Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1653

Dany80
Dany80

le 26/07/2020 à 00h04

bonsoir mes amis,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain ! bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/07/2020 à 01h50

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Je m'endors devant une télé nulle. Aussi je vais me coucher.

Bonne nuit et dormez bien.

À demain les petits lapins I

Et pas trop tôt metci.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/07/2020 à 08h31

Bonjouuuur les pas-trop-tôts ! ...quoi ? C'est pas trop tôt ! De toutes façons, il n'est jamais trop tôt pour bien faire et toujours assez tôt pour tout faire et il n'est jamais trop tard pour faire ce que l'on a à faire très tôt , non ? Alors faisons le !

Bon dimanche !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/07/2020 à 09h01

Salut !

Toutes des brailleuses endimanchées ! Et je t'avais demandé Bettyoups de ne pas faire de vacarme tôt ce matin. N'est ce pas ? Faut-il que je te l'écrive en anglais, en arabe, en allemand, en italien, en espagnol ou en javanais ?

Bonjour à tous I

Je me recouche !

Bon dimanche les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/07/2020 à 09h36

Pas chiche !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/07/2020 à 09h50

Pas chiche quoi ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/07/2020 à 10h25

Bonjour

.....bon dimanche

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/07/2020 à 11h12

Bonjour mes amis qui se lèvent tôt, qui se recouchent, qui prennent le temps de bien faire, ou de mal faire mais qui le font quand même, qui chantent fort, qui chantent doucement, qui ont prévu de faire des choses intéressantes ou pas aujourd'hui, qui vont se reposer ou qui vont courir,
je souhaite une merveilleuse journée à vous Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64, Wendy35, Mababe, Alina, et à tous les justas qui viendront sur le site aujourd'hui....

je vais commencer à prendre un bon petit déj.

à tout à l'heure, bisou,

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/07/2020 à 15h50

Coucou mon voisin !
image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 26/07/2020 à 17h02

Bonjour,

Un peu trop occupé et déjà que les journées passent à la vitesse "grand V" alors la !

Un ciel ensoleillé avec des passages de nuages blancs ... l'on est bien en Sologne

"Ne pas faire du dimanche un jour comme les autres" c'est ce que nous faisons avec quand même une petite dérogation pour quelques menus travaux au potager !

Je n'arrive pas à faire mienne cette devise :
"Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain " !

Passez toutes et tous une bonne fin de journée, une bonne soirée, une bonne nuit et une bonne journée de lundi (il est prévu 30° ici )

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/07/2020 à 22h11

D'accord avec ta devise Dom41, j'ai du mal à supporter d'ailleurs ce comportement

Bettyoups quelle chance d'avoir un tel voisin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/07/2020 à 22h29

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Je vous quitte car je suis HS ce soir.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/07/2020 à 22h36

Bonne nuit Oss
Bonne nuit à vous Dany80 Bettyoups et ceux qui passeront ici

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/07/2020 à 22h42

j'adorerais avoir un voisin comme le tien Bettyoups.....donne lui des pommes et il ne va plus te quitter.....

une journée de tri et rangement et de préparation pour faire don à une association de minous, qui pourront vendre pour avoir un peu d'argent pour régler des factures véto......

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves..Bettyoups, Oss, Julie93, Dom41, Lutin64, Wendy35, Mababe, Alina.........

à demain ! bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/07/2020 à 23h01

STOP visite chez ma fille STOP retour avec mon chicouf d'♡ STOP
Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/07/2020 à 08h45

Helloooooooo! Encore un début de semaine ! C'est dingue ! Je n'ai pas le temps de voir se finir la semaine que s'en est déjà le début de l'autre ! Donc, tu vois Dom41 de l'espace, tu n'es pas le seul ! Et comme vous les copains, j'aime bien faire ce que je dois faire comme il faut le faire au moment où il faut le faire et surtout ne pas le faire faire ! Ouf !
Tu t'es bien couché tôt Oss ? ...Louise..... ;D
Dany80 , tu ne nous parle plus de tes carreaux, tu n'en as plus ? Lutin64 , Notre Lutinet, coucou ! Mababe Notrebab's, la navigatrice au long cours , ça flotte ? Plus de fuite ? Alina , quand tu seras bien installée à la Réunion, fais nous un coucou !
Je pense n'avoir oublié personne...ah si , j'ai aperçu Secretdenfan , coucou !

Bonne semaine à tous et bon lundi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2020 à 10h11

Bonjour à tous I

J'ai dormi 10 h ! Hier je n'en pouvais plus. Sans doute le contre coup des travaux et des visites. Je me suis pris le mois de juillet pour des "vacances" et j'ai laissé de côté mes travaux. Je verrai le mois prochain.

Alors, ce p'tit déj, vous me l'avez préparé ?
J'attends moi !

Un coucou à Secretdenfan
Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/07/2020 à 10h15

Bonjour

Bettyoups, retour avec ton chicouf ? tu es peut-être en vacances

Dany80 ça fait du bien ces rangements qui vident les placards et de plus sont destinés à aider ...

Oss tu dors encore ?

Belle journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2020 à 10h42

Non.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/07/2020 à 11h42

hello les amis ! hello, le soleil brille, brille, brille.....!

oui tu as raison Bettyoups, je ne parle plus de mes carreaux, pour l'instant je les ai laissé un peu de côté...je range et je trie avec ma fille... et ça fait du bien aussi Julie93......donc zen, cool...

comment ça le petit déj. je pensais que c'était Oss qui nous le préparait !

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure mes amis que je kiffe.........

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre