Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1575

Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2020 à 09h10

Helloooo you ! C'est le jour j ! Oui oui ! J comme quoi ? Allez, j'attends vos réponses ! Et vous savez quoi eh bien je n'ai rien envie de faire today ! Ça ne me ressemble pas ! Vivement que je reprenne le travail !
Bon énième jour de cocooning à tous!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/04/2020 à 10h03

Bonjour,

pas grand chose à dire sinon que jeudi va ressembler à mercredi...en plus chaud.
Je vais arroser mes fraisiers ce matin la terre se craquèle

J comme ...Jardin

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2020 à 10h13

J comme jardin, c'est noté Julie !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/04/2020 à 10h18

Bonjour à tous I

J comme : j'aime le jeu, le jardinage en joie, le jazz mais cela fait jasé. J'ai un joli job, c'est mon jackpot du matin. Jean de travail, le jerk pour m'echauffer ou la Java, au choix, je jette mon sac dans la jeep ce jeudi, je fume un jonc ou un joint et je vais à jeun faire les courses. Ma voisine fait du judo et moi du jus d'orange. Elle m'a dit viens jouer avec moi ! À quel jeu ? ai-je repondu. Allez y'a d'la joie, je jubile...

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2020 à 10h25

Quel programme, Oss !! Je pense qu'il a gagné, Julie à moins que Dany80 , Dom41 de l'espace, Mababe Notrebab's, Lutin64 Notrelutinet , Cjp95 Adeloupian proposent mieux !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/04/2020 à 11h20

Bonjour les amis, ici ça sera J comme Jacasser, c'est pas mal de JACASSER pendant le confinement.

Terme un peu "vulgarisé" qui fait plus penser à des poules dans une basse cour, à de la discussion de bistrot, "Parler avec volubilité et d'une voix criarde" elle dit Mme Google qui sait tout !
Bon, je vous rassure ce n'est pas ça du tout avec vous, ici on parle de tout et de rien mais sans élever la voix

J comme JOUER, alors jouons !

J comme JOUR, c'est LE jour aujourd'hui. Le jour de quoi je ne sais pas, mais il est unique. Alors vivons notre JOUR en JOUANT et en JACASSANT !

Belle journée les z'amis !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2020 à 11h28

J'avais lu ' jouissant'

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/04/2020 à 12h16

Bonjour mes amies et amis que J'aime, je vous souhaite une bon Jeudi sur Justacôté notre site préféré, avec Julie93 et nos amis, et nous allons Jouer dans la Joie, nous allons Jouir d'une belle journée ensoleillée, J'ai lu mon Journal en écoutant le Journal télévisé et J'ai mis ma Jolie Jupe et mon Justaucorps Jaune, et je vais danser la Java et le Jerk pour garder la forme.

belle Journée à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/04/2020 à 12h20

Pas de souci pour laisser la victoire à Oss bravo !

Oui Dany80 on va jouer dans la joie et même si il n'y a pas de J ...et dans la bonne humeur !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2020 à 12h24

Eh pas mal , Dany80 !!

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 16/04/2020 à 13h01

J peut-être comme Jaser dans le bon sens et comme vous le faites agréablement chaque Jour mais plus particulièrement le Jeudi .
Bravo aux Justacopines pour votre Joie communicative .
Félicitations à votre Joker élu : J'ai nommé OSS le Justacoquin .
Bref ma devise sera auJourd'hui : Joindre l'Utile à l'Agréable !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2020 à 14h10

Oh oh le jeu s'étoffe ! La concurrence est rude , mais le fair-play est là !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/04/2020 à 20h40

Petit cadeau de début de soirée

L'insouciance des années 60

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2020 à 23h03

Bonsoir et merci pour votre participation au 'j' comme j'ai du mal à vous départager! Donc du coup , je ne vous départage pas et vous déclare les numéros un de ce jour !!
Merci Oss pour la vidéo !
Regardez bien la jeune femme de la vidéo ci-dessous et vous men direz des nouvelles demain !
Bonne nuit les champions !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/04/2020 à 23h08

Pas mal. Merci. Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/04/2020 à 00h54

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vous recommande le film D'FR3 de ce soir : "Les grands esprits". J'ai bien aimé et c'est très interpreté.

Dormez bien et à demain les petits lapins I

Ps : Au fait, évitez de parler dans votre sommeil. Hier soir, j'aurai pu écrire un roman vous savez. Alors SILENCE ! Merci

À demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/04/2020 à 01h34

La journée se termine, j'ai été très occupée en effet je confectionne des masques en tissu, et ce n'est pas évident, j'ai coupé du tissu et j'en ai fait deux,.je vais en faire une dizaine….j'ai vu un patron sur internet et j'essaie de faire au mieux….
ma cuisine est embarrassée avec table à repasser et machine à coudre et demain je continue pour les faire et ranger tout après…..

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain les amis, et merci pour vos jolies chansons !

Bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/04/2020 à 08h40

Oh que ça fait du bien de chanter ça de grand matin ! Bien le bonjour à vous !
Je vous assure que si vous montez le son, vous ne pourrez pas ne pas chanter !
Bien Danynounette pour les masques, et en plus ça occupe.
Oss , pas mal ? C'est tout ? Et tu n'as rien remarqué ? Et vous les autres copains ?
Bon, prenez le temps de vous réveiller et vous me donnerez votre avis.
Bon ..quoi...vendredi ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/04/2020 à 09h04

Bonjour à tous I

J'aime pas chanter moi. D'ailleurs on m'a dit que je chantais faux et très mal. Alors, à quoi bon !

J'ai vu une jolie dame en rouge qui jouait avec un fil, apparemment.. C'est ça mon avis.

Ma tronçonneuse m'a laissé tomber hier en plein élagage d'un abricotier mort. Finalement, il me reste un morceau de tronc planté en plein milieu de la pelouse. C'est malin ! Il va me falloir mettre en pratique la scie à bûches et de l'huile de coude.

❤️ Bonne
❤️ journee
❤️ les
❤️ petits
❤️ la
❤️ pins

Il vient de nous quitter...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/04/2020 à 09h51

Elle joue avec un fil rouge ? Mais encore ?
Oui, j'ai partagé l'information sur la discussion adéquate, pour Christophe.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre