Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2044

Oss
Oss

le 09/04/2022 à 22h38

J'y suis déjà drpuis 6 h ce matin dans mon fauteuil !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/04/2022 à 22h42

c'est qu'il doit être bien confortable ton fauteuil.....!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/04/2022 à 00h05

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/04/2022 à 00h23

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/04/2022 à 00h54

Super, Cassandre Superbe et Annecy toujours superbe et majestueuse ! Il va falloir que je lui écrive. On ne sait jamais !

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vous quitte rapidement, le deuxième film commence. J'aaaaaaarrive Cassandre, j'aaaaaarrive mon petit bichon ! Je vais t'aider à retrouver le coupable !!! T'inquiète !

A demain les petits lapins !

Ben quoi ? J'ai le droit non ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/04/2022 à 09h21

Coucouuuu ! Eh bonjour petite poussinette ! Que tu es cromignonne ! Tu es en Bretagne ? Profites bien avec tes parents de ce bon air ! Et ne t'inquiète pas pour ton papy ,on le surveille pour qu'il ne fasse pas de bêtises avant qu'il aille te voir je te fais de gros bisous ta cousine sera bientôt là !
Cassandre, effectivement belle actrice et beaux paysages avec Annecy mais c'est encore une énième série policière....
Oui, il faut voter et si vous ne savez pas encore pour qui, moi j’ai choisi :
image

Bon dimanche de votation comme disent mes amis Suisses.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/04/2022 à 10h33

Bonjour à tous

Votation : les Suisses et les Canadiens l'emploient. Des politiques et journalistes français l'ont également utilisé.

Il y a un mot que j'ai en horreur c'est le mot "battle". Nous l'entendons partout. Cet anglicisme nous vient du Rap. On se donne de l'importance en prononçant "battle". Alors que nous avons, dans notre langue si riche les mots : bataille, rixe, confrontation, joute... mots adaptés pour chaque situation.
Ça fait bien de dire battle. La battle des chansons, la battle des mots... Avons-nous honte de notre langue ? Avons-nous honte de notre identité ?

Le grand remplacement a déjà commencé...

Bonne journée les petits lapins ! Et faites le bon choix aujourd'hui ! Pensez à l'avenir de vos enfants et petits enfants !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/04/2022 à 13h01

Bonjour,

ça y est c'est fait bien ou pas ? va savoir Charles
Mon fils ne sait pas quoi voter, je lui ai dit ce que j'avais voté avec mon raisonnement...on verra bien.
Oui Cassandre est encore une série mais quel joli paysage elle nous offre

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/04/2022 à 14h00

hello ! bonjour mes amis que je kiffe....

bon ça y est j'ai fait mon devoir de citoyenne....sans aucune hésitation !

super les minous et leur campagne Bettyoups !

ce midi poulet rôti et pdt au beurre....

bisous, à tout à l'heure.....

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 10/04/2022 à 16h59

Un petit coucou à tous,

Pour moi aussi le vote c'est fait ... pas trop de monde !!! J'y retourne ce soir je suis scrutateur (scrutatrice) depuis de nombreuses années.

Belle journée ensoleillée, il faut profiter !! le retour de la pluie est attendu pour mardi dans mon secteur.

Bon dimanche !!

Élite
Oss
Oss

le 10/04/2022 à 18h22

Helloooooo

11h00 -

Chez nous la file d'attente était jusque dans la rue. Du jamais vu lors des précédents scrutins à cette heure de la matinée.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/04/2022 à 19h26

Chère Dany80, tu n'aurais pas par hasard un bon chocolat chaud ? Moi, j'ai la brioche !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/04/2022 à 19h38

mais oui j'ai ça Oss......je t'attends...!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/04/2022 à 19h40

Mais je suis en bas de chez toi avec un gros bouquet de fleurs depuis 14 h !!!!!!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/04/2022 à 21h00

ah bon ? j'ai regardé pourtant et suis comme soeur Anne....!....tu t'es trompé de bâtiment Oss....!

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/04/2022 à 22h47

Oss tu aurais perdu le sens de l'orientation ? peut-être la raison de ta venue en train ? gaffe si on se voit à Torcy de ne pas te perdre !
je crains que tes 4 jours ne suffisent pas, tu vas être accaparé par tous !... pour nous ce sera encore reporté, heureusement on change moins vite que Neva et on arrivera encore à se reconnaître dans quelques temps

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/04/2022 à 22h51

image

Sur mon chemin pour aller voter cet après-midi...
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/04/2022 à 22h53

Magnifiques !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/04/2022 à 23h23

superbe Bettyoups ! vraiment superbe !

merci pour cette belle photo !

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, et gros gros bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/04/2022 à 23h59

Bonsoir et bonne nuit à tous

Magnifiques ces cerisiers japonais. Merci pour ce beau partage.

Mais dis-moi Dany80, tu n'habites pas au n° 1 453 478 ?

Oui Julie93, mon programme sera chargé d'autant plus que mes enfants me disaient qu'ils ont pris leur vendredi. Nous remettrons ce RDV d'ac Julie93 ?

Allez au lit, j'ai besoin de reprendre mes esprits.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre