Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1792

Dany80
Dany80

le 03/03/2021 à 21h20

hello Julie93, oui pas beaucoup dispo...sommes passées à la SPA déposer des choses utiles pour les animaux, (couvertures, draps de bain, serviettes, etc...) et de la nourriture pour les aider, ensuite chez Otéra pour les légumes locaux, et devine.....nous sommes allées acheter une pâtisserie et un café à emporter chez "Maxim's" et nous nous sommes fait plaisir, dans la voiture, portes ouvertes, et tu devines le gâteau que j'ai choisi : un Paris-Brest ....des années que je n'en avais pas mangé, avant le confinement on y allait souvent et on s'installait à l'intérieur, mais là on a profité quand même de ce moment "privilégié....
merci pour cette jolie chanson.

Oss bon séjour et bonne route demain !

Bettyoups....j'espère que le toutou te fait plein de léchouilles...

Mababe, j'espère que tu es réchauffée et que le temps est redevenu au beau fixe...

J'aurais aimé aussi qu'Alina ne soit pas si loin...

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/03/2021 à 21h45

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà.., la voiture est propre, chargée de mes bagages et de tout ce que j,'emporte pour les enfants : pineau, huîtres, galettes charentaises, des outils car le plus grand des petits enfants souhaite que je lui aménage un dressing bref, je suis chargé comme une bourrique...

Un petit mot Dany80. Il s'agit de ce chat qui vient me voir chaque matin ; ce matin j'ai eu longcechange de regard entre lui et moi. Je m'explique. Il était assis sur le carrelage près de moi, moi, assis à ma table. Je l'ai regardé, remarquant qu'il me fixait depuis un moment. J'ai donc plongé mon regard dans le sien, sans faire le moindre geste et j'ai remarqué une extrême douceur qui emanait de ses pupilles . C'était intense et touchant à la fois.

Alors, d'une petite tape de ma main sur ma cuisse, il a sauté sur mes jambes et s'est collé contre mon ventre en ronronnant.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/03/2021 à 21h47

Non Julie93, pas de blablacar cette fois ci. Trop chargé. Ça va être long 7 h de route...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/03/2021 à 22h10

Je suis contente Oss et le minou a ressenti peut être que tu allais partir quelques jours et il t'a montré son attachement en te faisant de beaux ronrons....
bonne route Oss, et prends le temps de t'arrêter car 7 h de route c'est long... bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/03/2021 à 07h18

Bonjour à tous

Et bien voilà.. c'est parti my kiki ! A un de ces quatre ! Portez-vous bien et préservez-vous !

Je vous embrasse

Oss le Valeureux, accessoirement le Magnifique ou El Imperator, au choix !

A bientôt !

Bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/03/2021 à 09h13

Bonjour,

Dany80, ça fait du bien de te sentir revivre ! mais du coup tu me donnes des envies !

Oss bonne route, n'oublie pas de t'arrêter toutes les 2 heures

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/03/2021 à 09h39

bonjour les amis !

Oui le moral est beaucoup meilleur Julie93...et ma fille est en vacances cette semaine et on en profite un peu avec les associations et pour se faire plaisir aussi...mdr !

Oss, tu t'es déjà arrêté ou sur le point de le faire.....ça vient...plus que 5 h....

hello Bettyoups ! hello Mababe ! hello Lutin64....hello tous les justas !

bon jeudi, ici il fait tout gris...pour l'instant, à tout à l'heure....bisous

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/03/2021 à 20h54

bonsoir mes amis,

Oss doit être bien arrivé maintenant, j'espère que son trajet s'est bien passé et qu'il est heureux d'avoir retrouvé sa famille.

Bettyoups et comment ça se passe avec le toutou ?

Julie93, la température a bien baissé....j'espère que ta journée s'est bien passée...

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/03/2021 à 21h54

Bonsoir, je vous raconterai demain car je suis rentrée
Bonne nuit..
image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 05/03/2021 à 01h21

Juste un petit coucou afin de souhaiter une bonne nuit à tous ceux qui passeront par ici .
Faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2021 à 08h34

Bonjour, spleen spleen en plein spleen
Bonne journée

PS : pas de news d'Oss ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/03/2021 à 08h53

Bonjour,

coucou Lutin64

Oui Dany80 baisse de température mais cela ne m'a pas empêché de bidouiller au jardin: récolte de mâche que je distribue autour de moi, nettoyage des fraisiers pour en replanter d'autres, après avoir répandu du fumier de cheval...et aussi occupée avec des ventes pas toujours concluantes d'ailleurs

Tout à fait d'accord Bettyoups avec la définition de l'amitié

Oss sans doute bien fatigué hier, alors sans doute des nouvelles aujourd'hui ?

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/03/2021 à 11h21

bonjour mes amis !

ça fait plaisir ton petit coucou Lutin, tu t'es couchée tard....

hello Bettyoups ! non pas de nouvelle d'Oss,
j'espère que ça va vite passé poulette....
merci pour ce cours "sexe" j'aime bien Michel Leeb...mdr !

hello Julie93 ! même s'il y a beaucoup de travail tu dois te sentir bien dans ton jardin,
hello Mababe ! hello les Justas !

une belle journée s'annonce, la température est un peu basse mais le soleil est là et c'est l'essentiel...

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure...bisous !

un petit bouquet coloré printanier rien que pour vous....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/03/2021 à 14h11

Oh oui Dany80 je me sens bien dans le jardin ! pas besoin de masque !
Quand à ton magnifique bouquet...je n'imagine pas la taille d'un grand bouquet !
merci il est très beau

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2021 à 22h09

Bonne nuit et à demain. image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/03/2021 à 22h13

Nostalgie quand tu nous tiens....Bettyoups poulette...... merci pour cette jolie photo...

Bonsoir Julie93, il a fait trés froid aujourd'hui...mais avec le soleil...

Bonsoir Lutin64,

et notre ami Oss ? pas de nouvelle ?

je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2021 à 23h59

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oui bien arrivé hier en fin d'apm chez mes enfants, après 9h30 de route pour 780 kms. Le matin, 30 mn après mon départ de chez moi, après avoir passé le péage et pris l'A10, du brouillard, il faisait encore nuit, devant moi 2 poids lourds et 3 voitures s'arrêtent , des vaches se promènent sur la route, j'en vois 2 qui boitent, un accident vient d'avoir lieu. Une bétaillère avec sa remorque, transportant des bovins, s'est couchée sur la route, coupant l'autoroute dans les 2 sens. 1h30 d'attente avant d'être prié de faire demi tour.

Mon GPS m'indique l'heure d'arrivée à Avignon : 15h30 et je ne suis pas encore parti... Vers midi trente, je m'arrête après Toulouse, sur une aire de repos pour avaler mes 2 sandwichs. La cafetaria est vide est cela m'attriste. Seules les WC sont ouverts et les machines à cafe fonctionnent.

Je déjeune dehors, près de mon véhicule. J'ai bu 2 cafes, moi qui n'en bois jamais et pris un demi comprimé de vitamine C.

Je reprends la route. La circulation est fluide. A Narbonne je quitte l'A61 pour l'A9 et là, il y a du monde, du monde pressé, très pressé même. Je me dis qu'au moindre retard, il me faudra dormir sur l'autoroute car 18 h c'est bientôt.

Finalement, mon voyage se termine bien et je retrouve mes enfants, heureux d'être bien arrivé.

Il est vrai que je ne me suis arrêté qu'une seule fois, j'ai l'habitude.

J'ai un programme assez chargé pour les jours qui viennent car toute ma famille veut me voir. Mardi, je pars à Savines le Lac pour qq jours et ensuite sans doute Marseille et les iles du Frioul. A suivre...

J'espère que vous allez tous très bien. Je vous embrasse et...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/03/2021 à 00h14

Merci pour ton message Oss et heureuse d'avoir de tes nouvelles,

en effet c'est beaucoup de route et ça ne se passe pas toujours comme prévu, le principal est que tu sois bien arrivé.

En effet tu as un programme assez chargé et ta famille va être heureuse de te voir,
(pense aux bons gestes même si ce n'est pas facile)

je te souhaite une bonne nuit, bisous, à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/03/2021 à 07h54

Bonjour et contente de lire que tu es bien arrivé , Oss
Drôle de temps, hier moitié froid, moitié chaud, soleil, vent et pluie ça n'aide pas à mon spleen ,bref c'est comme ça.
Bisous du vendredi...je n'ai pas vu la semaine passée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/03/2021 à 09h59

bisous mes amis que je kiffe....

"bisous du vendredi" Bettyoups.....je comprends que tu vois pas la semaine passer, nous sommes samedi ma poulette !

ici il fait déjà soleil, mais il a bien gelé je vois toutes les voitures gelées....le soleil va être présent mais brrrr va falloir mettre sa doudoune pour sortir...

j'aime beaucoup "la ponctuation" ...Michel Leeb me fait trop rire..

je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre