Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1395

Oss
Oss

le 29/07/2019 à 23h40

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/07/2019 à 23h55

Bonsoir et merci pour tes photos, Oss , sympa cette dernière soirée avec tes chicoufettes ! Mais c'est drôle, elles clignottent tes photos....à moinssss que ce ne soient mes yeux, ils sont tristes car pour moi aussi , dernière journée et soirée avec mes copines ....
image

PS : Dom41 , ici tu es chez toi, n'oublies pas que nous sommes en coloc !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/07/2019 à 03h14

Oss à dit un jour (145- 72 av JC)

Les larmes que versent tes yeux sauront remplir ton coeur d'un espoir de revoir...

Ne pleure pas chère Bettyoups. Tu reverras celles et ceux que tu aimes tant et sache que eux ne t'oublient pas.

Bon, c'est pas tout ça, suis HS moi et ça ce n'est pas nouveau !

Demain apm départ pour Bordeaux.

À demain les petits lapins I

Et Aide12 si vite arrivée déjà répartie ?????

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/07/2019 à 08h42

Aaaaah il me fallait bien ça pour me remettre les idées tristes d'hier soir ! Un peu plus et je partais avec elles ♡
Bref, allons , secouons , bougeons , remuons, dansons....quoi c'est pareille ? Vivement demain soir pour la soirée latino ! Oss ça va te faire bizarre ce soir en rentrant! Aide12 peut-être reviendra t'il ou t'elle mais nous sommes habitués à des itinérants ...
Bon mardi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/07/2019 à 10h28

Bonjour,

fidèles ou absents provisoires mais excusés ...quoique Mababe ça devient inquiétant ?
Une soirée demain Bettyoups? encore ! profite, t'as bien raison

Oss bientôt le départ de tes chicoufettes...tu vas d'abord souffler puis reprendre ton travail ...et peut-être préparer un prochain départ ?

Dany80 rien de prévu ? moi non plus ...ah si une journée à Fécamp / Etretat avec Rive Gauche à laquelle tu aurais d'ailleurs pu participer ...tu connais ?

image

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/07/2019 à 22h59

Bonsoir les zamis, j'espère que vous avez passé une bonne journée ; Danynounette, j'espère que cette contrariété ne t'empêchera pas de dormir
Bonne nuit à tous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/07/2019 à 23h12

Bonsoir et bonne nuit à tous

Nous nous retrouverons demain.

Bonne nuit les petits lapins I

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/07/2019 à 01h19

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/07/2019 à 01h45

Entre deux baillements

J'trouve pas le sommeil moi ! Y'a personne pour venir me gratter le dos ? Non ? Tant pire !

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/07/2019 à 01h59

bonne nuit Oss, je vais arriver si ça peut te faire plaisir..... prépare toi....

je ne trouve pas le sommeil,

bonne nuit Bettyoups, Julie93, Oss, Lutin64, Dom41, et à vous toutes et tous ! à demain !

non Julie93, je ne connais pas "rive gauche", ça doit être bien ce genre de voyage...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/07/2019 à 09h05

Hellooo ! Rhoooooo Dany80 tu as réussi à dormir ? Je l'espère ! Tiens voilà pour toi

Rhoooooo Oss qui gratte , la puce a passé la nuit avec toi ? Julie93 , j'espère que tu as bien dormi, toi au moins !
Bon, ça n'est pas le tout mais il faut que j'y aille !
Bon mercredi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/07/2019 à 10h27

Bonjour,

Oss encore des puces ? ou tu n'as pas trouvé le bouton pour mettre le cerveau en pause ?...
non Bettyoups pas très bien dormi, je ne trouvais pas non plus ce satané bouton
Dany80 je t'envoie un MMs de Rive Gauche

Bonne journée

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/07/2019 à 10h44

Maiiiiis moi aussi j'aime les MMS !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/07/2019 à 10h54

Une crise de jalousie Bettyoups ?MDR
Rive Gauche pourrait intéresser Dany80 pour des sorties Si tu veux je t'en envoie aussi ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/07/2019 à 11h20

Bonjour à tous

Sais plus où j'habite to say. J'ai enfin pu dormir comme un loir j'en avais grand besoin.

Merci Dany0 mais tu es repartie trop vite. J'avais des points noirs à me faire enlever dansle dos mais bon tu es partiealors tant pis pour moi je vais voir si quelqu'un d'autre est disponible ça m'arrangerait bien. En tout cas merci beaucoup pour ta disponibilité et je me suis endormi aussitôt.

Pour moi rive gauche et un excellent parfum un sublime parfum de Yves Saint Laurent alors je ne vois pas ce que peuvent venir faire ici les MMM MMM MMMSss. MMSSS. De la part de gourmandes, effectivement plus rien ne me surprend.

Bon les chicoufettes sont bien parties. Elles sont bien arrivées. J'ai retrouvé la tranquillité, le silence et le havre de paix que représente ma maison. Maintenant je vais poursuivre mes travaux. J'arrive à la fin je vois le bout et je suis très satisfait.

Le 12 août prochain d'autres Chicoufs viendront me rendre visite pour une douzaine de jours mais ce sont des adultes. Voilà !

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/07/2019 à 11h59

hello ! bonjour Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lutin64, Alina, Mababe, Cjp95, et à vous toutes et tous !

merci pour ton mms Julie93, je vais regarder, en effet ça peut être pratique et intéressant,
à Amiens pour l'instant il n'y a pas d'Agence, mais j'ai vu que c'était envisagé...

merci poulette Bettyoups pour la reine du musette, j'ai bien dormi, et ce matin ça va bien.

coucou Oss, suis repartie car tu t'es endormi... et j'ai pas voulu te réveiller....

bonne journée à vous, nous allons tout à l'heure à la campagne, bisous !

Ambassadeur
Aide12
Aide12

le 31/07/2019 à 13h23

Merci Oss d'avoir mis en ligne cette musique "el condor pasa"
j'ai une énorme émotion en l'écoutant et je rêve que je suis un condor...

belle journée à tous

Professionnel
Aide12
Aide12

le 31/07/2019 à 13h42

j'ai écouté d'autres morceaux de Leo Rojas.
Magnifique encore merci Oss il n'y avait pas que "el condor pasa " à découvrir...

Professionnel
Oss
Oss

le 31/07/2019 à 14h34

Ah bon ? Suis chasseur d'élite moi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/07/2019 à 14h35

Tu es un ange Dany80

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre