Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1802

Oss
Oss

le 22/03/2021 à 10h58

Et voilà, les alouettes sont de sortie ! Ah j'te jure !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/03/2021 à 13h59

Bonjour les amis,

Heureuse de voir que vous allez bien....

il fait 10° et pas de soleil, mais tout va bien, toujours dans mes tris et rangement...à la cave..., et quand tout sera rangé je vais me procurer un morceau de lino, pour mieux nettoyer le sol....

une surprise Mababe ? j'aime bien les surprises...

bon lundi, à tout à l'heure.....bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/03/2021 à 14h37

T'as raison Dany80 un morceau de lino c'est pratique pour la cave, j'en ai mis un il y a longtemps, il faudrait que je le change

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2021 à 20h26

Moi je préfère le ventura

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/03/2021 à 21h12

Ca marche tu crois Oss pour mettre au sol ? et on le trouve où ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/03/2021 à 21h27

Oss ! mdr !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2021 à 00h18

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves.... à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2021 à 00h37

Bonne nuit à tous

Dormez bien. Moi aussi.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/03/2021 à 09h26

Bonjour,

très beau ciel bleu mais 0° au thermomètre ! Eh oui, on le sait on ne peut pas tout avoir.

Bien dormi merci Dany80 et Oss, j'espère pareil pour vous

Rien de spécial à dire ce matin alors @+ et surtout bon mardi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2021 à 09h31

Bonjour à vous toutes et tous !

Bettyoups ne peut plus se connecter à Justacôté.....J'espère que tu vas pouvoir te reconnecter trés vite, ma poulette, tes messages me manquent........bisous

il fait grand soleil, les voitures sont un peu gelées, une belle journée s'annonce....

je vais prendre mon petit déj. à tout à l'heure, bisous ....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/03/2021 à 09h49

Ca m'étonnait aussi de ne pas avoir vu de message de Bettyoups ce matin...j'espère que ce n'est rien et qu'elle va vite revenir

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2021 à 10h08

oui Julie93, c'est une question de connexion avec le site, j'espère que ça va se rétablir trés vite...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2021 à 10h17

Bonjour à tous !

A bon, la môme au chapeau est coincée ? C'edt nouveau ça ! Souhaitons lui, quand même, un prompt rétablissement.

Oui, un journée tranquille s'annonce. Mes plans de tomates et concombres sont sortis et s'ébattent devant la fenêtre de la cuisine. J'espère que cette année sera une année tomate !

Allee, bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/03/2021 à 10h48

Bonjour les amis, en fait Bettyoups se connecte via son compte FB depuis toujours apparemment, et la liaison ne se fait plus. Je ne sais pas pourquoi et nous n'avons pas la main là dessus, c'est un service externe à Justacoté...
On va essayer de régler ça !

Comment allez vous ce matin les p'tits lapins ?
Vous savez quoi ? Hier je suis allé à la rencontre de plus vieux chêne de la région, du côté de Valensole au milieu des champs de lavande et des oliveraies, il aurait d'après le paysan entre 800 et 1000 ans ! Il est affaibli certes, une partie de son tronc est broyé. Mais il est toujours vivant, d'un côté du tronc où il a gardé deux grosses branches, il est encore tout en bourgeon. Impressionnant ! Je suis heureuse de l'avoir rencontré avant qu'il ne disparaisse...

On en parle dans cet article Le vieux chêne de Valensole Il a une circonférence de 6m !

Voilà voilà les amis, je vous mets qq photos de l'avant-après
Ca c'est AVANT (la photo est un peu floue)
image

Et ça c'est maintenant :
image

Et voilà le plateau de Valensole et ses lavandes, toutes bien rangées et prêtes pour la floraison !

image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 23/03/2021 à 18h10

Magnifique coin ! Je l'ai vu lorsque la lavande est en pleine floraison , c'est une pure merveille et les chinois font un large détour pour venir contempler cette beauté que dame nature (et la main de l'homme), nous offre. Merci pour ce partage chère Mababe.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2021 à 21h47

Bonsoir et bonne nuit, je profite de pouvoir me connecter car une fois ça marche et une fois non

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2021 à 23h06

ça fait du bien de te revoir Bettyoups !

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2021 à 00h33

Bonsoir et bonne nuit à tous

Finis les désagréments Bettyoups ?

Dormez bien ! Moi ? Je vais rêver de vous !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2021 à 07h43

Coucouuu ! Hellooooo ! Saaaaluuuuut ! Me revoici , me revoilà !
Franchement, j'ai pu voir à quel point j'étais accro à vous ♡ , pourtant ça n'a buggé qu'une journée ! Enfin, bref !
Mababe Notrebab's, as-tu fait l'amour avec ce chêne? .. j'ai une copine qui me dit qu'elle le fait dès qu'elle le peut....
Mon fils a eut la chance d'aller en Irlande et s'est promis d'y retourner car il a adoré, et vous , vous connaissez ?
En attendant, dansons !
Bisous du mercredi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/03/2021 à 09h39

Bonjour la revenante et bonjour les autres aussi bien sûr

Oui Bettyoups je connais l'Irlande, j'ai beaucoup aussi

L'amour avec un arbre ...j'avoue être attirée aussi par les arbres...ça reste quand même platonique Comme toi Mababe j'aime ces arbres qui ont un passé et de toute façon j'aime tous les arbres "mon" noyer derrière chez moi est très beau aussi

Dany80 Oss et tous passez un bon mercredi

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre