Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1632

Bettyoups
Bettyoups

le 18/06/2020 à 23h06

Bonne nuit les Justa's !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/06/2020 à 23h39

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Désolé, je ne serai pas disert ce soir car mon bricolage m'a bien accaparé. Alors au lit avant de me retrouver complètement avachi dans mon fauteuil.

À demain les petits lapins!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/06/2020 à 23h43

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, les amis,
tu as raison Oss tarde pas trop...évite de t'assoupir dans ton fauteuil…..

nous avons eu un bel orage avec la pluie, pour l'instant c'est calme...

à demain, bisous.

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/06/2020 à 09h42

Bonjour,

très peu de pluie chez moi Dany80 et le beau temps revient, il va donc falloir arroser ce soir.

Oss c'est vrai que parfois on a l'impression de ne rien pouvoir faire, surtout avec ce téléphone, quand ça dure des heures, parfois pour ne rien dire !

Bettyoups tu as été discrète hier, ta journée a dû être bien remplie

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2020 à 09h46

Hellooo ! Are you ok ? J'espère bien ! Bon alors quoi de neuf les Justa's ? Mpi rien de spécial... ah si je vais aider mon fils à emménager dans son nouveau chez lui dans le Pays de Gex ♡ ce dimanche, j'ai hâte ! Et puis j'ai une de mes copines de Gex qui va peut-être s'installer vers chez moi !! Que de bonnes nouvelles ! Youuuuuuuuupiiiiiiiii !!!!
Zavez vu, Mababe a mis son bateau sur l'eau

J'suis toute barbouillée now
Bon vendredi qui rime avec rit et Zumbaaaaa !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2020 à 11h13

Hello les amis !

c'est vendredi, il fait soleil, la température est bonne...et la semaine est déjà terminée,

la semaine prochaine on nous annonce 30°...va faire chaud...tu vas pouvoir continuer à arroser Julie93 !

c'est génial Bettyoups, une copine de Gex qui vient habiter par chez toi….ça va décoiffer non ?

et ce Week end tu vas aider ton fils, du travail en perspective, tu vas être bien occupée…..

ça y est Mababe est sur l'eau, jolis bateaux…..! un peu gros, non ?

ohé Oss, tu es levé…? le petit déj. est prêt…..

bisous, à tout à l'heure...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2020 à 11h57

Bonjour à tous I

Oui oui je suis debout, après une nuit difficile. Et puis, ce matin, une magnifique chanson m'a doucement et gentiment réveillé, prémices d'une excellente journée qui s'annonce.

Nous avons eu chez nous de larges journées de pluie pour le bonheur du jardin. Heureusement et les jours prochains seront douloureux à cause des fortes chaleurs annoncées.

Bon emménagement pour ton fiston Bettyoups. Une copine sera ta voisine, ça c'est une bonne nouvelle pour toi qui es attachée à l'amitié.

Je pars en courses (j'ai failli écrire en couches ), alors,

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/06/2020 à 15h12

Bonjour les amis, j'espère que vous allez tous bien !

Un petit passage par ici pour vous saluer avant le week end, je n'ai pas vu la semaine passer
Ici tout va bien, comme le dit notre chère Dany80 le bateau est ENFIN à l'eau, nous sommes encore au port pour préparer notre autonomie (batteries, transformateur d'énergie, filtrage de l'eau, panneaux solaires, réparation des fuites...) Et non non ce n'est pas celui de Bettyoups ! My god Allez hop, bientôt l'aventure

J'espère que Oss ne vous embête pas trop, si c'est le cas dites le moi que je le gronde !!
Bon week end les z'amiiiiiiiiiiiiis !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2020 à 16h14

Super, Notrebab's ! Et t'inquiète pour Oss nous gérons !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2020 à 16h30

Je ne répondrai rien ! Quelle tristesse ! Quelle bassesse ! Pffftttttt ! Va naviguer hardi marin, va et que Neptune d'eau douce te soit clément !

Quel scandale !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2020 à 17h29

Nous allons fermer les yeux et nous imaginer sur ton bâteau Mababe, tous ensemble, pour un petit moment de détente, et nous passons un super bon moment....autour d'un petit buffet sympa..... et ça fait du bien ce petit dépaysement.....au fil de l'eau, loin du bruit......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2020 à 23h22

Bonsoir les Justa's, très belle journée aujourd'hui, que c'est agréable ! J'espère que vous avez passé un bon vendredi !
Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2020 à 23h53

bonsoir les amis, et bonne nuit avec de jolis rêves……...

oui Bettyoups, une belle journée, et la semaine prochaine 10° de plus on tournera autour des 30°...Merci pour cette jolie symphonie confinée.

hello Oss....tarde pas trop….évite de t'assoupir….(je te vois….)

hello Julie93, j'espère que tu t'es reposée un peu aujourd'hui….

à demain, bisous,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2020 à 00h33

Bonsoir et bonne nuit à tous I

T'inquiète Dany80 je suis scotché devant le film sur la 3.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2020 à 08h55

Que l'on aime ou pas, quelle plume ! Saaaaaluuuuuut à tous !
Oui Danynounette, la météo nous annonce beau temps, je croise tout ce que je peux croiser pour que ça tienne jusqu'à dimanche prochain car nous fêtons des annis dans le Pays de Gex eh oui nous y retournerons après y être allé ce dimanche où nous y serons allés ......euh......enfin....voilààà !
Bon, mes clients m'attendent alors bon samedi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2020 à 10h08

Bonjour à tous I

Oui magnifique chanson de Pierre Perret, 86 ans et qui part en tournée en juillet prochain.

Moi, je reste dans le romantisme...

Oui Bettyoups, rassure toi et tous aussi, le beau temps s'installe. Demain, l'anticyclone des Açores s'installe part l'ouest et va gagner notre pays. Alors, dès qu'il arrive, je vous l'envoie !

Mababe va pouvoir naviguer tranquillement. Toutefois, j'espère qu'elle n'a pas le mal de mer ou le mal de rivière ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah! Dites lui bien si vous la voyez passer sur vos canaux que Oss le Valeureux prend bien soin de vous et qu'il ne vous embête jazaaaamais ! Non mais!

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/06/2020 à 10h32

Bonjour

oui la tendresse nous manque mais en ce moment elle me fait peur
Hier nous sommes allés chez des amis juste pour déposer une fleur mais il a fallu rester "boire un coup", j'avais la trouille, en plus ils sortaient de voir quelqu'un à l'hôpital... mais je n'ai pas voulu refuser...en partant mon amie était tellement heureuse qu'elle a pris ma main et l'a embrassée, j'étais très émue.

Très agréables toutes ces chansons, merci Bettyoups, Oss
Il a pas peur Pierre Perret de dire tant de vérités !

Bons clients Bettyoups
Bonne journée Dany80 et Oss, la t° remonte un peu mais la pluie est encore annoncée pour midi ...Mababe t'es au sec ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/06/2020 à 11h28

bonjour mes amis

je te comprends Julie93...et ça fait des mois que je ne fais pas de visite ni que je reçois, et je suis sur mes gardes...toujours ! à un point qu'ils parlent de rouvrir les hippodromes au public le 11 juillet…..et que je n'ai plus envie d'y aller...on manipule tellement d'argent que ça me fait vraiment peur…..même avec des plexiglass et des masques pour les turfistes et pour nous...ça ne m'attire pas du tout….. pour l'instant je n'ai pas de convocation enfin on verra bien !

tu parles que ça va être le bonheur Bettyoups !
bon samedi au boulot poulette j'espère que tu n'auras pas trop chaud avec le masque…
merci pour notre bon Pierre Perret,

hello Oss le romantique, elle est jolie la chanson….

hello Mababe...Ohé, ohé Matelot navigue sur les flots….

je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure…..

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/06/2020 à 15h30

Si toutes les précautions sont prises Dany80 tu pourras peut-être reprendre: un masque des 2 côtés et du gel pour se laver les mains, le risque est quand même très faible...moi qui suis aussi très prudente, je crois que dans ces conditions j'irais

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/06/2020 à 20h06

oui peut être….mais on manipule tellement de pièces et de billets….Julie93, et à la vitesse que ça va on ne peut pas se laver les mains à chaque client et on ne peut pas travailler avec des gants, les machines sont tactiles…..et l'argent c'est pas propre, mais on verra bien les directives…..

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre