Accueil des Justacotins : discussion - Page 1563
le 02/04/2020 à 23h06
et moi je dis comment on fera après….
le 02/04/2020 à 23h45
Oui la journée à la campagne me manque
j'ai l'impression que tout s'est arrêté, figé, et monté en bâteau par une bande de nuls…qui ne voient que le profit au lieu de la santé des gens....
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !
le 03/04/2020 à 08h45
Kikoooo ! Stop
Alors ? Prête ? Et vous les copains , vous nous suivez ? Alors goooo !
Bisous pour la journée !
PS : Danynounette , fais comme moi , je fais des face-times avec ma sœur , mes copines et mes enfants !
le 03/04/2020 à 09h33
On comprend pas les paroles. Pourtant c'est entraînant. C'est bien. Merci. Apparemment il dit toujours la même chose.
Bonjour à tous.
Oui, il me fallait cette nuit pour ressourcer ma carcasse. Mais j'arrive au bout de cet appartement. Je vais passer en mode peinture la semaine prochaine.
Alors les mouettes rieuses, vous allez bien ? Hier apm, je suis sorti. Belle organisation chez Weldom. J'avais passé commande la veille, puis rendez-vous et je viens chercher la marchandise. 5 minutes. Puis Super U. Légère file d'attente . 3 minutes d'attente. Une femme acariâtre, en tête de file, pensait que je voulais me placer devant elle alors que je passais pour prendre la fin. Elle s'est agacée, je lui ai confié ma façon de penser...
Ah,cela fait du bien de conduire ! Chaque matin et durant cinq minutes, j'entre dans véhicule qui est au garage, je m'installe au volant, je ne mets pas le moteur en route, je me cale bien sans le fauteuil et je fais : vroum, vroum, vroum, vrooooooooouuuuuuuuummmmmmm, je me penche à droite puis à gauche, j'insulte un c.....d, je fais tut tut tut tut. Puis je descends de ma voiture, je lui fais une tape amicale sur le toit. Je suis content.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 03/04/2020 à 09h41
Ça va bien se passer,
le 03/04/2020 à 10h29
Bonjour,
je voudrais être dans ton garage
la mienne est moins palpitante, je la passe entre jardin, cuisine, rangement...ce que je faisais déjà avant bien sûr mais ça dure un peu plus longtemps et je ne parle pas du téléphone, hier environ 1 h 30 en 3 appels ! ah j'oubliais, en l'absence de masques, lavages de mains !
Essayez de passer un bon vendredi pour nous en région parisienne ce soir ce sont les vacances de Pâques
le 03/04/2020 à 10h37
le 03/04/2020 à 11h38
Bonjour et merci les amis pour votre positivité, vos chansons bien sympa,
les face-times
aujourd'hui c'est vendredi….. je l'écris car à force je ne sais plus quel jour on est..
Je vous souhaite une belle journée avec de belles choses à faire pour passer de bons moments,
gros bisous
à tout à l'heure !

le 03/04/2020 à 17h11
Non mais je rêve,
Mais nooon je rigole, j'ai bien compris, je voulais juste te faire (encore) bisquer, j'adore te faire bisquer !
Comment allez vous aujourd'hui bien mes petits canards, cochons, moutons ?

Je vous embrasse les z'amis, passez un bon week end
le 03/04/2020 à 17h17
oui
et pour l'instant...à part d'être dans notre petit cocon et de se relaxer puisqu'il n'y a plus d'obligation et plus d'heure… il faut peut être prendre ça pour des vacances...cool...et si ça "redevient" à peu prés normal en septembre….le positif c'est que l'on aura fait des économies….entre autre de coiffeur….. mdr !
le 03/04/2020 à 17h19
Et tu embrasses également Oss,
le 03/04/2020 à 22h09
Souffreteux
le 03/04/2020 à 23h10
j'espère que tu a bien récupéré
la tarte Tatin de
j'ai bien travaillé, nettoyé, lavé, aspiré, et je suis un peu fatigué, donc je vais regardé un dvd avec ma fille "Vanille, Fraise" il y a longtemps que je ne l'ai pas visionné !
bonne soirée, bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !
le 03/04/2020 à 23h17
Bons.....rhoooooooooooo
Bonne nuit quand même

le 04/04/2020 à 02h07
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Bienvenue au Club
J'ai passé un excellent moment avec mes enfants parisiens et mes petits enfants de Provence, grâce à la visioconférence.
Nous avons bien ri car le papy a encore fait le pitre avec un caleçon sur la tête en guise de protection, virus oblige !
Ils vont tous très bien ce qui est réconfortant et rassurant.
Je vous que tout le monde fort déjà, aussi je ne fais pas traîner.
À demain les petits lapins I
Ps : Merci
le 04/04/2020 à 10h00
Saaaaluuuuut ! Alors, réveillés ? The sun shine !! Alors hop tout le monde debout ! Tu sais que d'être cromignon
Sur ce bon...samedi, je crois !
PS : j'ai vu l'idée du caleçon récemment et pourquoi je suis sûre que tu t'ai emmêlé les pinceaux ?
le 04/04/2020 à 10h57
Bonjour à tous
Belle journée de printemps annoncée . Il faudra créer un emotimachin avecvun tube d'ambre solaire.
Je suis dépité, chère
Alors, heureuse?
Alors les confinés are you OK? Eh oui, nous devons être prudents et nos pensées sincères et amicales vont vers ceux qui sont touchés par ce virus et notamment
Samedi rimant avec ravi au lit, je retourne me coucher.
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 04/04/2020 à 13h38
Bonjour mes amis !
et bien devinez…. une super grâce matinée...levee à 5 h...puis recouchée...puis levée à 10 heures...elle est pas belle la vie….?
oui c'est vrai
et sur mon smartphone ça fonctionne...trop rigolo
génial la danse poulette…et quelle ambiance !
par contre mes sœurs ne sont pas équipées de smartphone...c'est dommage
oh j'aurai bien voulu te voir
j'espère que tu sens de mieux en mieux
coucou
à tout à l'heure...
le 04/04/2020 à 14h08
Je vous fais une grosse bise à vous toutes et vous tous .
Actuellement un peu débordé je n'ai pas le temps d'écrire des choses sur mon cocooning car inintéressantes, par contre je lis volontiers vos journées et découvre avec plaisir vos recettes et votre jardinage .
Bien amicalement ......!
le 04/04/2020 à 14h52
Merci pour vos petits clins d'oeil .Les journées passent très vite pour moi puisque je dors 12h la nuit et 2à 3h encore l'après midi !...La fatigue est toujours intense mais , l'espoir est là car mon mari va mieux !
Et, finalement, nous serons peut-être parmi les premiers à avoir le droit de sortir du confinement , nous les ' gros atteints' du Haut Rhin ! ...
Promis, nous essaierons de donner un coup de main aux autres : il y a beaucoup à faire pour aider tous les enfants confinés qui n'ont pas d'aide chez eux ou ces personnes âgées qui n'ont pas de visites !
Mais, attendons d'abord la fin de notre 'galère ' et ensuite , il sera bon de savoir si 1) nous sommes immunisés 2) pas porteurs du virus !...
Passez tous un bon weekend ! Profitez bien de vos jardins ou des rues désertes !