Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1396

Oss
Oss

le 31/07/2019 à 14h41

Quand Oss aime, il aime ! NOn mais !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/07/2019 à 15h20

merci Oss bises

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/07/2019 à 22h20

j'aime la flûte de Pan...j'aime très beaucoup !
et il y avait longtemps que je n'en avais pas entendu

Bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/08/2019 à 01h22

J'aime beaucoup aussi....écouter et un vrai dépaysement...!

bonsoir et bonne nuit Oss, Julie93, Bettyoups, et à vous toutes et tous ! à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/08/2019 à 01h38

Bonsoir les Justa's , de retour de la danse , ce soir c'était kizomba , bon un peu moins expressif que dans la vidéo quand même,,mais bien sympa !

Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/08/2019 à 02h04

Bonsoir et bonne nuit à tous

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/08/2019 à 09h12

Kikooooo ! Lalalalalère ! Crack bouuuuuum huuuuuue !! Tout le monde debout !! Il est l'heure de se bouger le popotin !!!
Soirée topissime, hier ! Quelle ambiance conviviale !! Les jeunes patrons sont géniaux ! Je ne connaissais pas la zibomba...non, la kimbom...toujours pas....la kisomba mais quand on sait à peu prés danser, ça chaloupe au mieux
Bon, quand faut y aller ,faut y aller !!
Bon jeudi !

PS : MDR pour les commentaires à venir pour cette vidéo !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/08/2019 à 09h25

C'est vraiment du n'importe quoi ! C'est de la danse ça ? Et la kizomvala c'est de la danse ça ? Pffftttttt !

Bonjour à tous I

Enfin, faut bien de tout pour faire un monde n'est-ce pas ? À pauvre France, pauvre civilisation tout fout le camp! j'te remettrai de l'ordre dans tout ça moi ! Et vite fait encore.

C'est-y pas honteux de danser comme ça ! C'est le bazooka que je fais aller danser moi ! Va mettre de l'ordre comme ça dans tout ce bazar !

Je vous laisse je vais aller prendre mon petit déj. Ça m'empêchera de ruminer de sombres pensées !

Bonne journée des petits lapins. J'ai du taf moi.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/08/2019 à 10h06

Bonjour,

Je ne connaissais pas cette danse,
j'ai lu chez Wikipédia :
"La kizomba, en tant que musique et danse de salon, a commencé à FORTEMENT PENETRER L'EUROPE en 2008, en commençant par le Portugal, précurseur depuis 1988 environ" ? ah bon l'EUROPE ? je pensais moi...MDR
une lambada d'une autre origine...

La journée s'annonce calme chez moi avec un temps grisâtre, je vais en profiter pour faire une ratatouille.
J'espère Oss que ça va s'arranger pour toi
Dany80, je ne crois pas que tu risques grand-chose en disant la vérité et je te crois plutôt modérée dans tes propos mais il est vrai que parfois sous le coup de la colère...moi avant d'écrire je fais un brouillon et j'attends quelques jours, le temps que la colère retombe, avant de l'envoyer

Bonne journé à tous

Ambassadeur
Aide12
Aide12

le 01/08/2019 à 11h28

je préfère l'image de ces jeunes s'amusant en bougeant que coincés dans la léthargie de leur canapé.
Je ne sais pas si les remarques sont à prendre au deuxième degré ,en ce qui me concerne j'aime les gens qui osent se faire plaisir .
En filigrane j'ai toutes ces pensées qui nous rigidifient ,on ne chante pas parce qu'on chante faux
on ne peint pas parce qu'on n'a pas de talents
on ne danse pas parce qu'on n'a pas le sens du rythme...
je suis une militante de osons et faisons nous plaisir débarrassé du jugement des autres.
belle journée

Professionnel
Dany80
Dany80

le 01/08/2019 à 12h11

bonjour Bettyoups, Oss, Julie93, Aide12 et à toutes et tous !

Rassure toi Julie93 je suis quelqu'un de "trés" modérée et je dis les choses en expliquant ce qui s'est réellement passé et sans colère, et je ne réclame rien, ..on ne peut quand même pas tout accepter et ne rien dire....du moment que l'on reste polie .... et le fait que j'ai reçu le colis, pour moi c'est une affaire terminée, et je ne commanderai plus avec livraison par ce transporteur.

ouah ça c'est de la danse Bettyoups...! je préfére quand même la valse ou le tango....

j'espère que tu as réussi à dormir Oss...

bonne journée à vous toutes et tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/08/2019 à 22h37

Moi, je ne fais rien parce que je suis un grand timide alors tu vois. Et puis j'aime bien mon canapé et même que j'y mange des canapés.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/08/2019 à 22h55

Bonne nuit les Justa's et à demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/08/2019 à 23h36

bonne nuit et jolis rêves Bettyoups, Oss, Julie93, Aide12 et à vous toutes et tous !

Demain je ne serai pas dispo, nous partons à St-Valery sur Somme passer la journée dans cette belle ville médiévale, et nous irons voir une association "sos Matous Picards" LIEN qui se trouve sur notre route, afin de leur apporter un peu d'aide pour l'alimentation des chats.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/08/2019 à 01h15

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ouf ! Quelle journée my God (Comme disait Michet). J'espère que je n'en vivrais plus d'autres comme celle-ci ! Croyez-moi !

Bonne journée à toi Dany80 pour demain et pour cette association sur les minou.

Bonne nuit à vous toutes et tous dormez bien. Moi je vais rêver de vous comme d'hab et je vais fantasmer. Pourquoi pas après tout ? Hum ?

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/08/2019 à 02h07

Bonne nuit

A demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/08/2019 à 08h55

Bonjour à tous I

Aaahhh la Martinique ses plages, ses cocotiers, son air insolent sa beauté et sa biguine.

Ce que j'ai pu danser la biguine lors de soirées tropicales ! Collé serré, ce frotti-frotta dans la sueur, la moiteur des nuits, la transpiration, les parfums mélangés, bref des nuits ordinaires sous la voûte étoilée des Caraïbes. Le punch, le ti-punch nous délectaient, nous rendaient la vie plus facile, avec grande modération bien entendu.... dansé toute la nuit, aux aurores prendre une soupe à l'oignon et partir aussitôt à la plage pour une journée au soleil, dans une eau avec une température de rêve l'insouciance nous gagnait, nous avions une trentaine d'années, la belle vie.

OSS Services en tous genres donne des cours de biguine de 17h à 21h, les mardis jeudis et vendredis, s'inscrire, de préférence prendre rendez-vous car il y a du monde. Voilà vous savez tout.

Et c'est pas la bachata, la Zumba la bazooka et tout ce qui fini en ka et en ba qui va faire la loi ! Non mais !

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/08/2019 à 08h56

Bonjouuur à tous !! Bonne journée minous Danynounette ! Allez Oss tout bleu ça ne risque pas de se reproduire si tu ne passes plus de commande sur internet ! Julie, tu jardines toujours ? Au fait, l'année dernière je vous avais parlé de tomates qui noircissaient et bien là, malgré les avoir acheté dans une coop , elles noircissent aussi ! J'suis dégoutée !
D'ailleurs je vais aller les voir pour leur parler du pays, non mais !

Bon vendredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/08/2019 à 08h59

Bonjour Bettyoups. La bouillie bordelaise dès la plantation des plants de tomates et n'arroser que le pied, jamais les feuilles.

Ne pas laisser les tomates noircies sur le sol. Les enlever aussitôt.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/08/2019 à 09h23

Merci toij !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre