Accueil des Justacotins : discussion - Page 1907
le 31/08/2021 à 14h33
bonjour mes amis,
bon courage
oui
rien ne va plus
il fait 19° et il ne fait pas trés chaud, beaucoup de vent et dans les appartements il faut remettre sa petite laine.... et il faut profiter quand on aperçoit un petit rayon de soleil...
je vous souhaite un bon mardi, je pense bien à vous toutes et tous !
à tout à l'heure....bisous
le 31/08/2021 à 23h14
Bonne nuit et à demain.
le 31/08/2021 à 23h23
bonsoir et bonne nuit mes amis,
je vous souhaite de jolis rêves....
à demain, bisous !
le 01/09/2021 à 00h56
Je vous souhaite également une douce nuit !
le 01/09/2021 à 08h17
Bonjour à tous
OUI, JE SAIS ! Je ne vous ai souhaité bonne nuit hier soir. Je le sais ! Pourquoi ? Tout simplement la cause aux deux derniers épisodes du film sur la 3 qui mon tenu en haleine surtout à la fin ! Et puis fatigué par tant de concentration, je me suis écroulé. Voilà, vous savez tout de moi.
Mais, je vais me rattraper ! Promis ! Comment ? Déjà, je peux vous dire que je suis très heureux de passer cette journée auprès de vous. Ensuite, je dirai que ce soleil sui va illuminer cette journée, va prendre place dans mon coeur. Ainsi, je vais vous envoyer toute ma chaleureuse affection que j'ai pour vous, sans oublier mz passion qui me dévore (le feu du soleil !).
Voilà donc ce que je peux vous dire this morning.
Sur ce, il est l'heure de se lever. Je vais me préparer un bon p'tit dej avant d'entamer ma matinée.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 01/09/2021 à 08h53
Coucouuuu les lèves-tôt, les lèves-tard et les moites-moites !
Mouai
Comment va la Cie aujourd'hui ? Pour ma part, bien puisque je vais préparer mes vêtements blancs pour demain soir car je vais aller faire un blind test ou !!! C'est ma toute première fois, toutoute première fois lalalalalère !! Et le dress-code sera le blanc ! Vivement demain soir !
En attendant, bisous en particulier à
le 01/09/2021 à 09h11
Ben moi, je ne passe pas par;ici ! Voilà ! Donc, pas de bisou de toi !
le 01/09/2021 à 09h28
M'en fous !
le 01/09/2021 à 09h52
Tu pourrais être un tantinet gentille avec moi, non
le 01/09/2021 à 10h43
Bonjour,
journée bien chargée...avant départ qui devient envisageable maintenant que le coincé du coup va peut-être pouvoir faire de la voiture
Bon mercredi à tous
le 01/09/2021 à 12h39
bonjour mes amis,
un petit soleil trés timide ce matin..un peu de vent mais quand même .20° annoncés cette aprés-midi... !
heureuse que ton homme aille mieux du cou...
hello
je vous souhaite un bon mercredi, et vous souhaite une bonne journée ! bisous !
le 01/09/2021 à 13h41
Un petit coucou rapide pour mes amis Justa !
Grand beau temps ici, mais un vent glacial
On voit que l'automne arrive...
Merci pour ton image Dany

le 01/09/2021 à 23h03
Je n'ai pas de robe de chambre
Bonne nuit et à demain.

le 02/09/2021 à 00h58
oh ma pauvre poulette, mais si je peux t'en prêter, même donner une de robe de chambre.... tu as l'air d'avoir froid avec tes épaules découvertes.....
et je suis sûre que notre ami
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 02/09/2021 à 01h19
J'ai la mienne si tu veux
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je vois que les dames parlent chiffons. Alors je me retire sur la pointe des pieds.
A demain les petits lapins !
le 02/09/2021 à 08h54
Moi non plus je ne regrette rien ! Quoique.....salutations du matin ! C'est génial
Bisous du jeudi à
le 02/09/2021 à 10h09
Lesuel
Bonjour à tous
Et moi je peux pas faire le blind machin-chose avec bous ? Pourtant, je suis blindé moi ! Et tous mes tests sont négatifs !
J'attends.
Je vous quitte. Je vais au marché tôt car je vaisxacheter des haricots blancs à écosser pour faire un plat mijote au mouton et surtout acheter des petits calamars que je vais faire en salade légèrement agrémentée de piment d'Espelette. Connais-tu ce piment chère
A plus !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 02/09/2021 à 12h52
Bonjour,
merci
Ce type de blind test est pour moi, j'adore ! dès que c'est possible, je participe !
bon pour les nouvelles chansons je ne suis pas au top mais ça fait rien je m'amuse, c'est le principal non ?
On embarque
Bon jeudi à tous
le 02/09/2021 à 13h52
C'est pour quand ???
le 02/09/2021 à 15h30
Ok on emmène tout le monde ! A ce soir, 20h en blanc et....révisez vos classiques !