Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1656

Dany80
Dany80

le 30/07/2020 à 23h34

Je suis fatiguée, je vais rejoindre mon lit....

bonne nuit avec de jolis rêves à vous toutes et tous,

bisous...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/07/2020 à 01h59

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Ne pas oublier également les tomates farcies...

45° cet apm au soleil devant chez moi ! L'eau à 24 °. Une fournaise et accalmie pour demain.

Magnifique journée et choucoufparty !

Demain, ballade à La Rochelle, samedi pêche à l'île Madame. Dégustation d'huîtres sur les rochers.

Et pour l'instant dodo car fatigué moi.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/07/2020 à 08h26

Bonjouuuur à tous ! 45 ? Oss ? Même avec l'air marin ? Ne serais tu pas un peu du sud ? Chouette programme avec tes proches ! Oui, la chaleur fatigue énormément , je suis pourtant sur les hauteurs de Mâcon et malgré cela, il fait très chaud alors j'imagine en pleine ville !
Bref, nous avons des étés caniculaires depuis quelques années et il faut faire avec.
Bon vendredi à tous, Lutin64 notre Lutinet, Mababe Notrebab's donnez nous des nouvelles !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/07/2020 à 09h04

45 relevés hier à 16 H devant chez moi !!!!!! OUI MADAME !!! Non MAIS !

Bonjour à tous I

Hureusement que ma maison possède des murs epais car la fraîcheur est bien conservée en intérieur.

Je vais aller chercher des viennoiseries pour la marmaille : chocolatines, croissants et pains aux raisins. Petits déjeuners sous les arbres. Je me demande s'il ne faut pas que je les réveille pour m'aider à préparer le p'tit déj... Je vais réfléchir ?

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/07/2020 à 09h06

Bonjour,

vrai Oss il ne faut pas oublier les tomates farcies, même si elles s'écroulent après la congélation, quel régal ! tu dois aussi en congeler Dom41

Bettyoups, je ne crois pas qu'Oss exagère sur la t° je n'ai pas regardé hier mais je crois qu'il y avait plus chez moi...il a bien dit " au soleil"

Dany80, tu dois avoir fini de rêver mais sans doute comme moi tu profites du frais de la maison toutes fenêtres ouvertes

Mababe des nouvelles aujourd'hui ?

Bonne journée à vous les copains

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/07/2020 à 10h27

Julie93

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/07/2020 à 11h02

bonjour les amis,

il va faire trés chaud....

bonne journée Oss et surtout n'oublie pas ton chapeau....et tu peux me déposer des chocolatines s'il te plait......

bonne journée Bettyoups, merci pour Mauranne,

bonne journée Julie93, oui j'ai fini de rêver .... l'appartement est frais pour l'instant....

pour une fois nous avons tous le même temps, super chaud.....

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/07/2020 à 11h34

Voilà Dany80. Tu vois, même au Japon ils connaissent notre chocolatine internationale !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/07/2020 à 11h55

[Lien]

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/07/2020 à 12h05

merci Oss,

merci Julie93 pour ce lien trés intéressant.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/07/2020 à 12h08

Dany80...par contre je ne suis pas sûre qu'il plaise à Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/07/2020 à 12h26

Je connais parfaitement ce sondage qui a été commandé par un groupe d'extrémistes révolutionnaires ayant pour emblème Che Guevara. Trafiqué, vendu, falsifié ! Quelle honte ! Rien que ce nom de chocolatine devrait vous voir vous recueillir.

La chocolatine OUI l'usurpateur NON !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/07/2020 à 14h29

Youuuupiiiiii c'est un des plus beau jour de ma vie! Le pain au chocolat qui a gagné !! Gros bisous Julie93 !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/07/2020 à 15h49

Bonjour les amis

Pour moi c'est plutôt pain au chocolat ! La chocolatine, plutôt dans le sud. Du moins de par mon expérience y ayant vécu.

Chaud, chaud, chaud ! Hier 40° en sortant du CHU... Horrible ! Hier soir, même en montagne à 600 mètres c'était intenable. Aujourd'hui tout est fermé, vitres et volets...

Bonne nouvelle mon fils est sorti et il arrive à un peu marcher, et même monter les marches pour rejoindre l'étage. Ça a l'air moins catastrophique que je ne le pensais. Mais cependant, il en a pour au moins 6 mois à s'en remettre. Espérons que son coeur va se réparer.

Rien que dans son équipe de pompiers CHU, il y a un cancer du cerveau et une leucémie... Des garçons jeunes, une quarantaine d'années maximum ! Ça fait peur... ET le pire dans tout ça c'est de ne pas savoir d'où ça vient. Le Covid est écarté. On ne sait même pas si c'est viral, bactériologique ou autre !

Voilà les amis, merci de vous soucier, un très bon après-midi

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 31/07/2020 à 16h51

bonne nouvelle que ton fils soit sorti Mababe, là tout doux ....faudra qu'il mettre la vitesse inférieure, bon rétablissement à lui.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/07/2020 à 17h13

Merci Dany, merci à tous. Ce n'est pas fini mais je me sens déjà un peu rassurée...

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 31/07/2020 à 17h42

Aaaah de bonnes nouvelles ! Super, Notrebab's !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/07/2020 à 18h21

Bonnes nouvelles donc

mais effectivement d'où viennent ces cas inexpliqués qui ne sont pas des COVID ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/07/2020 à 18h26

Bonnes nouvelles de ta famille Mababe. Courage à vous.

Quand on sait que la variole est une maladie sur le retour ainsi que la tuberculose, il y a de quoi s'inquiéter.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/07/2020 à 20h19

Pas étonnant Oss pour le retour de la variole, de la tuberculose ... tous les étrangers qui arrivent essentiellement illégalement ne sont, pour la plupart, pas vaccinés

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre