Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1394

Dany80
Dany80

le 29/07/2019 à 01h22

Bonsoir les amis, le temps s'est bien maintenu, beau bba une température plaisante, 21° au Touquet...beaucoup de monde, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/07/2019 à 09h33

Bonjour,

la fraîcheur retrouvée a permis de passer une bonne nuit...j'espère pour vous aussi

Rien de prévu pour aujourd'hui sinon mettre en ordre ce qui a souffert de la grosse chaleur

Bon lundi à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2019 à 09h44

Bonjour à tous I

Wouahouuu j'ai la pêche ce matin ou la banane, je ne sais lplus de quel fruit il s'agit pour cette expression. À moinsssssss que ce soit des fraises non ça c'est pour sucrer les fraises. Bref, je vous disais que j'étais donc en super forme to day.

Sans doute sont ce le soleil, le ciel bleu, les petits oiseaux guillerets qui viennent siffler non loin de ma fenêtre afin de me tirer hors du lit en me disant : viens nous rejoindre, nous sommes là pour toi, nous allons siffler avec toi et si tu veux un petit verre c'est avec plaisir que nous te l'offrirons...

Un petit verre de bon matin ? Bigre !

Aaaahhh ! Être en forme de bon matin se dire que la vie est belle, se dire que des amis et amiEs pensent à moi, se dire que nous allons échanger des propos, des idées, des commentaires, des mots d'amour.. vraiment ! vraiment ! The foot quoi!

Bon ce n'est pas tout ça, mais songez-vous à me préparer un frugal petit-déjeuner ? Pour une fois, rien qu'une fois petite Bettyoups, petite Dany80, petite Julie93, petite Lutin64, petite Mababe, non pas Mababe.

Je suis installé à ma table et je vous attends. N'oubliez pas mes lunettes et mes news surtout ! Merci chers petits anges de mon cœur.

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/07/2019 à 09h53

Coucouuu ! Voilà de quoi se mettre en forme, les Justa's !!
BBA est revenuuuuu !! Oh le coquinou, m'avait fait une blagounette de s'être caché depuis avant-hier !
Aaaah mais tu travaillais , Danynounette hier ? J'n'avais pô lu ! Tu nous as manqué , hein Julie93 ? ....mêêême peut-être à Oss le valeureux ! Au fait, Aide12 , on va quand même te présenter le quatrième pilier de la bande, je cite: Oss qui est la bande de Schtroumpfs à lui tout seul :
Sérieux...si si , drôle...extrêmement, blagueur...tellement, généreux..à foison, bricoleur, peintre musicien, pouette-pouette...poète , écrivain...belle plume ,jardinier...fô voir sa pelouse magique ... charmeur...Don Juan à coté est tout petit... mais aussi : tête en l'air....il cherche son téléphone alors qu'il l'a à la main, gaffeur ...n'en loupe pas une, maladroit...prendre un plat très chaud à mains nues et le renverser...nombriliste ...adore redorer son blason, et surtout, surtout un râleur de première classe !!
Voilà ! Les filles, ai-je oublié quelque chose ?
Bonne semaine et bon lundi à tous ! Moi, je vais profiter encore pour quelques jours de ma copine du Pays de Gex ♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2019 à 10h27

Bettyoups je t'aime. Voilà, c'est dit ! Mais j'aime aussi toutes mes copines. Non tu nas rien oublié sauf que je suis Oss le Valeureux, El magnifico du côté de mon père et El Imperator du côté de ma mère.

Tu as également omis de dire que j'étais très souvent attaqué car petit colibri je suis, petit colibri attaqué tout de même par la gente féminine. Mais je sais pardonner.

Lao Tseu a dit : que le colibri qui est dans ton esprit, sache se hisser sur le dos de l'aigle afin de voler plus haut que lui sans qu'il ne s'en aperçoive.

Voilà. Merci.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/07/2019 à 11h33

merci poulette c'est sympa, et j'ai pensé à vous aussi hier.......

bonjour Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64, Mababe, Alina, Dom41, Cjp95, Aide12 !

beau temps ce matin, soleil, ciel bleu, et les petits oiseaux chantent......

bonne journée à vous toutes et tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/07/2019 à 12h45

Description parfaite Bettyoups et en plus avalisée par Oss !

Les petits oiseaux chantent Dany80 ? the foot comme dirait ...qui donc déjà ?

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 29/07/2019 à 17h50

Un Bonjour rapide
Juste pour proposer 2 jours de grand soleil avec 26° et un ciel bleu sans un nuage contre 2 fois 20 m/m de pluie !
Mon coin de Sologne a reçu 3 m/m d'eau en un petit mois et les dégâts commencent à être importants !!!

image

Photo prise à 100 mètres de chez moi !
De mauvaises surprises sont à prévoir !

Que la bande me pardonne mon incursion

Et une bonne journée les Justa's'.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2019 à 17h58

Reçu 21 cm d'eau au m2 samedi dernier. Désolé ami Dom41 ! Ma pelouse rêver dit. Je t'envoie la pluie demain, OK ?

Bonjour Dany80 !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 29/07/2019 à 18h05

O.K. Oss je prends et t'envoi du soleil (si tu n'en a pas )

21 litres au m2 cette "dose" serait parfaite

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2019 à 18h14

Hello Alina!!! Je ne t'oublie pas tu sais ça ???? Ça va bien toi ? Ton WE fût-il bon ? T'as pas trop chaud dans ton riad ? N'oublie pas petite Alina, si tu as trop chaud, appelle vite OSS SERVICES EN TOUS GENRES et j'arriiiiive !

(soupirs en tous genres...)

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2019 à 18h16

Tintin mon p'tit déj. Merci vraiment merci !

Dernière soirée de vacances avec les chicoufettes. Je les emmène à La Rochelle by night!

UN GRAND OUF ! J'AI TENU !

A plus ! Bibises

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2019 à 18h21

Te dérange pas ami Dom41,question soleil, tout est revenu et même une brise de mer qui nous fait mieux respirer. Amitiés à toi ! Et courage pour le jardin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2019 à 18h22

Moi, j'ai une belle canadienne. Elle me tient chaud l'hiver.

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2019 à 22h00

Coucou

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/07/2019 à 22h15

Aîe Dom41 pas eu de pluie ...nous les jardins qui n'ont pas été arrosés certes ont souffert mais pour le moment je n'ai pas vu d'arbres en souffrance.
Et "qu'on te pardonne ton incursion" mais...? t'es ici chez toi ! sans blague !

Oss merci pour cette photo, elle me rappelle de bons souvenirs et justement j'ai vu des photos hier de mes "petits" qui en reviennent
Ton petit déj ? ah j'ai mal lu j'ai cru que tu nous l'apportais !

Bises pour une bonne nuit Dom41 Oss Dany80 Bettyoups Lutin64

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2019 à 22h34

Re-coucou

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2019 à 22h48

Bon appétit

Plancha sur le port
image

image

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/07/2019 à 23h19

superbes photos, merci Oss ! et soirée qui s'annonce très agréable...avec un superbe ciel bleu....

pas de pluie Julie93...elle est annoncée demain...!

mais Dom41 tu es ici chez toi ! nous sommes toutes et tous ensemble avec toi, sur notre site préféré !

c'est bien triste Dom41, tous ces dégâts et c'est tellement triste de voir ces beaux arbres dans cet état....

nous avons fait les soldes....c'est bientôt terminé et là super intéressants car moins 70%, et nous nous sommes habillées pour "pas cher"....

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !

bisous, bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2019 à 23h25

Commentaires en direct..

Il y a foule sur les quais. Les terrasses des restaurants et bars, alignés en ordre avec chaises et tables assorties, ont fait le plein de clients.

Ce que j'aime c'est de voir déambuler en prenant le temps, les promeneurs qui passent d'un Stand à un autre d'une terrasse l'autre, d'un spectacle de rue à un autre.

Et dans ces mouvements de foule émergent de nombreuses toilettes colorées, de circonstance comme si un respect pour les yeux était de mise : ensembles pantalon, robes longues, foulard assorti au cou, chandail sur les épaules... J'aime cette élégance qui ne dénote absolument pas.

J'avais demandé à mes chicoufettes de bien S'habiller ce qu'elles ont fait et pour ma part, je suis dans le ton de l'élégance. Il n'y a rien de snob mais seulement une immense satisfaction d'être bien mis.

Et cela se retrouve dans les regards qui se croisent.....

Au loin les paroles et la musique d'un chanteur nous parvient. Il chante du Dylan

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre