Accueil des Justacotins : discussion - Page 1892
le 04/08/2021 à 10h18
Bonjour petite Néva quelle jolie petite frimousse
Bonjour les amis j'espère que tout le monde va bien ?
Ici il pleut, pour changer un peu... J'attends du monde vendredi, et on va avoir un temps pourri de chez pourri ! (pour changer un peu...) Bref ! On va arrêter de se plaindre... On ira visiter les belles architectures de la région !
Par exemple, la basilique du sacré coeur de Paray-le-Monial

Un petit bijou, chef d'œuvre de l'art roman bourguignon.
Voilà voilà les amis Justa, je vous souhaite une belle journée !
le 04/08/2021 à 10h32
Bonjour,
ouais je n'ai pas vu la fin de Soupçons et du coup je ne connais pas la fin
Une belle visite en perspective
Belle journée à tous
le 04/08/2021 à 10h38
Bonjour à tous
De la danse ça ??? Moi j'appelle ça du déhanché égoïste, impersonnel. De la gymnastique quoi, c'est tout !
Bon, on ne va pas s'ennerver, ça ne vaut pas le coup. J'attends de voir la suite, ça promet. Ça en fait des "ça " ! C'est sale ça ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ! Je me marre !
Vous allez bien ? Moi ? Je suis au top this morning, merci. Pluie ce.matin tôt et soleil qui pointe. Par contre, ce week-end ce sera mouillé !
Je vous quitte en vous souhaitant une
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 04/08/2021 à 10h39
Paray le Mental est chargée d'histoire et j'attends tes photos et impressions chère
le 04/08/2021 à 10h49
Paray le Monial cher
Première impression pour être allé marcher un peu dans la ville : Très joli, très propre, trè calme, bien fréquenté et pas mal de commerces. J'aimerais beaucoup y passer l'hiver prochain, ou pas loin !
le 04/08/2021 à 11h19
Bonjour mes amis,
Le temps n'est pas beau...frais, gris, pluvieux....20° sont quand même annoncés cet aprés-midi...
La musique j'aime bien
trés bel endroit
hello
hello
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !
le 04/08/2021 à 11h53
Pardin chère
Si tu peux t'y fixer pour l'hiver, je pense que ce serait un très bon choix. Pour y être passé, beaucoup trop rapidement, j'ai eu un coup de coeur pour cet endroit et surtout la région de ce Beaujolais/Bourgogne.
Nous pourrons peut être y prendre un p'tit café comme à Aix ???
Une rencontre avec les Justacopains du coin ???
le 04/08/2021 à 12h00
le 04/08/2021 à 12h36
Avec plaisir cher
Si nous nous posons dans le coin pour l'hiver, ça sera sans doute à Digoin où il y a un port fluvial sympa et vraiment pas cher
J'ai regardé aussi Soupçons hier soir, et je suis restée sur ma faim !!! C'est énervant !
le 04/08/2021 à 15h09
Ah je ne suis pas la seule pour Soupçons
je ne sais pas regarder en Replay
Merci
le 04/08/2021 à 15h32
Bon bah moi ,je parle de films dans la discussion en question ! Na !
le 04/08/2021 à 16h43
Ca y est notre filet de protection est posé....c'est génial on le voit à peine et notre balcon est bien sécurisé, pour l'instant nous avons pu en profiter, mais Zouzoupette non....elle passe la tête à la porte fenêtre...et dés qu'elle entend un bruit elle rentre à toute vitesse....il lui faudra du temps sans doute, mais le bonheur d'ouvrir tout grand et profiter de l'extérieur...ça n'a pas de prix, à nous les petits déj. et les repas sur le balcon, sans oublier la sieste.....nous sommes pratiquement dans les arbres...avec beaucoup de pelouses et un parasol pour se cacher un peu du soleil et du bâtiment un peu plus loin. C'est un ptit bonheur bien sympa....!
le 04/08/2021 à 18h18
Mouais
le 04/08/2021 à 19h03
Léche-bottes-blues !!
le 04/08/2021 à 19h45
nous avons eu cet aprés-midi grand soleil avec 23°, je mets une petite photo du balcon avec sa protection, posé sans clou ni vis, super génial !
le 04/08/2021 à 22h54
Bonsoir, quelle chance
Bonne nuit et à demain.
le 04/08/2021 à 23h00
hello
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 04/08/2021 à 23h14
Bonne nuit. A demain ! Vous m'avez épuisé !
le 05/08/2021 à 08h11
Et voilà ! Ça fait du bien, non ? Salut les copains !
Et dire que je vais être en vacances bientôt !
Bref, tout va bien ? Les épuisés et les popines qui ont toujours le sourire, ceux qui nous lisent discrètement ?
Bisous du jeudi....déjà !
le 05/08/2021 à 09h17
Bonjour à tous !
Beau soleil chez moi.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
OUI ! Je fais court ce matin, un point c'est tout. Demandez pourquoi à la môme au chapeau !