Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1469

Oss
Oss

le 21/11/2019 à 16h52

Tiens, moi aussi ! Sans doute le mauvais temps m'a pauvre. Si tu passes par là, viens donc prendre le café ou le thé, j'ai fait des sablés aux amandes et ainsi nous parlerons de la pluie et du beau temps. A plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/11/2019 à 16h54

Alina, un smile c'est pas une réponse ça ! Attention, si je m'énerve, je m'énerve !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/11/2019 à 17h17

Je passerais de bon cœur cher Oss autant plus que je goûterais bien tes sablés aux amandes . Moi , je vais bientôt commencer la confection de mes petits  » bredele «  de Noël.L’année dernière j’avais testé de nouvelles recettes : un vif succès auprès de mes amis !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/11/2019 à 20h46

ça me semble bon des "bredele" Lutin64, je ne sais pas ce que c'est ….tu pourras faire une photo...?

Ambassadeur
Secretdenfan
Secretdenfan

le 21/11/2019 à 21h31

Un petit coucou général rapide, car je tombe de fatigue...

Depuis que je suis inscris en salle de sport, le corps a parfois du mal à suivre... l'avantage c'est que j'ai découvert le tennis sans la moindre notion et que de plaisirs ! Le plus dur est de doser les coups, ca part plutôt dans les bâches !

Julie93 Si j'étais riche, j'aurais déjà changé de voiture, remboursé ma maison et tant d'autres choses...! Hélas, si les lots de jeux concours sont effectivement réguliers et de toute nature, ils ne constituent pas un 13e revenu tous les mois...! Je reconnais néanmoins qu'entre le voyage au canada cette année, les 1000e hier, et quelques beaux lots, cela reste une année exceptionnelle ! Mais c'est une vraie passion, un gros gros boulot derrière et pas mal d'investissement financier dans les jeux à obligation d'achat !

Je vous souhaite un bon week end par avance, car je ne repasserais pas d'ici quelques jours. Je vais en effet sur Paris, applaudir Hubert Felix Thiéfaine à l'Olympia. Immense artiste, un véritable maître à penser ! Ecoutez moi cette pure merveille...j'en reviens toujours pas qu'un homme puisse écrire d'une façon aussi admirable et magique...

LIEN

A bientôt les amis

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/11/2019 à 22h11

Bonsoir ,
Dany80 , les bredele sont des petits gâteaux / biscuits que l’on fabrique en Alsace -et en Allemagne - pour Noël. Je tacherai de prendre des photos .
Un bon weekend en perspective Secretdenfan . Je ne connais pas grand chose de cet artiste , car ses apparitions à la télé sont quasiment inexistantes, non ? Je regarderai sur YouTube ...
Bonne soirée à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/11/2019 à 22h21

merci Lutin64, bonne soirée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/11/2019 à 22h21

Bonne soirée et bonne nuit les Justa's moi aussi un gros coup de mou...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/11/2019 à 22h48

bonne nuit les amis, suis HS ce soir…..

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/11/2019 à 23h26

Bonsoir et bonne nuit à tous

Moi aussi j'y vais. Je m'endors enfoncé dans mon fauteuil malgré un sujet intéressant
Dormez bien et

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/11/2019 à 00h47

Allez , moi aussi je vais me coucher .
Je me permets d’éteindre la lumière.
Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/11/2019 à 08h24

Bonjour à tous I

Bon les filles on va pas de laisser aller dans le mou non ? Faut réagir bon sang ! Allez en ligne et derrière moi ! UN DEUX TROIS QUATRE ET C'EST PARTIIIIIIII !
Bravo Bettyoups c'est bien Lutin64 du nerf @Julie93 lève mieux les bras Dany80 lève mieux ta jambe Dom41 cambre moi ton dos, mieux que cela mon petit ! UN DEUX TROIS QUATRE Allez du nerf!!!

C'est bien les petits ! Marchez soufflez et on recommence !

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/11/2019 à 11h03

bonjour les amis !

oh ! merci coach !
tu m'as bien cernée Oss je suis dans le mou ..…

le soleil est pourtant là, il fait 10°, j'ai déjà fait tout ce que je devais faire dans l'appartement ...et suis déjà épuisée…

donc, un petit café s'impose et je vous invite à venir pour m'accompagner….

à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/11/2019 à 11h41

Bonjour,

merci Dany80 mais j'étais à la gym tu vois Oss pas de coup de mou chez moi...enfin après la gym un peu quand même
Bettyoups le coup de mou est passé ?..après une bonne crève c'est un peu normal et Lutin64 la forme est revenue ?

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/11/2019 à 12h43

Bettyoups...où es tu ma belle ? tu es toujours sous la couette ? il est presque midi….. j'espère que le coup de mou est presque passé….et que tu vas retrouver vite la pleine forme…..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/11/2019 à 14h18

Coucou de mon tel ! J'ai des soucis de connexion ! Du coup c'est internet qui a du mou et pis moi j'aime pô le mou de chat ! Bisous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/11/2019 à 14h25

Coucou ,
oui , j’ai retrouvé la forme , la pêche et m’active dans la maison .
Il y a beaucoup de vent , j’en profite pour laver des couvertures , elles vont sécher vite !
Passez une bonne journée !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/11/2019 à 20h02

Bonsoir les Justa's',

Juste pour vous souhaiter un

image

ha oui j'oubliais ! Oss bien vu pour mon dos c'est vrai qu'il s'arrondi

@ +

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/11/2019 à 20h17

La recette des sablés amandes -noix est dans les discussions. Bon appétit les gourmandes !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/11/2019 à 21h39

merci Oss, je l'ai copié … et vais essayer de la faire.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre