Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1572

Dany80
Dany80

le 12/04/2020 à 21h27

Merci Oss pour ta pensée du jour….elle est très belle….!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2020 à 22h15

Mais quelle bande de gourmands !!! C'est pas croyable !

Et vous savez quoi ? En vidéo, j'ai parlé avec mes petits enfants. Et bien, les chameaux m'ont nargué avec leur assiettes de fraisier, de chocolats en tous genres etc etc etc et etc ! Un scandale! Un sacrilège ! J'ai honte de ma descendance. Mardi matin, je fonce à la boulangerie et au Super U et ils vont voir les chenapans de quoi est capable le papy !!!! Non mais !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2020 à 22h17

Ehhhh les anciennes et les anciens continuez à vous goinfrer de friandises et vous verrez l'état de vos chicots, vous allez voir ce qu'il va vous arriver. Bonjour les dentistes ! Pffftttttt !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2020 à 22h22

Eeeehhh vous avez vu à la télévision sur la 2ème chaîne les marins ? Ce ne sont pas de belles images ça ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/04/2020 à 22h25

Bonsoir,

j'aime le chocolat noir, pas vos ersatz de chocolat, quoique...à défaut, je m'en contenterais et l'option glacée d'Adeloupian m'intéresse
J'ai fait une livraison, sans aucun danger, j'étais dans ma voiture, mais interdite à cause du confinement...j'ai fait disais-je une livraison des chocolats à mon petit-fils et à ses parents...j'ai eu peur d'être contrôlée mais depuis le début du confinement je n'ai jamais vu un contrôle.

Oss si tu veux il me reste une boîte de rochers

image

Pas des noirs malheureusement mais c'est les Cloches ...

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2020 à 22h29

Merci Julie93 t'es un chou toi ! ❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/04/2020 à 22h30

Waouh, pas à la crème j'espère...je ne voudrais pas me faire croquer ! MDR

Je suis contente de te faire plaisir

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/04/2020 à 23h06

Comme je ne me sens pas visée Oss et Julie93 , je vous souhaite une bonne nuit !

Et à tous aussi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/04/2020 à 23h43

mais non nous ne sommes pas gourmandes Oss,

mais le chocolat c'est tellement bon !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2020 à 00h59

Bonsoir et Bonne nuit à tous I

Bonne nuit Dany80

Dormez bien et j'espère que votre foie vous laissera en paix...!

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/04/2020 à 09h05

Voilà le début du lundi de Pâques coccooné ! Quel est votre programme today ? Pour ma part, selon le temps, car Madame météo nous annonce de la fraîcheur, je vais ou continuer ma tranchée dans le jardin ou faire des plans. ...oui oui et pas des plans sur la comète de Dom41 de l'espace ou des plants de jardinier à la façon d'Oss ! Non non de vrais plans avec un logiciel ,c'est prise de tête mais j'aime bien , après avoir crée mon rez de chaussée, je me suis attaquée hier à la mezzanine ce qui est coton mais j'y arriverai !!
Sur ce, bon lundi de Pâques !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/04/2020 à 10h57

Bonjour,

Bettyoups, ton rez de chaussée, ta mezzanine ...dans ton jardin, c'est du travail d'architecte !

Le chocolat il en faut mais...comme pour tout "avec modération "

Bon lundi de Pâques forme cocooning

Moi j'envisage un gros travail nettoyer le dessus d'une armoire avec escabeau et aspirateur

Des nouvelles de Wendy35 ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2020 à 11h06

Bonjour à tous I

Une petite valse ? M'accorderez-vous cette valse madame ?

Mon Dieu, se faire vilipender ainsi, de bon matin, il lui en faut du courage à Oss le Valeureux....

Enfin, que voulez-vous, il saura pardonner, encore une fois !

Passez un excellent lundi de Pâques, que ce soit au jardin, sur le balcon ou devant l'ordinateur afin de tirer des plans sur la comète que je guette chaque soir du haut df ma mezzanine...

Bonne journée les petits lapins I ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/04/2020 à 11h49

Bonjour Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64, Mababe, Alina, Wendy35, Dom41, Cjp95, Adeloupian, Craquotte …..et à vous toutes et tous !

c'est sympa de faire des plans Bettyoups, mais oui que tu vas y arriver,
Julie93, doucement avec l'escabeau, sois prudente…
Oss suis partante pour une petite valse...je retiens mon tour !

mais oui Julie93 pas de nouvelle de Wendy35 pour le moment,
c'est qu'elle est occupée et que tout va beaucoup mieux…..

aujourd'hui lundi de Pâques, rien de prévu de spécial...…. donc cool...
à part qu'il fera 10° de moins qu'hier….pour l'instant nous avons le soleil…

je vous souhaite une très bonne journée !

image

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 13/04/2020 à 12h06

Avec plaisir Dany , soit tu les congèles toi-même avec une demi-orange pressée mais c'est aussi vendu en surgelé .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2020 à 15h24

Petit cadeau de fin de matinée...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/04/2020 à 15h37

Quelle horreur ! Même si j'avoue que je souris à chaque fois

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/04/2020 à 23h09

Bonne nuit les Justa's et je vais réver de la reprise de mon travail le 11 mai ♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/04/2020 à 00h02

bonsoir à vous toutes et tous les Justas !

Je viens vous souhaiter une bonne nuit en espérant que vous ferez de jolis rêves ........

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/04/2020 à 02h00

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Oui, un mois de plus. Nous tiendrons ! Non mais !

Enfoncé dans mon fauteuil, j'écoute le silence. Tout est calme. Pas un bruit au dehors ni dans ma maison.

Quelquefois, un léger sifflement arrive à trouer cette paisible tranquillité. Il s'agit du vent qui souffle en rafales timides et manifeste ainsi sa présence en gémissant.

Bientôt Il sera minuit. Je suis pourtant fatigué mais quelque chose me retient, quelque chose qui m'empêche de rejoindre ma chambre. Je sais ce que c'est...

Il m'arrive parfois, tard le soir, de faire un bilan de la journée et même des jours passés. N'ai je rien oublié de faire ? Ai je bien accompli ce que j'avais prévu de faire ? Et puis j'énumère ce que je vais devoir faire pour demain. Et puis, comme cela arrive souvent, surtout lorsque l'on se retrouve seul, de ressasser des souvenirs... et de prononcer l'éternel : Pourquoi ?

Allez ! Cela suffit ! Regardons devant nous ! Là est la vérité !

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre