Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1893

Julie93
Julie93

le 05/08/2021 à 10h58

Bonjour

et moi je fais court aussi parce que je ne suis pas en avance

Temps plutôt maussade ce matin mais ça va s'arranger...enfin j'espère

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/08/2021 à 11h30

Bon jeudi les amis, moi aussi je fais court Ici pluie, pluie et pluie et ce matin le vent s'est levé alors... Ca tangue ! Ca plairait à Bettyoups
Dany80 très joli ton petit coin balcon, quel bel environnement avec cette verdure !
Bon jeudi les amis !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 05/08/2021 à 12h55

bonjour les amis !

merci Mababe, oui c'est sympa le balcon et nous allons enfin pouvoir profiter un peu de l'extérieur,
ici il y a soleil par intermittence mais pas de pluie,

je vous souhaite un bon jeudi et je vous embrasse....!

à tout à l'heure....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/08/2021 à 23h00

Bonne nuit et à demain les Justa's

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/08/2021 à 23h09

Bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Il n'a pas plu, nous avons eu 25° cet aprés-midi....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/08/2021 à 23h18

Bonsoir et bonne nuit à tous !

La tête de lit est terminée et sera mise place demain.

Sur ce, passez une bonne nuit et

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/08/2021 à 09h16

Hellooooo la CIE !!!!! Réveillés ou pas réveillés ? Par ce que si vous voulez profiter de BBA , oui, BBA vous avez bien lu et bien c'est le moment ! Oh la la ! Depuis le temps qu'on l'attendait ! Mababe Notrebab's , profites-en!!!
Enfin Oss , tu n'aura pas perdu la tête avec celle-ci ! Remarque si elle est pleine de boutons, c'est sûr qu'il n'y a pas de quoi ...et au fait, plus de nouvelles de Louise ?
Les copines, bisous du vendredi ainsi qu'à tous ceux qui passeront par ici !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/08/2021 à 09h54

Bonjour mes amis,

Coucou ma poulette Bettyoups ! je suis contente que BBA soit chez toi...j'espère qu'il nous enverra un petit rayon tout à l'heure... pour l'instant il y a du vent, c'est gris....

je vais préparer le petit déj. à tout à l'heure....bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/08/2021 à 10h08

Bettyoups, t'arrêtes de suite, ok ?

Bonjour à tous !

Ah ça, c'est bien.moi ! Je me suis trompé de date ! J'ai cru que nous étions jeudu et, hier, mercredi.

Donc, hier, je me rends dans un bureau du loto pour jouer 2 grilles car j'avais gagné 6 €. Ainsi, je jouais gratuitement. Je valide mes 2 grilles et je rentre chez moi.

Hier soir, pensant que nous étions mercredi soir, je consulte les résultats et je découvre avec surprise que j'ai gagné 25 €. C'est certes une petite somme mais cela fait toujours plaisir. Sauf que je consultais les résultats de lundi dernier.

Et ce matin, je lis que Bettyoups nous souhaite un bon vendredi ! Et je comprends mon erreur. Vous vous rendez compte si j'avais gagné le gros lot ???

Rien n'est perdu, mon ticket est enregistré pour ce samedi...

Bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/08/2021 à 10h24

Louise ? Elle est en vacances aux Bermudes. Elle se fait faire un triangle !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/08/2021 à 12h02

Ah ah ah Oss je me sens un peu moins seule ! Moi aussi je me croyais jeudi aujourd'hui !
Les jours filent et défilent à une telle vitesse que notre cerveau n'arrive plus à suivre

Le soleil Bettyoups ? Où ça ???
Non ici c'est encore de la pluie et du vent, je suis en polaire et chaussettes
Ma sœur et son mari arrivent aujourd'hui, et ma sœur n'est pas très "bateau"... Nous verrons bien mais avec le vent, ça risque d'être folklo

Nous allons "prendre la route" pour Paray le Monial, ensuite Digoin. Puis nous réfléchissons à aller voir Roanne aussi. Le "cul de sac" du sud du canal du Centre. Il y a, parait-il un super petit port fluvial qui pourrais sans doute aussi nous accueillir pour l'hiver. Voili voulou les z'amis !
image

Passez un excellent week-end !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 06/08/2021 à 17h38

Bonjour Mababe.

Les grands esprits se rejoignent même sur les calendrier !

Petits souvenirs...

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/08/2021 à 21h16

Je fais court , car dès que j’écris un peu plus ma tablette se met en grève.Aucun souci par ailleurs , juste ici !?
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend ensoleillé.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/08/2021 à 22h59

Bonsoir, mais oui Mababe Notrebab’s ! Du soleil toute la journée ! Incroyable mais vrai ! Coucou Lutin64 Notrelutinet !
Bisous pour la nuit !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/08/2021 à 00h31

Bonsoir Bettyoups, Lutin64, Julie93, Oss, Mababe,

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/08/2021 à 02h14

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Cette semaine est passée comme un éclair. Pas eu le temps de la voir...

Dormez bien et...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/08/2021 à 08h07

Bonjouuuur !!! Y a quelqu'un ? Z'êtes encore couchés ? ....quoique vu l'heure...et vous savez quoi ? Et bien, il recommence à faire de plus en plus sombre le matin et dire que nous sommes en été ! Moi, j'vais aller au pays du soleil levant, ça ne va pas tarder ! NA !
....au fait, il se couche là-bas, le soleil ?
A voir....en attendant ,dansons !
Bisous du samedi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/08/2021 à 10h28

Bonjour Lutin64 Mababe Oss Dany80 Bettyoups

ciel bleu entaché de quelques nuages...à voir la progression du bleu ou des nuages ?
La t° est bien basse pour l'été 14 ° au réveil

Bon samedi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/08/2021 à 10h57

Bonjour à tous

Belle pluie ce matin, abondante. Les nuages semblent vouloir dégager le ciel permettant au soleil de revenir. Nous verrons bien.

Manifestations et encore manifestations du samedi. Le nouveau monde est à nos portes...
Pass sanitaire exigé piur prendre le TGV, mais pas de pass sanitaire pour prendre le métro ou le RER....

Allez, ne soyons pas trop pessimistes !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/08/2021 à 13h34

Bonjour les amis !

Ce matin grand soleil...petit déj. sur le balcon et depuis 1 h...il fait tout gris, soleil parti....
va t-il revenir ?

Nous allons nous balader cet aprés-midi pour acheter des pots de fleurs ou jardinière afin que ce soit plus agréable encore, et quelques fleurs vivaces....

qu'est ce que tu fais à 06h07 debout Bettyoups ? tu m'étonnes qu'il fasse gris, le soleil n'est pas encore levé !
Gloria Estefan....quel entrain du matin ! je ne connaissais pas

hello Oss, soyons optimistes !

hello Julie93, j'espère le soleil cet aprés-midi !

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre