lancer de haches ?on peut pas prendre des fléchettes à la place ? lol
Pour la danse, j'arrive, pas sûre de pouvoir suivre jusqu'au bout mais sûre de m'amuser, oui

Oss le saxo est mon instrument favori, merci pour ces morceaux
Il faudrait que j'aille m'occuper un peu du jardin mais avec les pluies que nous avons eues ça colle

A tous beau jeudi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2023 à 10h05

Bonjour à tous

Journée magnifique qui s'annonce. Alors, il faut en profiter, sagement certes, mais il faut agir car la végétation n'attend plus que le soleil pour exploser.

Cette année ma voisine va me donner des plants d'artichauts et de betterave. Pour ma part : tomates, poireaux, poivrons, carottes, haricots mais pas de pommes de terre. Alors, j'ai du taf.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/03/2023 à 10h21

Très belle journée ici aussi (il parait) parce que le ciel est déjà voilé à l'heure qu'il est... Nous verrons bien !
Bettyoups lancer de haches, quelle drôle d'idée, on va se mettre aux abris tu as raison ! Moi si je lance une hache, je perds un bras et je risque fortement d'éborgner quelqu'un !!
Oss j'adore Fausto Papetti, ma maman aimait beaucoup aussi. Merci pour ce rappel
Julie93 en réponse à ta question "en as tu besoin" je dirais plutôt que "j'en ai envie" ! Mais c'est un caprice un peu onéreux Ceci dit, si je peux broder, je pourrais aussi faire de la personnalisation sur mes créations... Ca continue à se disputer "là haut"....

Voilà voilà, les petites news du jour, belle journée les Justa's !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 16/03/2023 à 13h57

Je viens de lire que Bettyoups et ses collègues vont se mesurer au lancer de hache. Zébulonne la bucheronne, Maliko au javelot et désormais Bettyoups à la hache. Ça ne rime pas mais, ça décoiffe !!!

Attendons son message de ce soir pour nous rassurer sur son arrivée chez elle... et... entière !

Comme elle a vécu non loin de la Suisse, je me demande si elle ne court pas après Guillaume Tell ??? Allez savoir ! Et d'un coup, je suis maintenant inquiet pour Naomi !!! Ou bien elle aurait un penchant l'histoire ancienne.

Fais gaffe quand même chenapan !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/03/2023 à 23h34

bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/03/2023 à 23h48

Me voici, me voilà entière !
Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/03/2023 à 00h09

Te voilà rentrée et entière dis-tu. Je peux donc ranger le sparadrap.

A demain les petits lapins. Dormez bien.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre