Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1761

Bettyoups
Bettyoups

le 15/01/2021 à 07h45

Hellooooo vous tous ! Prêt à rire ?
Pas grand chose à dire, juste que je vous souhaite un bon vendredi !

PS : Lutin64 Notrelutinet ,coucouuu ??

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/01/2021 à 08h54

Bonjour à tous

Il est vrai que, certains matins, on ne sait pas quoi dire. Pourtant, on pourrait parler de l'actualité si riche, mais non, rien ne sort.

C'est mon cas ce matin également.

Viens sur ce banc près de moi,
Ta tête posée sur mon épaule
Mon bras t'enlaçant te rassure.
Nous sommes bien et ce qui est sûr,
Je dois te protéger, c'est mon rôle.
Tu as connu tant de malheurs et d'effroi
Tant de souffrances et de peurs
Sur cette terre qui se veut nourricière.
Je ferai en sorte que ta vie d'hier
Ne ferme plus jamais ton tendre coeur
Que tes sourires ne soient que pour moi !
Je ne veux plus voir couler tes larmes
Que la joie illumine à jamais ton visage !
Que ton bonheur retrouvé soit un cadeau.
Ainsi, je lirai dans tes yeux le renouveau,
Je boirai sur tes lèvres ce doux breuvage.
Notre foi, notre amour seront nos armes !
Je t'aime.

(Ode à l'amour-- Oss 1125 - 1197 après JC)

Je n'ai pas grand chose à dire, vraiment. Tralalalaitou !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/01/2021 à 08h58

Hello Lutin64, très heureux de te lire ❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/01/2021 à 10h14

bonjour chers amis...

c'est vendredi....déjà la fin de semaine....on ne voit pas le temps passer

bisous Bettyoups, Oss, Julie93, Mababe, Lutin64, Dom41, Alina, et à tous les Justas qui passeront.....

à tout à l'heure....

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 15/01/2021 à 12h15

Bonjour les amis ,
j’ai passé un bon moment à vous lire et à écouter vos jolies chansons ...
Je vous souhaite un bon vendredi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/01/2021 à 12h34

Coucou Lutin64,

Merci Dany80 pour ces belles chansons, heureusement que je les connais parce que mon ordi recommence avec le son, c'est un coup oui, un coup non
Au fait Dany80 j'ai acheté des boîtes pour ma collection de fèves, deux boîtes sont à peine suffisantes pour désencombrer la grande que j'avais !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/01/2021 à 16h59

hello Julie93, c'est chouette que tu ais acheté des boites, ça va bien rendre et tu pourras en profiter d'avantage, mais je crois que tu vas devoir en racheter ....si tu as beaucoup de fèves....

j'espère que ton ordi va te remettre du son, il est bizarre si une fois oui, une fois non....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/01/2021 à 18h17

Oui Dany80, très très bizarre le son sur l'ordi , mes boîtes vont suffire pour cette année, l'une mesure 38 x 25 x 5 et les 2 que je viens d'acheter font chacune plus de la moitié ...j'ai ainsi pu ranger les fèves par thème, mais beaucoup restent mélangées et un nouveau tri sera à prévoir pour plus tard

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 15/01/2021 à 18h18

Bonsoir,
Merci Dany80 de m'avoir fait un petit coucou c'est sympa Il y a bien longtemps que je n'avais pas écrit sur cette discussion même si, bien sur, régulièrement je lis vos commentaires
La Sologne se porte bien et ma fois nous résistons au mieux avec un peu de nostalgie mais... comme tout le monde !

Sursum corda !

Passez toutes et tous un bon W.E. Rappel la rentrée à la maison doit se faire avant la nuit !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/01/2021 à 22h16

Bonsoir, on sait que tu nous lis et c'est pour ça que nous t' interpellons Dom41 de l'espace, car comme pour Lutin64 Notrelutinet et Alina la douce , on a toujours plaisir de vous relire.
Je n'avais pas vu cette interprétation de Gilbert Montagné , très émouvant.

Bonne nuit.
PS = merci Dany80 Danynounette pour ces chansons.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/01/2021 à 23h23

bonsoir mes amis, bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/01/2021 à 00h09

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Et je m'en vais
Clopin, clopan
Et dans la neige et le vent
Rejoiiiindre ma chambre
Et puis mon liiiiiit
Et je vais rêver de vouuuuuus

A demain les petits lapins!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/01/2021 à 07h20

Eh bien, bonjouuuur !! Clopin, clopan Oss ? Eh bien, cette nuit, c'est bien ce que j'ai fait en retournant me coucher car je me suis cognée le pied sur le bord de la porte et aïe aïe ,j'espère pouvoir me chausser ce matin ! Enfin, passons ; ce matin j'ai lu qu'il fallait regarder ses photos de jeunesse et de les regarder objectivement, il paraît que ça aide à s'accepter et à se dire, je n'étais pas si moche, en fin de compte et ce sentiment vient en partie de son entourage qui a dit ou pas que nous étions jolis ; je pense que c'est comme le fait de dire 'je t'aime ', si nous ne le disons pas à nos enfants, il est possible qu'une fois adultes, ils ne le diront pas, pas parce qu'ils n'aimeront pas, non ,tout simplement par non-habitude , oui il y aura des démonstrations mais on nous a donné la parole, alors usons et abusons de ces tendres mots qui font un bien fou !
Sur ces bonnes paroles bon samedi et ce soir, je vais avoir mes chicoufs d'♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/01/2021 à 09h41

Bonjour à tous

Comme tu as raison Bettyoups de dire que les mots "je t'aime" sont très très importants ! Échangés en couplé ou avec ses enfants. On ne le dit pas assez !

Bon, déjà samedi ! Jours des courses, du masque et du gel. Je vais aller en magasin bio acheter de l'argile blanche et de l'huile essentielle de sarriette et de cryptomeria. Je vous en parlerai dans qq jours. Si je n'en trouve pas, j'irai voir du côté d'internet.

Bonne journée à vous les petits lapins et préservez vous !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Salut Dom41 !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/01/2021 à 10h05

bonjour mes amis que je kiffe....

merci d'être là et de faire partie de ma vie,

merci pour Roland Magdane et Elvis...

heureuse que tu reçoives tes chicoufs ma poulette Bettyoups, ça va vous faire du bien,
bonne courses Oss,

nous irons faire quelques courses début d'aprés-midi,

il a bien gelé, les voitures sont bien blanches,

je vais prendre mon petit déj. à tout à l'heure ! bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/01/2021 à 10h08

Bonjour les copains

Dom41 oui on résiste mais ça devient lassant vivement les beaux jours, ce sera plus facile

Dany80 ce matin j'ai du son et j'ai écouté toutes tes chansons

Bettyoups Magdane est bien triste ce matin, je ne connaissais pas celle-là malheureusement tellement vraie !

Oss, les courses le samedi ? oh là là c'est un jour que j'évite, trop de monde !
Mais bonnes courses à toi

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/01/2021 à 10h28

Un petit coucou en passant !
Ici à Biot il ne fait pas très beau
Belle journée à vous tous
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 16/01/2021 à 11h10

Je savais pas que tu parlais le picard Mababe....mdr ! en picard beau on dit biau...et aujourd'hui y fait pas biau....

jolie image qui fait penser à l'été

bon dimanche à toi, bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/01/2021 à 13h14

N'oublie pas tes biot-tines Mababe !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 16/01/2021 à 15h41

Je passe juste d’un coup de vent afin de vous souhaiter une bonne journée, un excellent weekend .
Ici , le ciel se couvre de nuages , mais j’ai du soleil dans le cœur, après plusieurs bonnes nouvelles , des coups de fil amicaux ... ! Sans compter vos messages ... !
Bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre