Accueil des Justacotins : discussion - Page 1650
le 21/07/2020 à 00h01
bonne nuit
bonsoir poulette
bonsoir
jolis rêves à tous, à demain, bisous.
le 21/07/2020 à 02h43
Bonsoir et bonne nuit à tous!
Une belle soirée entre amis (es) autour d'un apéritif dînatoire et de succulents desserts.
Le choulif repart demain apm et ma maison va me sembler immense...
Mais la semaine d'après c'est l'arrivée de la chicoufette pour 3 jours.
Bonne soirée et bonne nuit les petits lapins I
le 21/07/2020 à 08h37
Hellooo ! J'ai essayé le pieds droit Julie et ça marche ! ...par contre pas mieux dormi donc je suis de nouveau mise à la recherche de la comète et pô vu
Le côté positif, car il y en a toujours un est que ta maison a besoin comme toi de ce retour au calme, Oss donc profites en pour te reposer et prendre l'air au bord de l'eau ! Toi et Danynounette avaient la grande chance d'habiter près de la mer, alors profitez en !
Sur ce bon mardi !
le 21/07/2020 à 09h41
Bonjour à tous I
Merci
Le seul endroit où j'accepte la solitude c'est la pêche. Cela m'est égal de ne rien prendre mais au moins je suis bien, je m'interroge sur moi-même, je parle à mon âme et j'essaye de ne pas trop écouter mon mental qui me ramène toujours un tas de souvenirs...
Il faudrait que j'essaye de pêcher une sirène... Qui sait ? Les navigateurs Grecs redoutaient ces créatures qui les subjuguaient afin de les dévorer. Moi, j'aimerais bien qu'une sirène vienne me dévorer ! (confidences).
Allez, changeons de sujet voulez-vous ? Je préfère la folie car la folie est l'ennemie de l'angoisse et ouvre les portes de l'amour. Ne dit-on : j'aime à la folie ? La folie d'abord, la sagesse ensuite (proverbe Masaï). Alors, la folie, et la dérision aussi, font partie de mes journées, journée que je vous souhaite excellente chers petits lapins ! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️❤️ ❤️
le 21/07/2020 à 10h17
Bonjour les copains
dommage
Bisous
Quand j'étais jeune j'aimais me promener seule sur la plage ...
Bon mardi
le 21/07/2020 à 10h35
Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui nous bougeons de quelques kms, nous sommes actuellement à Gray sur Saône et aimerions faire une petite pause à Mantoche. Un joli petit port avec de grands saules pleureurs pour s'installer à l'ombre. J'espère qu'il y aura une place pour nous parce que c'est tout petit !

Voilà voilà, sinon en parallèle à cette jolie tranche de vie, je m'active à trouver un job qui lui corresponde, c'est à dire un job nomade que je puisse faire depuis ma maison mobile
Hé oui, merci cher Covid-19, et je ne vais pas être la seule à être en rade de travail !
Et notre
Belle journée les amis, profitez bien de l'été !
le 21/07/2020 à 10h38
Oui dur dur pour les emplois, rassures-nous, tu restes employée à mi-temps
Je reste un peu fatiguée mais ça s'arrange doucement
le 21/07/2020 à 11h15
Même pas
le 21/07/2020 à 12h11
Bonjour mes amis,
le plaisir, le bonheur, c'est de vous lire, merci à vous d'être là et de me faire passer de bons moments.
J'espère
oui c'est vrai
mais je comprends
nous aussi
je vous souhaite un bon mardi, à toute à l'heure, bisous....

le 21/07/2020 à 12h13
Moi, je suis un grand apprivoiseur !
le 21/07/2020 à 13h20
Oh
J'espère que les choses vont bientôt s'arranger pour toi
le 21/07/2020 à 14h36
Pour quelques mois seulement, cela prendra fin à la rentrée le temps de me retourner. Compliqué pour lui aussi !
le 21/07/2020 à 14h57
Bien sûr je comprends !
le 21/07/2020 à 15h06
Bon courage
le 21/07/2020 à 23h17
Bonne soirée les Justa's! Je vous partage cette vidéo d'un amateur du coin que je trouve pas mal.
Bonne nuit et à demain !
le 21/07/2020 à 23h38
oui pas mal en effet "que je t'aime"
je vous souhaite à toutes et tous, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous.
le 22/07/2020 à 01h05
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Chilouf parti, retour à la normale pour moi. Père comblé, heureux et fier
La semaine prochaine c'est au tour de ma grande chicoufette qui viendra,
Bonne nuit à vous et moi je prends l'engagement de faire un régime sévère car élaborer des menus et des pâtisseries tout en goûtant souvent, y'a du bide quelque part...
À demain les petits lapins I
Ps : pas trop tôt et ne faites pas trop de bruit. Merci à vous ❤️
le 22/07/2020 à 09h35
Rigolo, non ? En tout cas, il fallait y penser! Décidément, le ciel très encombré de nuages cette nuit ne m'a pas permis de voir la comète Neowise ! Depuis le Pays de Gex, un photographe l'a très bien capté:

Source : Ma Reflex Ion
Bon mercredi !
le 22/07/2020 à 10h30
Bonjour,
bravo les musiciens, je pourrais pas en faire autant, je bois pas de bière ! lol
ta comète me fait penser à 2... étoiles? que j'ai vues à la montagne qui m'ont intriguée : à côté du chariot se trouvait 2 grosses "étoiles" ? très brillantes, je ne sais pas ce que c'était ?
Bonne journée
le 22/07/2020 à 10h30
Magique cette photo. Merci
Bonjour à tous I
Si vous saviez comme je n'ai envie de rien faire aujourd'hui ! Rien de rien ! Je suis en mode "tout bouge autour de toi mais toi tu bouges pas !"
Cela va être une journée calme, limpide et tranquille.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Ps : dis moi