Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1573

Oss
Oss

le 14/04/2020 à 09h14

Bonjour à tous I

Hello everybody! Alors, votre night? Hum ? Chouette ou pas ? Moi ? The foot! Super! Rêves presents don't Vous futent présents (tes surtout).

Bon, maintenant ça falloir s'organiser encore pour 4 semaines. Quoique nous sommes désormais habitués.

Tout près de chez moi, une famille garde leurs petits enfants. Ils ont un jardin modeste où leurs trois petits enfants jouent. Et, de jours en jours ça braille de plus en plus fort. Surtout les grands parents et je devine, par leur poussée de colère, combien leur vie ensemble et de plus en plus difficile. Alors 4 semaines de plus....

Très bonne journée à vous chers petits lapins I

Portez vous bien !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/04/2020 à 10h03

Coucouuu ! Des envies d'ailleurs me prend !! Et si je....me laissais pousser des ailes ? Vous croyez que...non ? ....bon, j'en vois bien qui se font passer pour des poubelles....toujours non ? Bon, ok ! ...c'est qui, Tes Oss ?
Julie93 , la tranchée dans le jardin c'est à force d'en faire ke tour quand je suis au téléphone ! Et pour les plans, oui c'est un logiciel d'architecte qui permet de projeter ses idées de futures constructions , à l'aide de vraies mesures de notre future maison, que nous sommes entrain de rénover j'ai crée mon rez de chaussée et hier , l'étage , maintenant il me faut créer l'escalier ainsi que la passerelle et non une mezzanine ( j'ai du tout refaire ) reliant le rez aux combles aménageables.. C'est coton, mais sur ce site il y a une communauté qui s'entraide et qui est vraiment très sympa . Voili, voilu !
Bon, comme tu dis Oss , on est reparti pour un mois ! Donc, on continue de s'occuper !
Wendy35 , Lutin64 , coucouuuu !
Bon 26 ème jour de cocooning !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 14/04/2020 à 10h49

Bonne journée à toutes et à tous .
Pour les retraités on peut voir en positif la dernière mesure comme étant un mois de congés (Lol) .
Prenez soin de vous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 14/04/2020 à 11h17

Bonjour les amis, avez-vous passé un bon week-end-confi de Pâques ?
image

C'est un peu décevant de ne pas pouvoir se réunir avec la famille (beaucoup même...)
Je n'ai pas pu embrasser mes petites, ma grande et mes garçons... Mais nous sommes tous logés à la même enseigne !
Allez, nous attaquons un nouveau mois de confi (ture), courage à tous, et ne tombez pas dans le pot !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 14/04/2020 à 11h23

Bonjour à toi Mababe allias mababounette

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/04/2020 à 11h44

Bonjour Bettyoups, Oss, Adeloupian, Julie93, Mababe, Alina, Lutin64, Wendy35, et à vous toutes et tous !

j'espère que vous allez bien malgré tout ce qui se passe autour de nous…………et tout ce que nous entendons….

prenez soin de vous,

bonne journée

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 14/04/2020 à 11h59

Merci Dany .
Prends soin de toi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/04/2020 à 12h14

Bonjour,

Bettyoups t'as du pain sur la planche ! au moins ça t'occupe

Oss les enfants qui braillent...je connais mais ça reste très supportable.... courage plus qu'un mois !

Merci Adeloupian, mais pour les retraités un mois de congé dis-tu....je crains moi que ce soit 8 ou 9 mois !

Oui Dany80 moi ça va, je n'ai vraiment pas à me plaindre, sauf que je pense que ça risque de durer encore très longtemps pour nous les vieux !
Et toi ?... ta fille travaille à la maison ?

Mababe veinarde, t'as un masque toi ! et sans doute plusieurs...on dit qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier

Bon mardi à tous en évitant d'écouter trop d'infos...venez plutôt jouer ici

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 14/04/2020 à 12h52

Eh oui Julie c'était une boutade ... car tant que le vaccin ne sera pas trouvé les anciens devront rester confinés .
Ils espèrent aussi que nous le propagions de façon raisonnée (programmée) pour que nous nous immunisions naturellement .
Tu as raison pour les infos car c'est souvent tout et n'importe quoi et c'est surtout anxiogène !
Prends bien soin de toi .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/04/2020 à 13h29

oui Julie93 ma fille travaille à la maison, et espère que le 11 sera bien la reprise…

pour les personnes âgées (+ de 65 ans)….elle va être malheureuse Brigitte si elle n'aura pas le droit de sortir pendant plusieurs mois…..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/04/2020 à 16h39

De toute façon, moi, j'm'en fous, je ne fais pas mon âge moi !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 14/04/2020 à 17h12

Bonjour,

Bon après-midi à vous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/04/2020 à 17h35

Petit cadeau de l'après midi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/04/2020 à 18h25

j'aime bien ses pattes d'élephant...ça nous rajeunit pas,

mais c'est vrai Oss tu ne fais pas ton âge….

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/04/2020 à 19h28

Je ne connaissais pas Oss , merci et coucouuuuu !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/04/2020 à 20h03

coucou

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 14/04/2020 à 21h59

Coucou à toutes et tous. J'espère que vous allez bien. Avez vous un jardin, un extérieur où vous pouvez prendre l'air un peu ?

Ici j'ai cette chance. Donc bien sûr le confinement est beaucoup plus facile, en plus du plaisir d'entendre le chant des oiseaux, d'admirer l'éclosion des fleurs, et le bonheur de me dire que la planète reprend ses droits.

Je travaille en partie au bureau, en partie en télétravail. Et ce qui était habituellement une période infernale et surchargée, se déroule avec beaucoup plus de sérénité et de bienveillance aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Prenez soin de vous.

Nathalie.

Élite
Julie93
Julie93

le 14/04/2020 à 22h07

Coucou Natlyon,

c'est évident avec un jardin tout va - presque - bien

Il y a quand même beaucoup de manques mais il faut faire avec.
Tu as raison la planète elle, a le sourire, c'est au moins ça de positif

Merci bonne soirée à toi et à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/04/2020 à 23h27

Bonsoir ,tiens Natlyon , ça fait plaisir ce coucou , contente de lire que tu ailles bien. Il y a des personnes pour qui le télétravail n'est pas évident quand les deux parents le sont avec des enfants, et d'autres dont tu fais partie qui s'en sortent plutôt bien et c'est tant mieux.
Et oui, nous avons bien de la chance d'avoir un jardin, par contre pas de tranchée aujourd'hui, car malgré un BBA radieux, la bise était violente donc restée à la maison .
Sur ce bonne nuit et à demain , les Justa's

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/04/2020 à 23h31

hello Natlyon....non pas de jardin mais un petit balcon….

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre