Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1633

Julie93
Julie93

le 20/06/2020 à 22h39

bien sûr Dany80 pas à chaque client, mais quand tu fais tes courses, tu ne te laves pas les mains à chaque produit touché...le danger vient si on a touché un produit contaminé et qu'ensuite on se touche le visage, mais avec le masque, le risque est ramené à pratiquement zéro.
Comme tu dis, tu verras bien, mais je pense que tu ne risques pas

Bonne soirée à toi et aux copains

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2020 à 23h19

Bonsoir, comme je te comprends Dany80 , aujourd'hui j'ai dû faire preuve de fermeté envers des clients très ´envahissants ´ qui plus je me reculais, plus se rapprochais , j'ai dû leurs rappeler fermement les consignes à respecter; bon toi tu seras protégée je suppose derrière ton guichet et tu auras peut-être des gants pour l'argent mais comme tu dis attends les consignes et essaie de ne pas trop angoisser Julie93 , oui c'est émouvant dis moi
Oui, j'ai hâte d'être à demain !
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/06/2020 à 23h44

bonne nuit Julie93, attendons de voir ce qu'ils envisagent….
bonne nuit Bettyoups, et essaie de dormir pour être en forme demain !
bonne nuit Oss, et ne t'endors pas….devant la télé
je vous souhaite de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/06/2020 à 02h37

Trop tard !

Bonsoir et bonne nuit à tous I

J'ai rien vu du film ! Et je ne sais où se trouve mon lit !

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/06/2020 à 08h45

Bonjour et bonjouuur ! Tra lala iiiiiiiiiitouuuuuuu ! Z'êtes prêts ? Alors, on se met face au miroir et on articule : A O I E U ! Allez encore une fois, ok maintenant DO RE MI FA SOL LA SI DOOOOOOOOOOO gratte moi la puce que j'ai dans le dooooooos ! Et maintenant chantons en choeur :

Bon dimanche ! Et à ce soir !
Lutin64 , bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/06/2020 à 10h02

Bonjour

Il m'est arrivé Bettyoups , mais je crois l'avoir déjà dit à la Poste de m'approcher à environ 1 mètre d'une employée, nous étions toutes les 2 masquées, mais elle reculait, il fallait au moins 2 mètres !
Par contre je vois le comportement des gens dans les magasins, certains ne respectent rien !
Hier j'ai rencontré une personne pour une vente, elle arrive souriante mais sans masque, je mets mon masque et je lui dis "moi je suis masquée"...du coup elle sort le sien et me dit qu'elle me croyait jeune...donc les jeunes n'en ont pas besoin d'après certains

Bon passons Oss t'as pas vu le film, tu veux que je te raconte ? pour une fois je n'ai presque pas dormi

Dany80 je me remets doucement à inviter, aujourd'hui c'est ma belle-soeur, mais nous ne serons que 3, on aura de la place ...ça fait du bien de reprendre "vie" doucement.

Bonne fête des Pères Oss, Dom41 et les autres copains qui sont peut-être papas aussi
Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/06/2020 à 11h05

Bonjour à tous !

Le téléphone n'arrête pas, les SMS pleuvent, bref, je suis débordé encore une foid

Bon dimanche à vous et belle journée Bettyoups avec tes choulifs

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/06/2020 à 11h58

Bonjour mes amis !

Bonne fête des père Oss, Dom41 et à tous les copains qui sont papas….

Bon dimanche avec ta belle sœur, ça va vous faire du bien de vous voir et de passer un bon moment ensemble,

Bon dimanche Bettyoups, très sympa do ré mi, c'est frais, c'est beau !

Bon dimanche Oss...je me doutais que tu t'étais endormi...et tu va avoir ton oreille rouge avec les appels…..mais c'est que du bonheur…

bon dimanche à tous les Justas… je vais me faire un petit café….

à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/06/2020 à 13h25

Merci les filles !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 21/06/2020 à 17h59

Merci de votre délicate attention c'est très gentil Julie93 et Dany80

Bonne fin de dimanche à toutes et tous !

Il faut savoir oser :
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)"

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/06/2020 à 23h43

Bonsoir , j'suis cui-cuite !
Bonne fin de journée de fête des papas !
Bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2020 à 00h39

Bonsoir ma poulette Bettyoups, je comprends que tu sois super cuite..je te fais un gros bisou ❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2020 à 00h43

Et des bisous à Oss, jamais ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2020 à 00h46

mais si Oss, j'allais revenir te faire un bisou ❤️

et je viens te souhaiter une bonne nuit ainsi qu'à Julie93, et à Bettyoups, avec de jolis rêves….

et aux justas qui passeront….

à demain, bisous ❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2020 à 00h53

Bon, ça va.

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Un dimanche tranquille et frais. Demain, l'été commencera vraiment. Faut que je recherche dans mon garage, mes palmes, mon masque et mon tuba ainsi que le fusil harpon, sans oublier surtout ma bouée canard.

En attendant, au lit et

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/06/2020 à 09h01

Bom dia, como está ? Toujours cette envie de voyager ! Donc , cette semaine direction les châteaux d' ici où d'ailleurs ; ce lundi, c'est celui de Pena sur la colline de Sintra au Portugal :
image

J'espère que la visite vous a plu !
Bon, revenons à nos pénates, et alors ce dimanche, tranquillou pour Oss le quémandeur de bisous, et vous les autres Justa's ?
Quand à moi, comme je vous l'ai dit hier, emménagement de mon fiston dans sa nouvelle maison, toujours un pincement au coeur quand j'arrive dans le Pays de Gex ♡ et un réel bonheur de me retrouver avec mes enfants, leurs amis que je connais depuis qu'ils sont tout jeunes, et d'ailleurs jeunes et costauds car à l'heure du rdv ils avaient déjà presque tout chargé, nous du coup , on pensait décharger dans la nouvelle maison mai ils n'ont pas voulu, on avait beau dire que l'on était là pour ça mais ils n'ont rien voulu entendre donc nous nous sommes mis à préparer les cocktails pour l'apéritif et le barbecue et profiter de la piscine , nous avons bien fait car après ils étaient tous dans l'eau et ça j'ai encore du mal à me mélanger dans l'eau, il faut dire qu'ils étaient très nombreux, vraiment, à peu près une 20 aine, pas tous dans l'eau au même moment mais bon, j'ai craint.
Donc, voilà une bonne chose de faite, je suis contente pour eux.
Et hier soir , ce matin toujours ce spleen...
Bref, au fait !!!! Vous savez quoi ? Nous sommes en été !!! Youpiiiiiiiiiiiiii ! Alors profitez bien !
Bon lundi et bonne semaine !!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2020 à 09h28

C'était la Saint Jean hier.

Bonsoir à tous I

Oui, magnifique château surtout les intérieurs. Merci pour ce partage.

Quémandeur de bisous Oss ? Mais c'est normal non ?

Donc, beau dimanche pour tous hier. Bettyoups nous revient enchantée de ses visites de son pays de Gex. Depuis le temps que je le dis, il va falloir que je m'y rende pour voir ce qu'est ce pays.

En attendant nous sommes lundi et ma cuisine attend que je monte les meubles.

Bonne journée les petits lapins !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/06/2020 à 10h21

Bonjour,

oui Oss et Bettyoups il semble que l'été commence aujourd'hui

merci Dany80 pour tes "bonnes nuits" auxquelles je ne réponds jamais, je ne les lis que le matin ...j'espère que pour toi ça se passe toujours bien la nuit ?

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2020 à 11h47

Bonjour les amis Justas !

Bonjour Bettyoups, le pays de Gex va falloir que je regarde où ça se trouve….je ne connais pas du tout,
et c'est bien que ton fils avait de l'aide, tu as pu profiter de leur présence, et c'est génial.
merci pour la superbe visite du château de Péna,
l'été est bien là…le soleil aussi...

bonjour Oss, bon courage pour le montage de tes meubles,

bonjour Julie93, oui mes nuits se passent mieux, les rêves sont un peu moins présents…

je vais me faire un petit café….à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/06/2020 à 15h38

Ben moi je l'ai fêté la St Jean et l'on m'a dit que c'était le 24 juin

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre