Accueil des Justacotins : discussion - Page 2030
le 17/03/2022 à 21h35
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
trés joli ton kilt
à demain, bisous
le 17/03/2022 à 22h03
Bonne nuit et à demain.
le 17/03/2022 à 23h39
Juste un petit coucou afin de vous souhaiter une douce nuit .
Ici , il pleut depuis ce matin . Il y a toujours des traces du Sahara ...
A part cela , ça va , mais je suis assez occupée ces jours -ci ...
Faites de doux rêves !
le 17/03/2022 à 23h44
Bonsoir et bonne nuit à tous
Pas trop présent to day et demain itou.
A demain les petits lapins, dormez bien
le 18/03/2022 à 07h27
Hellooooooo les Justa's ! Déjà vendredi !
Faire un échange
Du soleil,
Alors
Bisous du vendredi à tous et à ceux qui passeront par ici !
le 18/03/2022 à 08h56
Bonjour à tous
J'ai ine flemme aiguë ce matin. Aussi, je ne vais pas choisir une musique ou une chanson. C'est trop difficile.
Mauvaise nuit. Très mauvaise nuit même ! Je ne sais pas avec qui je me suis battu, mais je me suis battu, ça c'est sûr !
Lao Tsang a dit : " si ta nuit fut difficile, c'est sans doute parce que les anges étaient distraits " Allez comprendre ! N'importe quoi Lao Machin !
Bon, je czis aller me jeter sur les biscottes, le beurre, les confitures, les fruits, le fromage blanc et tout ce qui me passera sous la main.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
Ps :
le 18/03/2022 à 09h27
Bonjour,
encore une journée speed qui s'annonce, alors à tous
bon vendredi
le 18/03/2022 à 11h07
bonjour mes amis,
trés léger gel ce matin, et là nous avons un super soleil, il fait 7° et température maxi annoncée 15°.... c'est tout à fait correct !
pas trop de courage ce matin....donc je ferai rien....il est l'heure du café alors je fais une pause....
hier
bisous mes amis, bon vendredi !

et une vieille.....petite chanson d'amour....
le 18/03/2022 à 11h08
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur mes p'tits z'amis JUSTA ! Dejà VENDREDI !!!!!
Je vois que vous êtes toujours là, remplis de bonne humueur et de belles énergies
Désolée j'ai un peu déserté ces derniers temps, des urgences à traiter notamment dans l'appartement que je loue o^il y avait un problème de plomberie...
Heureusement que j'ai un ami plombier qui a accepté de se déplacer pour réparer, sinon c'est pas simple à trouver un bon plombier, surtout digne de confiance ! Il y a beaucoup d'abus dans ce domaine...
Aujourd'hui c'est vent et crachin ici (région grenobloise)... Un jour de boulot rédactionnel, et de couture cet après midi. WE familial et dimanche je descends un peu dans le sud pour un RDV médical (mes yeux qui commencent à montrer des signes de grosse faiblesse..)
Ah...
Il fait pas bon vieillir comme on dit, mais tant que les jambes suivent...

Bonne journée les amis !
le 18/03/2022 à 13h52
J'espère que tu nous rapporteras des nouvelles ophtalmiques plus réjouissantes. Courage à toi.
le 18/03/2022 à 17h22
le 18/03/2022 à 21h21
Une bonne soirée, une bonne nuit, un bon we et une bonne semaine
Pas de souci si je suis discrète, je suis là et je pense bien à vous
le 18/03/2022 à 22h01
Bon bah
Bonne nuit et à demain !
le 18/03/2022 à 22h07
et bien
merci pour "tu t'en vas"
bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 19/03/2022 à 00h23
Douce nuit les amis et bon weekend !
le 19/03/2022 à 00h56
Bonsoir et bonne nuit à tous
Chuuut je m'en vais.... au lit avec Kate Iminie ou en Kate Iminie, au choix.
A demain les petits lapins !
le 19/03/2022 à 07h55
Kikooo ! Comment allez-vous en ce samedi matin ? Moi, très bien car hier j’ai bénéficié d'un massage du visage et du dos , un RE-GAL !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien massée ! Et en plus, fait par une jeune femme qui est en première année de BTS esthétique, c'est dire qu'elle a de l’avenir !
Et vous, les Justa's ? Encore une fois,
Maiiiis
le 19/03/2022 à 08h37
Bonne journée et bon week-end à vous toutes chères justacopines et à vous chers justacopains
Prenez soin de vous, éteignez les radios et chaînes toxiques et faites vous plaisir
le 19/03/2022 à 08h44
Cette semaine je me suis fait enlever une dent de sagesse par une étudiante du centre de soins dentaires au CHU.
Cela n'a pas été facile (2 heures) car mal placée mais chapeau
le 19/03/2022 à 10h54
Bonjour mes amis !
Oh ça n'a pas du être drôle

un massage
oui c'est dommage beaucoup de kms nous séparent
il fait grand soleil, une belle journée s'annonce,
je vous souhaite un bon samedi...il est l'heure du café, à tout à l'heure, bisous !