Accueil des Justacotins : discussion - Page 1629
le 13/06/2020 à 12h02
Bonjour mes amis,
Un grand bonheur de vous lire
Il fait grand soleil, la journée s'annonce belle,
il fait déjà 15°, et cet après-midi ils annoncent plus de 20°.....
bon courage
Je vous souhaite un bon samedi, et cool, levez un peu le pied, c'est le Week end….
bisous !
le 13/06/2020 à 15h00
le 13/06/2020 à 22h29
Mais comment
Je vous laisse la danse les filles
Bonne nuit
le 13/06/2020 à 22h37
Bonsoir et bonne nuit, complètement épuisée ce soir"
le 14/06/2020 à 01h18
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 14/06/2020 à 02h21
Bonsoir et bonne nuit à tous I
À demain les petits lapins I
le 14/06/2020 à 08h55
Kikoooo ! BBA eeeesssstttt là ! Oh qu'il est beau ! Que ça fait du bien ! Je vais le kidnapper qu'on se le dise ! Enfin, non si on vous pose des questions : motus et bouches cousues ,ok ?
Je n'en reviens toujours pas du monde que j'ai eu au magasin ! Je crois et nous croyons avec l'équipe que c'est la première fois depuis bientôt 5 ans que nous avons ouvert que nous avons eu autant de monde ! Tant mieux allez vous me dire, mais ça n'était même pas agréable car on ne pouvait pas satisfaire tous les clients
Bref, c'est comme ça et c'est passé.
Danynounette,
Bon dimanche !
le 14/06/2020 à 11h23
bonjour les amis que je kiffe,
merci pour ces jolies poulettes qui chantent bien,
nous ici la journée s'annonce belle aussi….
je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure !
le 14/06/2020 à 12h08
Bonjour à tous I
Tu m'en sauras gré de quoi cher chenapan au chapeau, chère
Tiens, veux-tu une preuve ? Hier soir je suis all au restaurant avec Louise. Elle avait, soit disant, des choses à me dire. Je l'ai invitée au MacDo de la zone industrielle. Je ne sais pas si elle a apprécié l'établissement (j'ai vu sa grimace lorsque je me suis arrêté devant l'établissement), mais elle a tout dd même dégusté 2 big macs! Tu sais, je n'ai lésé sur la dépense. Eh bien, ma chère amie, je n'ai pas cessé de penser à toi et aux filles du site avec squi je joute bien amicalement.
Pourquoi un MacDo et non pas un restaurant chic ? Mais c'est chic le MacDo pour elle ! Elle avait mis une jupe courte et très serrée de couleur verte, une espèce de justaucorps vert avec des bandes roses, une sorte de bibi dans ses cheveux roux, elle était largement maquillée surtout les yeux et les lèvres, si bien que lorsqu'elle m'a embrassé sur la joue, j'ai eu du mal à effacer le rouge sur mes joues. Il m'a fallu un paquet de kleenex entier !
Ce qui m'a choqué également, c'est le silence qui s'est installé dans la salle, alors qu'il y avait du monde ! Je n'ai compris de suite ce silence. J'ai pensé que les gens c'était tus en me voyant, car je suis entré le premier, Louise derrière moi me tenant la porte. Comme j'étais habillé d'un pantalon bleu marine à revers, de chaussures noires vernies, d'une chemise bleu-ciel avec un liseré blanc aux manches et au col, les joues bleuies par un rasage de près, les sourcils bien dessinés, et une coupe de cheveux fraîche, j'ai donc pensé que c' était un silence admiratif, ce que je peux comprendre tout à fait.
Mais non ! Ce silence lourd était pour elle ! Vous vous rendez compte un peu ? Elle a réussi à accaparer non seulement le silence mais également les sourires et même des rires ! C'est juste injuste et pas croyable !
Donc j'ai soupé du bout des lèvres. Elle, à son habitude, elle s'est goinfrée ! Par deux fois elle m'a mis une claque sonore sur le bras, laissant à chaque fois la marque grasse de ses doigts boudinés et chargés de bagouzes vulgaires et criantes.
Donc, que veux tu, tout le long du repas je n'ai pensé qu'à vous, à vos sourires, votre intelligence, votre aisance, votre amour pour moi que j'essaye de vous rendre du mieux que je le peux. Je vous devinais à sa place, autour de moi, tout contre moi, me disant des mots tendres, votre gentillesse légendaire me couvrait de tendresse. Ah mes chères amies si vous aviez entendu mes soupirs !
Bref, Louise m'a demandé entre deux bouchées si je pouvais l'aider à déménager une armoire dont elle veut se débarrasser. Non mais ! Elle a du culot tout de même, non ? Et mon mal au dos et ma tendinite, elle y pense à ça, elle ? Elle pense à moi, elle ? Tu parles ! Une égoïste oui !
Alors je lui ai dit, avec beaucoup de ménagement car je suis poli tout de même : NON JE NE PEUX PAS ET ON RENTRE !
Au retour, devant chez elle, elle m'a dit qu'elle avait passé une très bonne soirée. Puis elle a rajouté, une main posée sur ma cuisse : tu veux prendre un dernier verre ? J'ai de la bière au frigo !
J'ai répondu, en retirant sa main, que j'étais fatigué et que j'allais me coucher.
Alors
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 14/06/2020 à 14h22
Blablablablabla ! Pauvre Louise !!
le 14/06/2020 à 23h19
Eh bien bonsoir les Justa's ! Quelle belle journée ! Magnifique BBA qui nous a accompagné ! Que ça fait du bien ! Du coup, partie de foot avec mes chicoufs d'♡ ! Et vous, ce dimanche ?
Bon en attendant, bonne soirée et bonne nuit ! A demain !
le 14/06/2020 à 23h37
bonne nuit poulette ❤️
le 14/06/2020 à 23h51
Moi j'ai joué aussi au foot. Seul. J'ai couru d'un but à l'autre. J'ai marqué 4 buts. 2 à chaque mi-temps. Je suis content de moi.
Bonne nuit
Bonne nuit à tous I et à demain les petits lapins I
le 14/06/2020 à 23h52
bonsoir
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, et je n'ai pas joué au foot mais j'ai fait un cake avec des bananes…..
à demain, bisous ❤️
le 15/06/2020 à 08h55
Eh oui c'est lundi et on recommence la semaine ! Bonjour à tous ! Hoooooow do you do à St Tropez et ailleurs ?
Notrebab's ?
Bon, allez ça c'était hier et aujourd'hui ben...euh .. c'est lundi !
Bonne journée et bonne semaine !
PS :
le 15/06/2020 à 10h06
Bonjour
très bonne journée pour moi aussi avec les enfants, le temps a été très moyen mais il ne nous a pas empêché de jouer dehors et de faire la cueillette
Pour les câlins, la réserve est encore de prudence
Bon lundi à tous
le 15/06/2020 à 10h19
Bonjour à tous I
Bien sûr
Mon fils viendra le 8 juillet prochain pour 15 jours. Il a besoin de câlins également. Il n'y a pas d'âge pour les câlins n'est ce pas ?
Excellente semaine les petits lapins I
Je reprends le bricolage et j'arrive au bout
Portez vous bien !
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 15/06/2020 à 10h26
je ne connais pas la 3ème mi-temps au foot, je n'aime pas ce sport, enfin je n'aime pas les nouveaux joueurs , par contre au rugby oui, c'est la meilleure
le 15/06/2020 à 10h30
J'ai adapté la 3ème mi-temps au foot. Ainsi, chez moi, j'ai ouvert une bouteille de champagne, j'ai lancé des confettis et des serpentins, j'ai allumé un fumigène, j'ai fait du bruit avec avec corne et puis..... J'ai tout nettoyé après...
le 15/06/2020 à 10h32
Les confettis tu les as lancé sur qui ? Louise était présente ?