Accueil des Justacotins : discussion - Page 1628
le 12/06/2020 à 09h42
Je vais bien
Bonjour à tous I
Aahh le tango ! Nous le dansions divinement, sans vouloir me vanter. Nous étions regardés et admirés. Je me souviens, en Martinique, au cours d'une soirée, une dame était venue à notre table et à demandé à mon épouse : me permettez vous de danser ce tango avec votre mari ? Surprenant non ? J'ai dansé avec elle et elle fut ravie...
De retour à la maison, ma femme me dit d'un ton plus où moins sec : c'était bien ce tango ?
Viola pour l'anecdote !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Ps aujourd'hui chez nous ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
le 12/06/2020 à 11h14
Bonjour mes amis !
Merci
Merci
il y a bien longtemps que je n'ai pas dansé un tango…. c'est vrai qu'en ce moment avec un masque et se tenir à 1 m, ce serait pas facile.
le temps est gris, pas de pluie pour l'instant, ils nous annoncent 20° cet après-midi…
je vais prendre un petit café….à tout à l'heure !
le 12/06/2020 à 13h30
Très chouette le tango, j'adore le voir danser mais je serais bien incapable d'aller sur la piste !
Pour moi c'est plutôt le rock Voler dans tous les sens j'adore ça, et avec un bon meneur, je suis inépuisable
Voilà voilà, merci pour ce partage
Hi hi !
Je viens par ce petit mot vous souhaiter un bon week-end, je pars à Grenoble pour une première réunion de famille post-confinement Que de bonheur à venir ! A part ma petite dernière de 1 an qui est entre l'hôpital et la maison, mais rien de grave...
A très vite les amis, portez vous bien !
le 12/06/2020 à 13h49
coucou
le 12/06/2020 à 15h02
Hello!
Petit cadeau de midi pour aimer Paris qui en a tant besoin actuellement et que nos ancêtres ont bâtie.
Grosses bises
le 12/06/2020 à 15h08
Pour ta pucinette

le 12/06/2020 à 15h14
Bonjour encore tardif mais tout est bizarre voire tristounet ce matin : les vidéos que je ne peux à nouveau plus lire...j'attendrai des jours meilleurs c'est pas grave et le temps qui est sombre, humide, froid mais avec peu de pluie pour l'instant.
Bonnes retrouvailles en famille
Moi je n'ai déconfiné que très peu...je n'ai revu que mon fils ( le seul qui soit dans la région ) mes amies sont toutes âgées, pour ne pas dire très âgées, alors je garde les distances et n'ose pas les inviter comme avant
Mes amies plus jeunes sont toutes loin de moi.
Je continue donc ce train train que nous avons adopté, pas forcément désagréable mais qui me rend "sauvage"
Bon vendredi à tous
le 12/06/2020 à 15h19
Et n'oubliez pas OSS SERVICES EN TOUS GENRES y compris pour les cours de danse !
le 12/06/2020 à 15h26
Qui a dit qu'on avait besoin de cours ? On sait danser !
le 12/06/2020 à 15h31
C'est au cas ou
le 12/06/2020 à 16h23
Starter ??? Moi ??? Ce qui veut dire ?? Esssssst ce que j'ai une tête de starter ???
le 12/06/2020 à 16h48
Non mais tu démarres au quart de tour
le 12/06/2020 à 19h26
Mêêêême pas vrai !!
le 12/06/2020 à 20h03
Un peu quand-même, non ?
le 12/06/2020 à 23h06
Bon d'accord Oss il est vrai que je démarre vite alors va pour le starter !
Encore une semaine de passée, j'ai l'impression que les journées n'ont pas assez d'heures pour que je puisse faire tout ce que j'aimerai ! Difficile de reprendre le rythme !
Après cette journée diluvienne, je viens vous souhaiter une bonne nuit.
le 12/06/2020 à 23h18
Bonsoir mes amis !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
merci
à demain !
le 13/06/2020 à 01h17
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Oui c'est exact, les jours filent trop vite ! Et encore plus vite lorsque nos journées sont bien occupées. Mais que faire ? Si vous avez la solution, moi pas.
Bon, c'est comme ça. Le tout c'est de profiter du temps présent, moi, je profite de vous, enfin, lorsque je dis que je profite de vous, ce n'est pas ce que vous pensez, non, je profite de votre gentillesse, de votre amabilité, de votre fraîcheur d'esprit, de.., enfin, vous me comprenez quoi.
Allez, à demain les petits lapins I
le 13/06/2020 à 09h10
Kikoooo ! Je le savais !! JE LE SAVAIS !!!! Je savais bien que l'on était trop gentille avec Oss tout bleu et qu'il en profitait ! Vous avez lu les filles ? Alors ne me dites pas que je suis trop ceci ou cela avec Oss l'opportuniste !!
Bon, alors on prend la journée d'hier et on fait un copier coller pour aujourd'hui, la pluie, la pluie et encore de la pluie !
Vous regardez la même tv
Moi, si je pouvais avoir un mur d'écran invisible et qu'il suffit de prendre mon tel pour choisir, se serait tip-top!
Bon assez rêver, il est temps que j'aille me préparer pour mes clients !
Bon samedi !
PS :Attention aux loups !!
le 13/06/2020 à 10h35
Bonjour à tous
On ne voit plus notre ami
Je suis en pleine grasse matinée ! Il pleut, il fait frais, ingrédients redoutables pour rester au lit ! Une pensée émue à notre
Et j'attends le p't déj, patiemment...
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Ps je ne profite pas de vous mesdames, je m'enrichis de vous.. !
le 13/06/2020 à 10h51
Bonjour
j'ai encore dû rater quelquechose moi
heureusement que tout ça n'est que virtuel
Merci pour vos belles chansons
Pas de pluie prévue aujourd'hui mais encore dans des nuages qui cachent le soleil
Bon courage
Bon samedi à tous