Accueil des Justacotins : discussion - Page 1466
le 18/11/2019 à 10h19
Bonjour à tous I
Je râle moi ? Pourtant il y a matière à râler, croyez moi ! Un exemple ?
Il est prévu 0% d"alcool au volant ! Pas un verre ! OK d"accord ! On a compris ! Mais bon sang de bonsoir commençons à me plus d'infliger du sursis à tous ceux qui sont au delà des 0,5 ! Infligeons des peines très très sévères à ceuxqui conduisent sous drogue, Infligeons des peines sévères à ceux qui conduisent sans permis, sans assurances et bien souvent sont récidivistes ! Y'en à marre enfin ! Et le téléphone au volant ! L'autre jour j'ai failli partir dans le décor car un automobiliste, dans un virage, à mordu la ligne blanche, téléphone à l'oreille. J'ai dû mon salut à un réflexe de ma part et surtout à la limitation de vitesse que je respectais 70. Si la vie m'avait été otee ce jour là, qu'elle sanction aurait eu le chauffard ? 8- 10 ans ? Alors qu'il mériterait la perpétuité pour meurtre avec préméditation ????
Salut
Allez, je vais aller me recoucher c'est ce que j'ai mieux à faire.
Bonne journée les petits lapins I
le 18/11/2019 à 11h12
CQFD !
le 18/11/2019 à 11h55
Bonjour toute la Cie...qui s'agrandit
Une journée comme les autres...la pluie commence à tomber.
Bon lundi
le 18/11/2019 à 12h38
Bonjour les amis, et oui il est tard et me voilà….il fait froid, il pleut, donc je reste au chaud, j'avais prévu de faire ménage, rangement et bien ...je ferai rien ! voilà !
j'ai vu que le dernier compagnon de la chanson n'était plus…il avait une jolie voix Fred Mella…

je vous souhaite à vous toutes et tous un bon lundi, à toute à l'heure….
le 18/11/2019 à 13h47
Il vient également de nous quitter
le 18/11/2019 à 13h53
Et il pleut et Gnan Gnan et Gnan et il fait froid et nanani et nanana et il y a de la neige et patati et patata !!! Mais avez vous fini de vous plaindre à tout bout de champ oui ou non ? Nous sommes en début d'hiver non ? C'est pas croyable ça ! Et puis si vous avez froid, appelez Oss Services en tous genres et basta !
le 18/11/2019 à 14h00
Bonjour,
Quelques lignes pour vous montrer que je n'oublie pas cette discussion
Trois jours un peu exceptionnels (voir anniv. )
Juste un peu de temps pour vous lire avant le ramassage des feuilles même si après le soleil de ce matin la grisaille arrive
Un peu d'humour pour terminer mon passage :
"Je suis juif et ne peux aller au paradis, mais j'aimerais bien aller au restaurant chinois !"
Citation de Woody Allen ; Harry dans tous ses états (1997)
Même si je n'apprécie pas l'homme j'aime beaucoup son humour
le 18/11/2019 à 15h05
Salut
le 18/11/2019 à 15h32
J'avais lu un peu vite un commentaire plus en avant mais, pendant cette demi-heure avant d'aller à l'extérieur (j'ai de la chance le soleil est revenu ) pour m'occuper des feuilles tombées, je viens de tilté (c'est ainsi avec la jeunesse ) et si je comprend bien il nous reste comme possibilité :
Allez les amies (is) gardons le moral et pourtant ...
le 18/11/2019 à 16h16
Pas encore
Hiver : 22 décembre 2019 à 05h19.
Mouais Dom, ça c'était avant...ou alors sur justacoté !
le 18/11/2019 à 20h08
Alors justement ! Non mais ! Bon c'est à qui de jouer ? Hum ?
le 18/11/2019 à 20h56
De jouer à quoi ? on est sur Accueil ...
le 18/11/2019 à 21h00
Mince !
le 18/11/2019 à 22h13
Bonne soirée et bonne nuit !
PS :
le 18/11/2019 à 22h43
Bonne nuit
le 18/11/2019 à 23h47
Bonsoir les amis !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves…
à demain…!
le 18/11/2019 à 23h51
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Bon, j'y vais. Ma journée a été particulièrement éprouvante to day alors je vais aller plonger sous la couette pour un repos bien mérité. J'en ai vraiment besoin moi ! Ne comptez pas sur moi pour éteindre !
A demain les petits lapins I
le 19/11/2019 à 07h49
Coucou ! ... j'en ai besoin, moi oui
Dis moi,
J't'ai vu
PS : rectification, l'avis qui a été supprimé ne l'a été que parce ce que la personne a cessé son activité et le mail reçu est un mail automatique .
le 19/11/2019 à 08h44
Bonjour à tous I
Ne t'inquiète pas
Et to day, je reprends mon bricolage sauf que j'ai des difficultés à prendre des mesures avec un mètre car les verres de mes lunettes ne sont plus adaptés et je dois attendre le 12/12 pour les changer. Quelquefois, je dois enlever mes lunettes pour lire ou écrire. Il me tarde !!!!
Bon, ce n'est pas tout, il faut se bouger. Le p'tit déj n'attend pas !
Dis moi
Bonne journée les petits lapins I
le 19/11/2019 à 10h06
Bonjour les amis, un peu de fraicheur ce matin mais ils annoncent quand même 9° cet après-midi, une belle journée d'automne s'annonce…une petite ballade en ville cet après-midi sera bénéfique….
Je vous souhaite à vous toutes et tous une belle journée, à tout à l'heure !