Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1434

Bettyoups
Bettyoups

le 30/09/2019 à 23h02

Bonsoir, un peu HS ce soir, donc bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/09/2019 à 23h23

Bonne nuit Bettyoups dors bien et je t'autorise à rêver de Oss El Imperator.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/10/2019 à 00h24

bonne nuit Bettyoups, bonne nuit Julie93, bonne nuit Oss bonne nuit Lutin64, !

bonne nuit à vous toutes et tous !

à demain, en espérant que cette nuit nous emmène aux pays des rêves.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/10/2019 à 09h01

Bonjour à tous I

Je ne comprends rien moi. Hier soir j'ai écrit un billet avec une belle musique pour l'accompagner et elle ne figure pas. Qui me l'a chippé ? Hum ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/10/2019 à 09h02

Eeeh ouiii ! C'est cool la fête, non ? Moi, j'ai décidé que se serait tous les jours un jour de fête, na ! On positive-attitude, en se criant : BONJOUR !! Oh que ça fait du bien ! Allez hop, on saute du lit et c'est parti !!
Bon mardi premier octobre !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/10/2019 à 09h09

Mouais, c'est cool la fête. SAAAALUT ! Moi, j'ai pas envie de sauter du lit alors tu vois Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/10/2019 à 09h30

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/10/2019 à 16h36

mais oui je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas dit bonjour ce matin……!

et bien bonjour Bettyoups, mais oui c'est la fête tous les jours...profitons de ces bons moments, et merci pour Michel Fugain ! et je sauterai du lit comme toi….tous les jours !

bonjour Oss, et oui j'avais bien vu que tu avais souhaité bonne nuit à Bettyoups, et que le prochain message allait arriver……mais ça arrive souvent et on oublie de valider…! mais j'ai bien dormi quand même….

bonjour Julie93 et à vous toutes et tous !

le temps est gris, des pluies de temps en temps, mais la température est encore de 20° donc ça va bien…

bon mardi et à toute à l'heure !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/10/2019 à 22h17

T'inquiète pas Oss ça m'arrive aussi

Michel Fugain avait de très belles chansons Bettyoups, dommage on ne l'entend pas assez.

Oui Dany80 la pluie s'est invitée aujourd'hui mais elle a promis de nous laisser tranquilles demain

Bonne nuit à tous

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/10/2019 à 22h50

Moi, je vous promet de revenir demain !
Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/10/2019 à 23h05

Rabat joie ! Rabat joie ! Pffftttttt ! M'en va te donner du rabat joie moi tu vas voir Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/10/2019 à 23h26

hello !

bonne nuit Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64 et à vous toutes et tous !

demain un peu plus froid et sec…...je vais à la campagne….!

je vous souhaite de jolis rêves….. à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/10/2019 à 23h58

Bonne nuit Bettyoups. Bonne nuit Dany80. Bonne nuit Julie93.
À demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 02/10/2019 à 01h15

Un petit passage rapide afin de vous souhaiter une bonne nuit .Dormez bien et reveillez-vous en forme demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/10/2019 à 01h37

Bonne nuit Lutin64

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/10/2019 à 01h46

Eh ! Psttttt ! Psttttt ! Vous dormez ??? Et moi suis tout seul maintenant ! Enfin c'est insensé quoi ! Laisser un pauvre malheureux dans le noir tout seul !

Bon, tant pis pour moi ! J'y vais.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/10/2019 à 08h24

Kikooo ! Ah ben voilà ! On fait les couches-tard et le matin , il n'y a plus personne !! Bravo ! Bon, vous allez vous lever, ou bien ? D'accord, il annonce de la pluie mais ça n'est pas une raison, quand même ! Allez ouste !

Bon mercredi !
PS : un jour, à force de te dégonfler, Oss , tu vas filer par la fenêtre ! Bonne campagne, Danynounette ! Coucou, Lutinet !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/10/2019 à 09h46

Non mais ça va pas Bettyoups j'ai pas fait pffftttttt mais j'ai dit psttttt pour interpeller ! Non mais ! Et puis baisse un peu ta radio parce que moi j'ai envie de dormir c'est mercredi le mercredi je fais la grasse matinée tu as compris un peu oui ou non ?

Y'en a marre de devoir se défendre chaque matin. De valeureux que je vais passer en mode souffreteux ça ne va pas traîner ! Et cela à cause de toi alors que moi, tu connais la musique, je suis blanc comme neige et comme l'agneau qui vient de naître, doux, gentil, affectueux tendre , et passionné.

Bonne journée les petits lapins moi je retourne sous la couette !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/10/2019 à 10h46

bonjour Bettyoups...déjà levée ? heureusement que tu es là pour nous secouer un peu….j'ai bien aimé Dalida et son itsi bitsi petit bikini….ça fait plaisir du matin !
bonjour très cher Oss doux et blanc comme un agneau….remonte bien la couette, la température baisse….
bonjour Julie93 !
bonjour Lutin64, oui c'est la forme et je pars tout à l'heure en ballade à la campagne, et pas de pluie annoncée, température 18 maxi cette après-midi donc ça va !
Je vous souhaite à toutes et tous un bon mercredi,

à ce soir !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/10/2019 à 16h27

Hum!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre