Accueil des Justacotins : discussion - Page 1642
le 06/07/2020 à 01h04
Merci pour cette photo
Bonsoir et bonne nuit à tous
Oui, un dimanche calme et serein. J'en avais bien besoin.
Je vous laisse éteindre. Je vais rejoindre le fond de mon lit avec mon tuba piur respirer.
À demain les petits lapins I
le 06/07/2020 à 08h29
Coucouuu you ! Il est l'heure de commencer la première journée de la semaine ! Alleeeeeeeez hop on se bouuuuge !!
Voilà ! Comme ça fait du bien !
Bon, après les meubles de cuisine au tour de la salle de bain !
Moi j'suis pas mataf mais j'ai aussi du taf !Bon lundi et bonne semaine!
le 06/07/2020 à 09h02
Bonjour à tous I
Moi, je préfère ceci :
Au moins ça dépayse !
Ce matin, je vais aller me promener, musarder, rencontrer, discuter etc etc etc... Et peut être aller au devant de l'âme sœur ou que l'âme sœur vienne à moi, qui sait ? En tout cas, je vais m'habiller pour : chemise fleurie aux couleurs de l'été, manches repliées sur la moitié de l'avant bras, pantalon et mocassin blancs, Ray-Ban, chemise à moitié ouverte sur ma poitrine velue, bronzage parfait, démarche équilibrée, sourire éclatant et surtout, un p'tit coup de parfum autour du cou et sur les épaules. Mon arme secrète le parfum et de circonstance encore ! L'homme idéal de Guerlain.
Voilà! Suis presque prêt ! Un léger nuage de cire dans les cheveux et je suis prêt !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 06/07/2020 à 09h05
Chicago, ça ne dépayse pas peut être ?? Pppppfffftttt ferais tu !
le 06/07/2020 à 09h27
Bof ! Je préfère la mer à la pollution des grandes villes !
le 06/07/2020 à 10h39
Bonjour
et moi j'aime bien la montagne
J'aime aussi rigoler
Bon lundi
le 06/07/2020 à 11h38
![]()
Fais gaffe à ta démarche aussi !
Bonjour les p'tits z'amis du lundi matin, j'espère que tout le monde se porte bien ?
Moi faut pas me brusquer le matin hein !!? Tout doux !

le 06/07/2020 à 12h25
Bonjour mes amis,
il fait gris de chez gris et on se croirait au mois d'octobre..... température annoncée cet aprés-midi 18-20° maxi...
suis déjà aller en rdv ce matin et ...je ne bouge plus... donc je risque pas de rencontrer...Aldo...
merci
je vous souhaite un bon lundi, bisous.
le 06/07/2020 à 21h55
J'ai fait chou blanc chère
le 06/07/2020 à 23h14
Salut
le 06/07/2020 à 23h21
Bonsoir, un lundi bien ensoleillé que c'est agréable ! Oui, coucou
Tiens,
le 06/07/2020 à 23h59
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Alors là
M'accorderez vous cette danse mademoiselle ? Un regard jaugeur et appuyé qui m'a glacé, pas un sourire. Elle se lève, je repousse sa chaise, je ne vois plus qu'elle. Dieu qu'elle est belle dans sa robe en dentelle écrue ! Je la fais passer devant moi. Son parfum m'ennivre déjà. Je la suis sur la piste, je l'enlasse, elle est presque aussi grande que moi, je tremble comme une feuille. Elle danse divinement, elle se laisse guider. Dans ma tête fourmillent mille questions pour entamer la conversation tout en évidant celles du genre : vous venez souvent ici ?
Je préfère me taire préférant laisser la musique nous pénétrer. J'approche ma joue de la sienne. Elle ne recule pas,. J'ai la peau de sa joue contre la mienne. Je ferme les yeux. Je n'avais jamais connu cet instant divin.
Elle m'a accordé une deuxième danse, un tango et j'ai su à ce moment là qu'elle deviendrait ma femme.
À demain les petits lapins I dormez bien!
le 07/07/2020 à 00h52
bonsoir mes amis,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...
je vous embrasse, à demain...
le 07/07/2020 à 01h39
Bonne nuit
le 07/07/2020 à 02h08
bonne nuit
le 07/07/2020 à 08h47
Et voilà ! Saaaaluuuuut ! BBA brille !
Belle histoire que cette rencontre avec ton épouse
Bref, bon mardi les Justa's et à plus !
le 07/07/2020 à 08h49
Bonjour
Si tu savais
le 07/07/2020 à 09h25
Bonjour à tous I
Allez, après les coqs, faut que ça bouge now ! Come on everybody!
Ouf! Danser le rock de bon matin et seul de surcroît, faut le faire !
Ça va vous ? Pas de problème ? Moi, j'ai mon arthrite qui reprend. J'ai les genoux en compote car je noue. On dit que lorsque je me fais trop de soucis, je noue et les genoux font mal : l'arthrose des genoux serait en partie liée à un mal être.
Oui, je sais, le raccourci est vite fait ! Mais bon, faut vérifier.
Oui il fait très beau ce matin. Alors profitons du bonheur !!!
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 07/07/2020 à 10h06
Bonjour,
que de confidences
j'ai un peu de mal à croire au mal être qui serait la cause de l'arthrose du genou car chez moi elle vient juste de se réveiller alors que je n'ai pas de problème en ce moment et quand j'en ai eu je n'avais pas mal au genou...d'ailleurs en ce moment nous sommes nombreux à souffrir des genoux, je crois plutôt comme le disait les anciens à une question de météo...
La basse cour est réveillée ?...suis pas une cocotte moi mais je vous souhaite quand même une bonne journée
le 07/07/2020 à 11h45
Bonzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les z'amis, comment allez vous ce matin ?
Quelles péripéties
Comprendre et soigner l'arthrose
Un petit coucou à tout le monde qui passera par ces pages, et une toute belle journée !