Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1833

Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2021 à 09h21

Et nous ! Oss ,On a le droit de chanter ? ..bon je ne la connais pas celle-ci mais je ferai semblant !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/05/2021 à 09h24

Allez chère Bettyoups, chante avec moi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2021 à 09h41

J'veux bien, mais je ne connais pas !!!!!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/05/2021 à 09h48

Bonjour

celle-là tu dois la connaître Bettyoups ?

Oui les amis profitons de ce dimanche chaud même s'il vient de pleuvoir ici
Je pense que le beau ciel va revenir.
Je ne serai pas chez moi aujourd'hui donc pas de jardin.

Bon dimanche Dany80 Bettyoups Oss Mababe Lutin64

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2021 à 09h53

Ouiiiii !! Merci Julie93 !! Je chante à tue-tête !! Encore heureux que je n'ai pas de voisins ! MDR !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/05/2021 à 09h54

Il va pleuvoir...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/05/2021 à 11h58

Tu ne croyais pas si bien dire Oss il a plu et il va encore pleuvoir, mais rassure toi Bettyoups tu n'y es pour rien

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2021 à 11h59

Ne prends pas ton cas pour une généralité , dis la dame qui avait gagné un prix de chant !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/05/2021 à 12h02

A qui t'adresses-tu ma poule ?

Bon dimanche mesdames

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2021 à 12h08

A ton avis, Eddie ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/05/2021 à 12h09

Je ne sais pas Carla

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/05/2021 à 12h16

bonjour mes amis !

merci pour ce joli bouquet Oss, je l'ai enregistré à l'endroit.

quand on est 2 amis, je connais ! les marins d'Iroise aussi....
c'est vrai poulette bettyous que tu es une jeunette....

il fait grand soleil, et on nous annonce 25°, on ira en ballade en forêt cet aprés-midi...

je vous souhaite un très beau dimanche,

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/05/2021 à 21h46

Bonsoir les amis ,
j'avais commencé à écrire à deux reprises hier , mais à chaque fois ma tablette s'est bloquée . Donc , là , j'ai ressorti mon ordinateur portable qui n'est pas de première jeunesse non plus et souvent capricieux , voyons ce que cela donne.
Quel beau temps hier , je me suis régalée !
Aujourd'hui par contre il y a eu beaucoup de vent , là , il y a de l'orage et il pleut à grosses gouttes .
Hier ,nous avons eu notre deuxième injection du vaccin Pfizer. Avant de pouvoir repartir nous avons patienté derrière une baie vitrée avec vue sur la Grande Plage .Les maîtres-nageurs- sauveteurs avaient du monde à surveiller !
Pas d'effet secondaire du vaccin , juste le bras un peu sensible , comme pour la première vaccination .
Je vous laisse , mon mari m'attend pour une partie de scrabble .
Passez une bonne soirée et une douce nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/05/2021 à 22h00

bonsoir Lutin64, heueuse de te lire, pas d'effet secondaire, tant mieux,
pour l'instant pas de pluie...mais ils nous annoncent de l'orage.... nous avons eu 25°...sommes allées nous balader en forêt, un vrai bonheur...avec le gazouillis des oiseaux, les fleurs et la nature....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/05/2021 à 22h26

Lutin64 vaccinée sans effet secondaire c'est chouette, nous on a été pas bien le lendemain avec un peu de fièvre mais rien de méchant et pour le Pfizer, pour moi c'est avec Moderna les seuls valables...surtout pas Astrazeneca que notre 1er ministre veut à tout prix nous refourguer, pour ne pas perdre de doses, mais il nous prend pour qui ?

Dany80, contente que tu aies pu profiter de la forêt ça fait un bien fou

Bettyoups, tu as gagné un prix de chant , moi aussi à 10 ans j'ai gagné..................un camembert ! je ne sais pas si c'était le 1er prix ou un lot de consolation !

Oss très jolies tes roses, j'aime beaucoup celle qui ressemble à une pivoine; merci

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2021 à 23h00

Bonsoir, Julie93 , en fait j'avais 12/13 ans quand j'ai gagné oui, mais une toute petite fille absolument adorable et qui avait très bien chanté était tellement déçue que je l'ai laissé prendre mon prix et honnêtement je ne souviens plus ce que c'était !
Sympa, Lutin64 Notrelutinet de patienter devant une plage
Bonne nuit à tous et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/05/2021 à 00h57

Trés belle chanson Bettyoups !

oui Julie93, ici nous sommes entourés de jolies forêts où nous pouvons nous balader, avec des chemins aménagés, plans, numérotations, circuits, et c'est trés agréable !

Julie93 la fleur qui ressemble à une pivoine...c'est une pivoine Oss ?

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/05/2021 à 09h39

Bonjour à tous

Un pur bonheur ce qui suit :

Non Dany80, ce ne sont que des roses. Mes pivoines arrivent. Elles sont pour l'instant en boutons.

Bon, la tempête est passée. En fait, hier vers 17 h beaucoup de pluie et de vent durant 30 mn mais pas de dégâts.

2ème injection pour moi mercredi apm. Il faut que je retrouve MON infirmière qui m'avait piqué la 1ère fois, il faut que je la retrouve...

Vous avez lu la deuxième lettre des militaires ? Elle est parue ce matin sur le site de Valeurs Actuelles. Un pur bijou de vérités. C'est clair, net et précis. Si vous souhaitez la lire, je pourrai vous l'envoyer.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/05/2021 à 09h45

Bonjour, bonjour en ce lundi pluvieux ! Apparemment, nous sommes partis pour avoir de la pluie toute la journée
Hier, après-midi chicoufs d'♡ , dire que mon chicouf va rentrer en 6ème ! Qu'est-ce que ça passe vite ! Enfin, c'est comme ça.
Aimez-vous la magie ? Si oui , alors c'est parti pour une semaine sur ce thème.
Bisous du lundi.
PS : pas de bonsoir de la part d'Oss le gentinounet avec ses belles fleurs ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/05/2021 à 09h49

Je viens de lire la lettre et vais de ce pas, la partager. Merci pour l'information Oss .

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre