Accueil des Justacotins : discussion - Page 1573
le 14/04/2020 à 09h14
Bonjour à tous I
Hello everybody! Alors, votre night? Hum ? Chouette ou pas ? Moi ? The foot! Super! Rêves presents don't Vous futent présents (tes surtout).
Bon, maintenant ça falloir s'organiser encore pour 4 semaines. Quoique nous sommes désormais habitués.
Tout près de chez moi, une famille garde leurs petits enfants. Ils ont un jardin modeste où leurs trois petits enfants jouent. Et, de jours en jours ça braille de plus en plus fort. Surtout les grands parents et je devine, par leur poussée de colère, combien leur vie ensemble et de plus en plus difficile. Alors 4 semaines de plus....
Très bonne journée à vous chers petits lapins I
Portez vous bien !
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 14/04/2020 à 10h03
Coucouuu ! Des envies d'ailleurs me prend !! Et si je....me laissais pousser des ailes ? Vous croyez que...non ? ....bon, j'en vois bien qui se font passer pour des poubelles....toujours non ? Bon, ok ! ...c'est qui, Tes
Bon, comme tu dis
Bon 26 ème jour de cocooning !
le 14/04/2020 à 10h49
Bonne journée à toutes et à tous .
Pour les retraités on peut voir en positif la dernière mesure comme étant un mois de congés (Lol) .
Prenez soin de vous !
le 14/04/2020 à 11h17
Bonjour les amis, avez-vous passé un bon week-end-confi de Pâques ?

C'est un peu décevant de ne pas pouvoir se réunir avec la famille (beaucoup même...)
Je n'ai pas pu embrasser mes petites, ma grande et mes garçons... Mais nous sommes tous logés à la même enseigne !
Allez, nous attaquons un nouveau mois de confi (ture), courage à tous, et ne tombez pas dans le pot !

le 14/04/2020 à 11h23
Bonjour à toi
le 14/04/2020 à 11h44
Bonjour
j'espère que vous allez bien malgré tout ce qui se passe autour de nous…………et tout ce que nous entendons….
prenez soin de vous,
bonne journée
le 14/04/2020 à 11h59
Merci Dany .
Prends soin de toi !
le 14/04/2020 à 12h14
Bonjour,
Merci
Oui
Et toi ?... ta fille travaille à la maison ?
Bon mardi à tous en évitant d'écouter trop d'infos...venez plutôt jouer ici
le 14/04/2020 à 12h52
Eh oui Julie c'était une boutade ... car tant que le vaccin ne sera pas trouvé les anciens devront rester confinés .
Ils espèrent aussi que nous le propagions de façon raisonnée (programmée) pour que nous nous immunisions naturellement .
Tu as raison pour les infos car c'est souvent tout et n'importe quoi et c'est surtout anxiogène !
Prends bien soin de toi .
le 14/04/2020 à 13h29
oui
pour les personnes âgées (+ de 65 ans)….elle va être malheureuse Brigitte si elle n'aura pas le droit de sortir pendant plusieurs mois…..
le 14/04/2020 à 16h39
De toute façon, moi, j'm'en fous, je ne fais pas mon âge moi !
le 14/04/2020 à 17h12
Bonjour,
Bon après-midi à vous !
le 14/04/2020 à 17h35
Petit cadeau de l'après midi
le 14/04/2020 à 18h25
j'aime bien ses pattes d'élephant...ça nous rajeunit pas,
mais c'est vrai
le 14/04/2020 à 19h28
Je ne connaissais pas
le 14/04/2020 à 20h03
coucou
le 14/04/2020 à 21h59
Coucou à toutes et tous. J'espère que vous allez bien. Avez vous un jardin, un extérieur où vous pouvez prendre l'air un peu ?
Ici j'ai cette chance. Donc bien sûr le confinement est beaucoup plus facile, en plus du plaisir d'entendre le chant des oiseaux, d'admirer l'éclosion des fleurs, et le bonheur de me dire que la planète reprend ses droits.
Je travaille en partie au bureau, en partie en télétravail. Et ce qui était habituellement une période infernale et surchargée, se déroule avec beaucoup plus de sérénité et de bienveillance aussi.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Prenez soin de vous.
Nathalie.
le 14/04/2020 à 22h07
Coucou
c'est évident avec un jardin tout va - presque - bien
Il y a quand même beaucoup de manques mais il faut faire avec.
Tu as raison la planète elle, a le sourire, c'est au moins ça de positif
Merci bonne soirée à toi et à tous
le 14/04/2020 à 23h27
Bonsoir ,tiens
Et oui, nous avons bien de la chance d'avoir un jardin, par contre pas de tranchée aujourd'hui, car malgré un BBA radieux, la bise était violente donc restée à la maison .
Sur ce bonne nuit et à demain , les Justa's
le 14/04/2020 à 23h31
hello
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !