Accueil des Justacotins : discussion - Page 1567
le 07/04/2020 à 21h41
Petit cadeau de début de soirée
le 07/04/2020 à 22h18
Toujours punie de vidéo, néanmoins je vous propose celle-là j'espère que vous pourrez la lire, je la trouve bien d'actualité
Bonne soirée, bonne nuit
le 07/04/2020 à 22h30
Bonsoir, journée magnifique digne d'une journée d'été mais confinement oblige , mes randos commencent par me manquer...pourquoi dis tu punie de vidéo
Merci pour le moment de rire
Bonne soirée.
le 07/04/2020 à 22h31
tant mieux si vous pouvez la lire, moi je peux pas
Bonne nuit
le 07/04/2020 à 23h06
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Oui, belle journée et demain, elle sera encore plus belle. Elle aura votre image, votre sourire, vos jolis yeux et moi, je contemplerai tout ce beau tableau.
À demain les petits lapins I
le 07/04/2020 à 23h37
bonsoir les amis,
merci
merci pour Bénabar,
un temps d'été, et demain encore plus beau….nous avons pu profiter du balcon, et ça fait du bien de voir le soleil….
je pense aussi que ça doit te manquer fortement les randos….
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit, avec de jolis rêves…
à demain !
le 08/04/2020 à 10h03
Hello! Énième journée de cocooning .
Oui Danynounette, ma prof de zumba nous envoie des cours régulièrement et tous les jours j'en fait un, ça fait un bien fou ! Je me force à caler des Rdvs pour garder un rythme de vie énergique, donc Zumba, visio , concert à 18h et entre du nettoyage de printemps, le site et les réseaux sociaux. Voilà, c'est important pour moi de garder un rythme de vie.
Bonne journée de....mercredi.
le 08/04/2020 à 10h30
Ben comment j'fais moi pour me trémousser comme elles ? J' parle l'anglais et j'comprends rien !
Bonjour à tous I
Une chose qui m'agace au plus haut point, c'est de parler du déconfinement alors qu'il y a de nombreuses personnes réfractaires au confinement et qui non rien compris au problème.
Parler déjà de sortir de cette quarantaine prolongée c'est donner aux plus fragiles d'entre nous du point de vue psychologique, un espoir qui sera sans nul doute sujet à caution !
De plus, ces journalistes qui interrogent chaque jour des mèdecins pour connaître cette date de sortie, me sortent des yeux.
Alors que je suis seul chez moi, mes voisins doivent penser qu'il y a foule dans ma maison tant je hurle après tous ces c... de journalistes. Comme anxiogènes, on ne fait pas mieux !
Mince, mon thé est froid maintenant.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 08/04/2020 à 10h44

Tu confirmes
le 08/04/2020 à 10h47
Les Pleiades ne sont pas loin
le 08/04/2020 à 11h55
Bonjour les amis ,
pendant que j’attends mon livreur préféré qui va arriver avec du bon pain aux céréales juste un petit coucou .
Ici les journées passent tranquillement , entre parties de Scrabble , de nombreux coups de fil aux amis et à la famille , un peu de télé , le ménage ...
J’ai commandé des grands box en plastique transparent afin de pouvoir continuer à ranger les étagères du garage .
Ah , voilà mon « livreur « , on va pouvoir prendre le café !
Passez une bonne journée !
le 08/04/2020 à 12h15
Bonjour rapide, je reviens + tard, tout va bien
le 08/04/2020 à 13h14
Bonjour les Justa's !
Encore une journée magnifique aujourd'hui, un ciel bleu sans traces digne du mois de juin !
Pas une trace d'avions... C'en est presque inquiétant je trouve...

En attendant, la nature reprend ses droits, l'air devient plus pur, un juste retour des choses ?
Belle journée les amis

le 08/04/2020 à 13h20
Bonjour les amis, je reviens tout à l'heure, tout va bien, le soleil est là…….
le 08/04/2020 à 16h06
toi aussi
Mais non
Moi aussi
Et ces politiques qui nous baratinent à longueur de journées, comme pour le port du masque par exemple, mais pensent-ils que le français est si con !!! désolée c'est ce que je pense !
Moi je tiens le coup, il faut dire qu'avec un jardin on est privilégiée, mais autour de moi, on commence à craquer
Bonne journée à tous, gardez le moral
le 08/04/2020 à 16h25
oui
j'ai fait plusieurs masques, au cas où…...
tout est calme le soleil est là….
je vous fais un gros bisou, à tout à l'heure….
le 08/04/2020 à 19h33
Bonsoir,
Oui
Elle se trouve plus proche du soleil (à environ 0.72 UA) que la terre (à 1 UA soit 150 millions de Km) et couverte de nuages clairs, généreusement elle nous renvoi l'éclairage qu"elle reçoit du soleil
Je partage
Une pensée particulière pour celles et ceux qui sont en appart
Après deux jours "extérieurs perso. parc et jardin" ce matin c'était provisions pour la semaine, mais sans plaisir du tout et même un peu "corvée" !!!!

Profitez bien de l'air redevenu plus pur quel bien être pour la planète qui n'en pouvait plus !
Ne vous gorgez pas trop de la télé elle est néfaste au bonheur !
A +
le 08/04/2020 à 22h17
Superbe jardin
Bonne nuit à tous
le 08/04/2020 à 22h49
Bonsoir,
Oui, beau jardin, on voit qu'il est très bien entretenu !
Pour ma part je ne regarde que les informations de 13h et celles du soir.
Au fait, je t'ai dit
Sur ce bonne nuit et à demain.
le 08/04/2020 à 23h58
tu as un superbe extérieur
merci pour Lynda Lemay
bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves, à vous toutes et tous !