Accueil des Justacotins : discussion - Page 1792
le 03/03/2021 à 21h20
hello
merci pour cette jolie chanson.
J'aurais aimé aussi qu'Alina ne soit pas si loin...
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous !
le 03/03/2021 à 21h45
Bonsoir et bonne nuit à tous
Voilà.., la voiture est propre, chargée de mes bagages et de tout ce que j,'emporte pour les enfants : pineau, huîtres, galettes charentaises, des outils car le plus grand des petits enfants souhaite que je lui aménage un dressing bref, je suis chargé comme une bourrique...
Un petit mot
Alors, d'une petite tape de ma main sur ma cuisse, il a sauté sur mes jambes et s'est collé contre mon ventre en ronronnant.
A demain les petits lapins !
le 03/03/2021 à 21h47
Non
le 03/03/2021 à 22h10
Je suis contente
bonne route
le 04/03/2021 à 07h18
Bonjour à tous
Et bien voilà.. c'est parti my kiki ! A un de ces quatre ! Portez-vous bien et préservez-vous !
Je vous embrasse
Oss le Valeureux, accessoirement le Magnifique ou El Imperator, au choix !
A bientôt !
Bonne journée les petits lapins
❤❤❤❤❤❤
le 04/03/2021 à 09h13
Bonjour,
le 04/03/2021 à 09h39
bonjour les amis !
Oui le moral est beaucoup meilleur
hello
bon jeudi, ici il fait tout gris...pour l'instant, à tout à l'heure....bisous

le 04/03/2021 à 20h54
bonsoir mes amis,
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 04/03/2021 à 21h54
Bonsoir, je vous raconterai demain car je suis rentrée
Bonne nuit..

le 05/03/2021 à 01h21
Juste un petit coucou afin de souhaiter une bonne nuit à tous ceux qui passeront par ici .
Faites de beaux rêves !
le 05/03/2021 à 08h34
Bonjour, spleen spleen en plein spleen
Bonne journée
PS : pas de news d'
le 05/03/2021 à 08h53
Bonjour,
coucou
Oui
Tout à fait d'accord
Bon vendredi à tous
le 05/03/2021 à 11h21
bonjour mes amis !
ça fait plaisir ton petit coucou
hello
j'espère que ça va vite passé poulette....
merci pour ce cours "sexe" j'aime bien Michel Leeb...mdr !
hello
hello
une belle journée s'annonce, la température est un peu basse mais le soleil est là et c'est l'essentiel...
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure...bisous !
un petit bouquet coloré printanier rien que pour vous....

le 05/03/2021 à 14h11
Oh oui
Quand à ton magnifique bouquet...je n'imagine pas la taille d'un grand bouquet !
merci il est très beau
le 05/03/2021 à 22h09
Bonne nuit et à demain. 
le 05/03/2021 à 22h13
Nostalgie quand tu nous tiens....
Bonsoir
Bonsoir
et notre ami
je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous.
le 05/03/2021 à 23h59
Bonsoir et bonne nuit à tous
Oui bien arrivé hier en fin d'apm chez mes enfants, après 9h30 de route pour 780 kms. Le matin, 30 mn après mon départ de chez moi, après avoir passé le péage et pris l'A10, du brouillard, il faisait encore nuit, devant moi 2 poids lourds et 3 voitures s'arrêtent , des vaches se promènent sur la route, j'en vois 2 qui boitent, un accident vient d'avoir lieu. Une bétaillère avec sa remorque, transportant des bovins, s'est couchée sur la route, coupant l'autoroute dans les 2 sens. 1h30 d'attente avant d'être prié de faire demi tour.
Mon GPS m'indique l'heure d'arrivée à Avignon : 15h30 et je ne suis pas encore parti... Vers midi trente, je m'arrête après Toulouse, sur une aire de repos pour avaler mes 2 sandwichs. La cafetaria est vide est cela m'attriste. Seules les WC sont ouverts et les machines à cafe fonctionnent.
Je déjeune dehors, près de mon véhicule. J'ai bu 2 cafes, moi qui n'en bois jamais et pris un demi comprimé de vitamine C.
Je reprends la route. La circulation est fluide. A Narbonne je quitte l'A61 pour l'A9 et là, il y a du monde, du monde pressé, très pressé même. Je me dis qu'au moindre retard, il me faudra dormir sur l'autoroute car 18 h c'est bientôt.
Finalement, mon voyage se termine bien et je retrouve mes enfants, heureux d'être bien arrivé.
Il est vrai que je ne me suis arrêté qu'une seule fois, j'ai l'habitude.
J'ai un programme assez chargé pour les jours qui viennent car toute ma famille veut me voir. Mardi, je pars à Savines le Lac pour qq jours et ensuite sans doute Marseille et les iles du Frioul. A suivre...
J'espère que vous allez tous très bien. Je vous embrasse et...
A demain les petits lapins !
le 06/03/2021 à 00h14
Merci pour ton message
en effet c'est beaucoup de route et ça ne se passe pas toujours comme prévu, le principal est que tu sois bien arrivé.
En effet tu as un programme assez chargé et ta famille va être heureuse de te voir,
(pense aux bons gestes même si ce n'est pas facile)
je te souhaite une bonne nuit, bisous, à demain.
le 06/03/2021 à 07h54
Bonjour et contente de lire que tu es bien arrivé ,
Drôle de temps, hier moitié froid, moitié chaud, soleil, vent et pluie ça n'aide pas à mon spleen ,bref c'est comme ça.
Bisous du vendredi...je n'ai pas vu la semaine passée !
le 06/03/2021 à 09h59
bisous mes amis que je kiffe....
"bisous du vendredi"
ici il fait déjà soleil, mais il a bien gelé je vois toutes les voitures gelées....le soleil va être présent mais brrrr va falloir mettre sa doudoune pour sortir...
j'aime beaucoup "la ponctuation" ...Michel Leeb me fait trop rire..
je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous