Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1892

Mababe
Mababe

le 04/08/2021 à 10h18

Bonjour petite Néva quelle jolie petite frimousse
Bonjour les amis j'espère que tout le monde va bien ?
Ici il pleut, pour changer un peu... J'attends du monde vendredi, et on va avoir un temps pourri de chez pourri ! (pour changer un peu...) Bref ! On va arrêter de se plaindre... On ira visiter les belles architectures de la région !
Par exemple, la basilique du sacré coeur de Paray-le-Monial
image

Un petit bijou, chef d'œuvre de l'art roman bourguignon.

Voilà voilà les amis Justa, je vous souhaite une belle journée !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 04/08/2021 à 10h32

Bonjour,

ouais je n'ai pas vu la fin de Soupçons et du coup je ne connais pas la fin

Une belle visite en perspective Mababe

Belle journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2021 à 10h38

Bonjour à tous

De la danse ça ??? Moi j'appelle ça du déhanché égoïste, impersonnel. De la gymnastique quoi, c'est tout !

Bon, on ne va pas s'ennerver, ça ne vaut pas le coup. J'attends de voir la suite, ça promet. Ça en fait des "ça " ! C'est sale ça ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ! Je me marre !

Vous allez bien ? Moi ? Je suis au top this morning, merci. Pluie ce.matin tôt et soleil qui pointe. Par contre, ce week-end ce sera mouillé !

Je vous quitte en vous souhaitant une

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2021 à 10h39

Paray le Mental est chargée d'histoire et j'attends tes photos et impressions chère Mababe

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/08/2021 à 10h49

Paray le Monial cher Oss !
Première impression pour être allé marcher un peu dans la ville : Très joli, très propre, trè calme, bien fréquenté et pas mal de commerces. J'aimerais beaucoup y passer l'hiver prochain, ou pas loin !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 04/08/2021 à 11h19

Bonjour mes amis,

Le temps n'est pas beau...frais, gris, pluvieux....20° sont quand même annoncés cet aprés-midi...

La musique j'aime bien Bettyoups, mais la danse pas trop, je ne me vois pas du tout danser ça et il faut en faire des répétitions pour bien la danser !

trés bel endroit Mababe, et beaucoup de choses à voir, j'espère que tu auras du soleil...

hello Oss, oui nous aussi le week end sera mouillé comme toute cette semaine ! hello Julie93, tu vas pouvoir revoir soupçons en replay !
hello Lutin64 !

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2021 à 11h53

Pardin chère Mababe pour ce lapsus involontaire.

Si tu peux t'y fixer pour l'hiver, je pense que ce serait un très bon choix. Pour y être passé, beaucoup trop rapidement, j'ai eu un coup de coeur pour cet endroit et surtout la région de ce Beaujolais/Bourgogne.

Nous pourrons peut être y prendre un p'tit café comme à Aix ???

Une rencontre avec les Justacopains du coin ???

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2021 à 12h00

Julie93, la suite de SOUPCONS mardi prochain ! Il y a des rebondissements...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/08/2021 à 12h36

Avec plaisir cher Oss, l'équipe de Justacopains sont toujours les bienvenus !

Si nous nous posons dans le coin pour l'hiver, ça sera sans doute à Digoin où il y a un port fluvial sympa et vraiment pas cher

J'ai regardé aussi Soupçons hier soir, et je suis restée sur ma faim !!! C'est énervant !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 04/08/2021 à 15h09

Ah je ne suis pas la seule pour Soupçons

je ne sais pas regarder en Replay Dany80

Merci Oss RDV la semaine prochaine

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/08/2021 à 15h32

Bon bah moi ,je parle de films dans la discussion en question ! Na !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/08/2021 à 16h43

Julie93, moi sur la télé je ne peux pas, mais je regarde sur mon ordinateur et j'ai les replay....

Ca y est notre filet de protection est posé....c'est génial on le voit à peine et notre balcon est bien sécurisé, pour l'instant nous avons pu en profiter, mais Zouzoupette non....elle passe la tête à la porte fenêtre...et dés qu'elle entend un bruit elle rentre à toute vitesse....il lui faudra du temps sans doute, mais le bonheur d'ouvrir tout grand et profiter de l'extérieur...ça n'a pas de prix, à nous les petits déj. et les repas sur le balcon, sans oublier la sieste.....nous sommes pratiquement dans les arbres...avec beaucoup de pelouses et un parasol pour se cacher un peu du soleil et du bâtiment un peu plus loin. C'est un ptit bonheur bien sympa....!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2021 à 18h18

Mouais Bettyoups mais ce n'était que des remarques brèves et Mababe n'a rien dit à redire et que même qu'elle était contente de moi.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/08/2021 à 19h03

Léche-bottes-blues !! Oss ! Super , Dany80 Danynounette ! Vivement que le soleil revienne !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/08/2021 à 19h45

nous avons eu cet aprés-midi grand soleil avec 23°, je mets une petite photo du balcon avec sa protection, posé sans clou ni vis, super génial !image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/08/2021 à 22h54

Bonsoir, quelle chance Dany80 Danynounette ! Nous, le soleil c'est le soir qu'il arrive ! Autrement il pleut
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/08/2021 à 23h00

hello Bettyoups ! oui journée agréable...alors que la météo disait le contraire....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2021 à 23h14

Bonne nuit. A demain ! Vous m'avez épuisé !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/08/2021 à 08h11

Et voilà ! Ça fait du bien, non ? Salut les copains !
Mababe Notrebab's , tu bronzes entre 19h et 20h ? Le temps est tout zarbi !
Et dire que je vais être en vacances bientôt !
Bref, tout va bien ? Les épuisés et les popines qui ont toujours le sourire, ceux qui nous lisent discrètement ?
Bisous du jeudi....déjà !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/08/2021 à 09h17

Bonjour à tous !

Beau soleil chez moi.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

OUI ! Je fais court ce matin, un point c'est tout. Demandez pourquoi à la môme au chapeau !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre