Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1835

Dany80
Dany80

le 11/05/2021 à 11h45

bonjour !

merci Bettyoups, j'aime beaucoup Dynamo Bettyoups....merci pour ta vidéo qui m'a fait passer un bon moment...
les Saints de glace, mais oui et aprés le temps va se remettre normalement....et plus de gelées ?

j'ai choisi une carte Oss...!

j'espère que la pluie va cesser et que le soleil va faire son apparition Mababe ! joli ton roi ! et ton capitaine...ça va mieux ?

Julie93, le temps est sympa par chez nous...18° annoncé cet aprés-midi ...

hello Lutin64 !

il est l'heure du café, devant l'ordi ...mes yeux se ferment, peut être que le magicien.....?

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/05/2021 à 11h55

Dany80 le capitaine va un peu mieux, il a repris ses activités, on en peut plus l'arrêter !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 11/05/2021 à 12h18

tant mieux, mais qu'il aille doucement...!

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/05/2021 à 12h31

Bonjour les amis ,
j’ai été réveillée par un grand coup de tonnerre , là , le soleil brille .
J’ai également choisi une carte Oss.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/05/2021 à 13h49

Un instant, je me concentre... Faites du silence s'il-vous-plaît. Merci.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/05/2021 à 15h25

bon Oss...j'ai fait silence...je peux parler ou bouger maintenant...je dois faire ma vaisselle....!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/05/2021 à 16h06

Adorable Dany80

Bon, écoutez bien. Le but de mon "jeu" était de vous faire penser à une carte en toute décontraction.

Maintenant, vous allez me dire la carte que vous avez choisie et, en fonction de votre choix et de votre humeur du moment, je vais vous dévoiler quelque chose, un état d'esprit.

Bien évidemment, ce n'est qu'un jeu, fait pour se divertir et sortir des sentiers battus. Toutefois, si vous souhaitez ne pas participer, ce n'est pas grave.

Êtes-vous d'accord ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/05/2021 à 16h31

mais oui trés cher Oss, je suis d'accord...!

j'ai pensé à l'as de tréfle......

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/05/2021 à 16h53

Alors, nous allons commencer par Mababe qui, bien évidemment, n'avait pas lu les consignes de ce matin...

Notre chère Mababe a choisi LE ROI DE COEUR, Il se prénomme Charles, en référence à Charlemagne ou Charles VII.
Il s'agit d'un homme d'âge mûr, bienveillant, clairvoyant, cultivé, protecteur. Il faut suivre ses conseils et ses remarques. On peut compter sur lui.
Bonne carte !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/05/2021 à 16h59

Pour Dany80

l'As de Trèfle est une excellente carte. Le posséder est un atout de grande réussite ; il incarne le triomphe et la victoire, gage de triomphe et de succès. C'est l'une des meilleures cartes pour l'avenir.

Alors, espère et crois en toi !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/05/2021 à 17h20

Et moi ? J'avais pensé au 8 de trèfle ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/05/2021 à 17h22

Moi l'as de coeur, il me semble que je vais être la perdante

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/05/2021 à 17h34

Pour Lutin64

C'est la carte de l'amitié et de l'intelligence. Mais sa signification doit être accompagnée d'une autre carte.

Peux tu en tirer une autre pour compléter ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/05/2021 à 17h36

Pour Julie93

L'as de cœur, plus forte que le Roi de Coeur, est considéré comme la carte la plus bénéfique du jeu. Elle porte les valeurs du cœur, à savoir tout ce qui touche à l'émotion, au monde des sentiments. Elle indique la réussite sentimentale et le succès en amour.

Tu veux bien me donner ton 06 ? Merci.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/05/2021 à 17h41

Oss , alors , s'il te faut une deuxième carte je te donne le valet de coeur ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/05/2021 à 17h51

Tu pourrais être amenée à recevoir une somme d'argent, assez intéressante et inattendue. Tu es dans une période ascendante, soutenue par ton entourage.

Autour de toi, il y a un jeune homme aux cheveux clairs qui souhaite construire qq chose : un mariage, un changement d'emploi, une naissance... Il est peut être encore immature malgré son charme et sa volonté de changement peut être éphémère .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/05/2021 à 18h51

Bon et moi qui arrive enfin à me connecter, une dame de trèfle.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/05/2021 à 20h49

Pour Bettyoups

La dame de Trèfle se prénomme Argine, dérivé de Argina c'est à dire Reine pour les Grecs.

Une femme dont il te faudra sans doute te méfier, alors qu'elle voudra t'apporter aide, conseils et peut être soins.

La jalousie de cette femme se dévoilera à toi et tu t'en écarteras. Il est possible que ce soit dans le milieu professionnel ou familial proche

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/05/2021 à 22h13

Ah bon j'ai gagné Oss ?
ça doit être vrai alors le dicton "malheureux au jeu heureux en amour" parce qu'au jeu, je ne suis pas chanceuse

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/05/2021 à 22h48

Allons bon, bah je vais essayer de ne pas faire de cauchemars
Bonne nuit à vous les chanceuses ! Et à toi Oss le tireur de cartes.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre