Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1565

Oss
Oss

le 05/04/2020 à 15h02

Vexé moi Bettyoups ? mais non voyons ! C'est bien de rappeler les principes du confinement.

Chez nous, il n'y a personne dans les rues, à part pour aller au super U et encore.

Tu habites au 3ème Dany80 ? Voilà pourquoi je ne t'ai pas trouvée ! Je me suis arrêté au 2ème !

Bon appétit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/04/2020 à 15h05

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/04/2020 à 15h11

Exact Dany80 pour le masque...j'en ai fait un avec du tissu de jean et un élastique que j'ai cousu à la main et j'en fait plusieurs avec des serviettes papier ou du sopalin à l'aide de l'agrafeuse, c'est hyper facile !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2020 à 22h52

Bonsoir , eh oui les idées pullulent sur le net pour les masques et tant mieux pour ceux qui ne cousent pas.
J'ai pensé à toi, Julie93 avec un reportage chez toi, et oui c'est incroyable tous ces gens qui se promènent !
Tant mieux Oss si tu n'es pas vexé!
Dany80 , maintenant que Oss sait que c'est au 3 ème, fait attention à Zouzoupette !
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/04/2020 à 23h39

oui je vais être attentive Bettyoups,

il a fait un merveilleux temps et la sieste sur le balcon j'ai bien appréciée…

et là à moitié sur l'ordi et mes yeux vers la télé je regarde Ali Baba….

j'espère que votre journée s'est bien passée,

je vous fais un bisou, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/04/2020 à 00h32

Bonsoir et bonne nuit à tous I

C'est un scandale ! Oui, vous lisez bien et je vous le répète, c'est un scandale. Voilà que je m'arrête au 2ème étage d'un immeuble, je ne trouve pas la personne parce qu'Elle réside au 3ème. Et puis voilà qu'on colporte de fausses idées sur qu'il faut planquer les chats au cas ou.!

Voilà où nous en sommes ! Et moi qui n'aime pas les bestioles !

Allez bonne nuit à tous

À demain les petits lapins I

Excellent le film sur la chaîne 20.regardez le en replay

Pffftttttt !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/04/2020 à 01h08

Pourtant Oss j'avais mis une jolie corde à nœud attachée à mon balcon qui descendait jusqu'en bas….et c'était peut être trop haut le 3ème… je t'ai attendu...et tu n'es jamais venu….j'avais même enfermé ma zouzoupette dans une pièce…. et tout était prêt pour ta venue….oh que c'est triste !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/04/2020 à 08h59

Hellooo !
Et voilà que commence la quatrième semaine de cocooning ! Eh bien cette année restera dans nos mémoires à tout jamais avec son lot d'anecdotes drôles ou tristes.Ici sur Justacoté, nous avons la chance d'avoir une vie virtuelle et nous pouvons nous taper dans le dos, sur l'épaule et même nous embrasser, alors qu'attendons nous ?
Donc bisous à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/04/2020 à 09h48

Bonjour à tous I

Oh vous savez, this morning je n'ai pas grand chose à dire. Y'a des matins comme celui là, que voulez vous, c'est ainsi. On a de l'inspiration ou pas !

Par contre Dany80, une corde., à mon âge, voyons, mais c'est insensé ! Tu me vois vraiment grimper à l'aide d'une corde, même à nœuds ? MPER comme dirait la pin'up au chapeau ! Suis téméraire, certes, mais pas courageux. Tout au plus Valeureux !

Des bisous, c'est encore du virtuel n'est ce pas ? Bon, c'est au moins ça ! J'accepte ! Merci.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/04/2020 à 12h55

Bonjour mes amis !

Bonjour Bettyoups, c'est super génial que nous pouvons discuter sur notre site préféré, et avec vous je ne me sens pas seule, toujours quelqu'un qui est là, et j'ai plaisir à écouter et réécouter les chansons, la musique et tout et tout, et revoir à la même période en retournant en arrière des moments géniaux !
bonjour Oss, bon je reconnais qu'une corde même à nœuds ce n'était pas prudent du tout, mais j'aurais bien voulu te voir "monter" quand même….
je me souviens que lorsque j'avais une dizaine d'années j'étais la championne de la classe pour monter….mais maintenant...je prends l'escalier, ou l'ascenseur….
et allez on chante tous ensemble "c'est bon pour le moral, et big bisous !"

bon lundi à vous toutes et tous, à tout à l'heure, je vais préparer le repas….

Ambassadeur
Alina
Alina

le 06/04/2020 à 13h38

Bonjour tout le monde,

Une nouvelle semaine de cocooning ou de retraite, mais les jours se suivent et se ressemblent quasiment qu'on en est presque déboussolé...
J'ai fait de la lecture depuis mon dernier passage ici grâce à vous un brin de tristesse, un bout d'agacement, de l'inquiétude, pas mal de joies, des rires aussi. Que de beaux partages ! Toutes les émotions sont là, et c'est normal. Accueillons ce qui est, puis revenons à l'essentiel, nous continuons de respirer. C'est extraordinaire, n'est-ce pas ?

Merci à vous d'être là, la Justacoté family !

Je vous souhaite une agréable journée, et malgré ce que nous traversons, gardons la joie d'être vivant. Amenez un sourire aux lèvres, si léger soit-il, le cerveau le reçoit toujours comme un signal positif !

Élite
Oss
Oss

le 06/04/2020 à 14h58

Alina, faut que je te refasse ENCORE des rappels de certains principes, hum ? T'as déjà tout oublié ????? MAIS C'EST PAS POSSIBLE ENFIN QUOI !!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/04/2020 à 15h00

Mais Dany80 !!! Je suis bien monté moi !!!! Enfin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/04/2020 à 15h35

Eeeehhh les filles !!! Je dois me confectionner un ou deux masques pour mes besoins personnels. Alors, si vous avez un vieux soutif ou si vous devez vous en séparer, je suis preneur ! Merci les filles, vous êtes chouettes, vraiment ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ps 1 : modèle 95 D ou E ou plus si affinité ! Et laissez les BALEINES, je m'en occupe !!!
Ps 2 : J'aurais pu voir avec Louise mais nous sommes en froid et puis elle, c'est plutôt 120 Z.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/04/2020 à 16h47

Bonjour mes amis inoubliables !

Je vois je vois Oss... Est ce que celui-ci te conviendrait ?
image

Je ne sais pas trop comment tu vas t'en faire un masque, mais bon, c'est ton affaire hein !? Et arrêtes tout de suite de crier après not' pauvre Alina

Ici il continue à faire beau, c'en est presque désespérant / inquiétant de ne n'avoir pas une goutte de pluie...
Danynounette oui ce n'est pas facile de garder l'espoir dans ces conditions... Avons nous le choix ?
Je veux essayer de rester positive, malgré toute cette M....Même si l'inquiétude vient envahir mes pensées à chaque minute..
Les amis, merci d'être là, fidèles, unis, adorables !

Très bonne journée à tous
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 06/04/2020 à 16h58

mais oui c'est pratique…! Oss

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/04/2020 à 16h59

Oui Notrebab's ! Mababe ! Toujours là tous ensemble !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/04/2020 à 17h03

oui je confirme

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/04/2020 à 17h12

Je ne sais pas si les petites fleurs seront de bon goût. Enfin, merci quand même.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/04/2020 à 18h27

Quel bonheur de vous lire, les fidèles comme tu dis Alina,et si nous sommes fidèles, c'est que sans doute grâce à l'amitié qui nous lie et ça c'est chouette

Oss tu vas pas faire faire la fine bouche, ils sont très jolis le STG que les copines te proposes, j'adore le rouge

Oui tous ensemble c'est notre force

Bonne fin de journée

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre