pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1652

Oss
Oss 23/07/2020 à 21h15

Bonne nuit BettyOups à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 23/07/2020 à 21h24

Bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 24/07/2020 à 01h04

Bonne nuit Dany80 à demain

Bonsoir et bonne nuit à tous

Non non non, ne craignez rien, je ne fais que passer en silence. Chuuuuttt

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/07/2020 à 06h17

Kikoooo ! Allez tous en piste ! Les grands derrière ! Les filles avec moi devant et... j'ai dit les grands derrière , OSS !! Ça n'est pourtant pas compliqué ! Dom41 , tu ne vas pas suivre ton copain, quand même !! Bon, les garçons, mettez-vous où vous voulez mais ne venez pas semer la zizanie, ok ? Oss, je t'ai à l'œil ! Z'êtes prêts ? Alors go pour la danse de l'été !



Bon vendredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 24/07/2020 à 07h54

Non mais elle se calme la môme ressort ??? Elle a un problème la pin'up au chapeau? C'est infernal de bon matin tu sais ça ?

Bonjour à tous I

J'ai fait de la confiture de fraise. En fin de cuisson, j'ai rajouté dans la 1ere casserole des feuilles de menthe fraîche et dans une 2ème, des feuilles de basilic. Pour le basilic, c'est la 1ère fois que j'en mets ainsi et j'avoue qu'à l'odeur, hum...! c'est pas mal du tout.

J'attends les reines claudes dans lesquelles je rajouterai un soupçon de gingembre.

Si vous en voulez, inscrivez vous ci dessous. Merci

Et la comète du site, tu te calmes, tu te calmes. Je n'ai pas envie de danser moi !

Dom41, pour les légumes, je suis tout à fait d'accord pour la distribution aux justas. Toi tu distribues et moi je ferai la police. Vu les infernales et les exitées du moment, va y avoir du taf et du sport, crois moi.! Je ne cite personne mais suis bien mon regard. Y'en a quelques unes qu'il va falloir calmer !

Sur ce, bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 24/07/2020 à 08h08

Bonjour un peu rapide ce matin j'ai du boulot, entre autres aller arroser chez ma belle-soeur.
Bettyoups elle est cool cette danse, par contre y a un petit problème, c'est où derrière ?....ça change tout le temps !
A tous un bon vendredi...je reviens plus tard

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 24/07/2020 à 08h30

Bonjour les amis que je kiffe !

tu t'es couché bien tard oss...c'est gentil d'avoir fait un petit coucou...!

de la confiture oss, je m'inscris bien sûr....je suis une grande consommatrice le matin....

elle est bien sympa la danse,bettyoups, mais faut répéter car pour que ce soit bien faut pas se tromper... bon je m'entraîne et je vous rejoins les amis....

va pas arroser julie93, il va pleuvoir....nous ici il a plu cette nuit et là il pleuvine encore....

je vous quitte pour un petit moment, à tout à l'heure !

bisoussss !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 24/07/2020 à 09h22

Bonjour les amis ,
voilà, la maison retrouve son calme , notre fils est reparti hier , avec un peu de chance on se reverra en septembre chez lui à Strasbourg. A voir , suivant l’évolution du Covid19 ...
Ici , nous faisons très attention , on respecte la distanciation ( même pas de câlin avec notre fils que l’on n’avait pas vu depuis janvier ) , on suit les gestes barrières ... Avec l’arrivée des touristes et des négligences constatées par exemple dans certains restaurants on peut craindre le pire ...
La journée s’annonce belle et je souhaite qu’elle sera très bonne pour vous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 24/07/2020 à 11h03

Coucou !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 24/07/2020 à 16h04

Hello,

Bon vendredi les Justacopins et les Justacopines
Et ... Bien sur bon W.E.

En Sologne Dany80 pas de pluie et pas de prévue mais en région parisienne ?

Ah j'oubliais Oss O.K. pour la répartition des rôles car je sais que tu seras parfait de fermeté

Encore un bon W.E. les amies(is) !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 24/07/2020 à 18h54

Bah non Dany80, pas de pluie, seulement des nuages, j'aurais bien aimé pourtant !

Merci Dom41 bon we à toi aussi

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 24/07/2020 à 21h06

Bonsoir ! Oh chouette lutin64 , Notre Lutinet est parmi nous ! Contente que tu aies pu profiter de ton fiston !
Tu vois ici rien ne change, il y a les joyeux et les grincheux. ...
Bonne nuit à tous !


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 24/07/2020 à 21h09

Pffftttttt!

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 24/07/2020 à 21h52

bonsoir, et bonne nuit avec de jolis rêves les amis !

à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 25/07/2020 à 00h54

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Examen d'entrée en Hepad...




Wouaouh.! Je me suis bien entraîné ce soir. J'espère arriver 3ème. Mais je recherche une partenaire...

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 25/07/2020 à 06h52

BBA brille ! Il est l'heure de se lever !
Bonjiuuuuur à vous !
Qu'est ce qu'il lui arrive à Monsieur Pffffttt ? Ça n'est quand même pas croyable il se lève en râlant et se couche en râlant ! Fais attention, ça devient chronique OSS ?
Alors les amis quoi de prévu today ?
Moi au travail et j'ai hâte d'être à midi car mon directeur nous payent un barbec ! Cool, non ? Je vous raconterai ce soir si je ne suis pas trop fatiguée !
Bisous


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 25/07/2020 à 07h59

Bonjour,

nous voilà presque au complet avec le retour de Lutin64, chouette

Je n'ai pas l'intention d'aller dans un HEPAD, heureusement car je ne réussirais pas l'examen d'entrée !

Dany80 pas de pluie hier mais un espoir pour ce soir ...j'ai bien dit un espoir

Bettyoups bon BBQ

Bon samedi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/07/2020 à 09h55

Bonjour à tous I

Je vais bien, tout va bien ! Et vous ?

Un peu de répit aujourd'hui du côté du ciel. La chaleur s'est mise de côté et nous avons une légère brise qui nous vient de la mer. Donc un peu de "fraîcheur" qui fait du bien.

Un WE tranquille et calme et j'espère pour vous tous.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 25/07/2020 à 11h05

bonjour les amis, je vous souhaite un bon samedi,

l'examen d'entrée...pour moi c'est râpé... mdr !

à tout à l'heure, bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 25/07/2020 à 21h17

Bonne nuit, i m kapout !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre