Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1628

Oss
Oss

le 12/06/2020 à 09h42

Je vais bien Bettyoups merci. Et merci pour ce brin d'humour que j'apprécie hautement

Bonjour à tous I

Aahh le tango ! Nous le dansions divinement, sans vouloir me vanter. Nous étions regardés et admirés. Je me souviens, en Martinique, au cours d'une soirée, une dame était venue à notre table et à demandé à mon épouse : me permettez vous de danser ce tango avec votre mari ? Surprenant non ? J'ai dansé avec elle et elle fut ravie...

De retour à la maison, ma femme me dit d'un ton plus où moins sec : c'était bien ce tango ?

Viola pour l'anecdote !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ps aujourd'hui chez nous ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/06/2020 à 11h14

Bonjour mes amis !

Merci Bettyoups, pour cette chanson, je ne connaissais pas mais j'ai vraiment aimé et ça m'a fait beaucoup rire !

Merci Oss pour ce super tango, j'aime beaucoup cet orchestre "Nicolas Grandfils", que j'écoute très souvent…
il y a bien longtemps que je n'ai pas dansé un tango…. c'est vrai qu'en ce moment avec un masque et se tenir à 1 m, ce serait pas facile.

le temps est gris, pas de pluie pour l'instant, ils nous annoncent 20° cet après-midi…

je vais prendre un petit café….à tout à l'heure !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/06/2020 à 13h30

Très chouette le tango, j'adore le voir danser mais je serais bien incapable d'aller sur la piste !
Pour moi c'est plutôt le rock Voler dans tous les sens j'adore ça, et avec un bon meneur, je suis inépuisable
Voilà voilà, merci pour ce partage Oss j'imagine très bien le ton qu'a dû prendre ton épouse
Hi hi !

Je viens par ce petit mot vous souhaiter un bon week-end, je pars à Grenoble pour une première réunion de famille post-confinement Que de bonheur à venir ! A part ma petite dernière de 1 an qui est entre l'hôpital et la maison, mais rien de grave...

A très vite les amis, portez vous bien !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 12/06/2020 à 13h49

coucou Mababe, très heureuse de te lire, et le bonheur de se retrouver en famille n'a pas de prix, et bon rétablissement à ta petite fille, bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2020 à 15h02

Hello!

Petit cadeau de midi pour aimer Paris qui en a tant besoin actuellement et que nos ancêtres ont bâtie.

Grosses bises Mababe pour ta petite fille et prompt rétablissement à ce petit ❤️ et bon voyage à Grenoble !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2020 à 15h08

Pour ta pucinette Mababe !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/06/2020 à 15h14

Bonjour encore tardif mais tout est bizarre voire tristounet ce matin : les vidéos que je ne peux à nouveau plus lire...j'attendrai des jours meilleurs c'est pas grave et le temps qui est sombre, humide, froid mais avec peu de pluie pour l'instant.

Mababe j'espère que ta petite fille va bientôt oublier l'hôpital
Bonnes retrouvailles en famille

Moi je n'ai déconfiné que très peu...je n'ai revu que mon fils ( le seul qui soit dans la région ) mes amies sont toutes âgées, pour ne pas dire très âgées, alors je garde les distances et n'ose pas les inviter comme avant
Mes amies plus jeunes sont toutes loin de moi.

Je continue donc ce train train que nous avons adopté, pas forcément désagréable mais qui me rend "sauvage"

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2020 à 15h19

Et n'oubliez pas OSS SERVICES EN TOUS GENRES y compris pour les cours de danse !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2020 à 15h26

Qui a dit qu'on avait besoin de cours ? On sait danser !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2020 à 15h31

C'est au cas ou Bettyoups le starter !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2020 à 16h23

Starter ??? Moi ??? Ce qui veut dire ?? Esssssst ce que j'ai une tête de starter ???

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2020 à 16h48

Non mais tu démarres au quart de tour

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2020 à 19h26

Mêêêême pas vrai !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2020 à 20h03

Un peu quand-même, non ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2020 à 23h06

Bon d'accord Oss il est vrai que je démarre vite alors va pour le starter !
Encore une semaine de passée, j'ai l'impression que les journées n'ont pas assez d'heures pour que je puisse faire tout ce que j'aimerai ! Difficile de reprendre le rythme !
Après cette journée diluvienne, je viens vous souhaiter une bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/06/2020 à 23h18

Bonsoir mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

merci Bettyoups pour cet agréable moment avec Andrea Bocelli……

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/06/2020 à 01h17

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Oui c'est exact, les jours filent trop vite ! Et encore plus vite lorsque nos journées sont bien occupées. Mais que faire ? Si vous avez la solution, moi pas.

Bon, c'est comme ça. Le tout c'est de profiter du temps présent, moi, je profite de vous, enfin, lorsque je dis que je profite de vous, ce n'est pas ce que vous pensez, non, je profite de votre gentillesse, de votre amabilité, de votre fraîcheur d'esprit, de.., enfin, vous me comprenez quoi.

Allez, à demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/06/2020 à 09h10

Kikoooo ! Je le savais !! JE LE SAVAIS !!!! Je savais bien que l'on était trop gentille avec Oss tout bleu et qu'il en profitait ! Vous avez lu les filles ? Alors ne me dites pas que je suis trop ceci ou cela avec Oss l'opportuniste !!
Bon, alors on prend la journée d'hier et on fait un copier coller pour aujourd'hui, la pluie, la pluie et encore de la pluie !
Vous regardez la même tv Dany80 et Oss , musette-tv ?
Moi, si je pouvais avoir un mur d'écran invisible et qu'il suffit de prendre mon tel pour choisir, se serait tip-top!
Bon assez rêver, il est temps que j'aille me préparer pour mes clients !
Bon samedi !
PS :Attention aux loups !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/06/2020 à 10h35

Bonjour à tous

On ne voit plus notre ami Cjp95 ?

Je suis en pleine grasse matinée ! Il pleut, il fait frais, ingrédients redoutables pour rester au lit ! Une pensée émue à notre Bettyoups internationale qui doit braver les intempéries pour aller travailler.

Et j'attends le p't déj, patiemment...

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ps je ne profite pas de vous mesdames, je m'enrichis de vous.. !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/06/2020 à 10h51

Bonjour

j'ai encore dû rater quelquechose moi Bettyoups ...j'ai pas vu que Oss t'ai attaquée ?
heureusement que tout ça n'est que virtuel
Merci pour vos belles chansons Bettyoups et Oss et particulièrement pour Andréa Botteclli et les Shadows

Cjp95 avait prévenu qu'il serait indisponible pour quelques temps...

Pas de pluie prévue aujourd'hui mais encore dans des nuages qui cachent le soleil

Bon courage Bettyoups, tes clients t'attendent
Dany80, bon petit déj
Oss, il était bon ton petit dej ? allez au boulot maintenant
Bon samedi à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre