Accueil des Justacotins : discussion - Page 1396
le 31/07/2019 à 14h41
Quand Oss aime, il aime ! NOn mais !
le 31/07/2019 à 15h20
merci
le 31/07/2019 à 22h20
j'aime la flûte de Pan...j'aime très beaucoup !
et il y avait longtemps que je n'en avais pas entendu
Bonne nuit !
le 01/08/2019 à 01h22
J'aime beaucoup aussi....écouter et un vrai dépaysement...!
bonsoir et bonne nuit
le 01/08/2019 à 01h38
Bonsoir les Justa's , de retour de la danse , ce soir c'était kizomba , bon un peu moins expressif que dans la vidéo quand même,,mais bien sympa !
Bonne nuit !
le 01/08/2019 à 02h04
Bonsoir et bonne nuit à tous
À demain les petits lapins I
le 01/08/2019 à 09h12
Kikooooo ! Lalalalalère ! Crack bouuuuuum huuuuuue !! Tout le monde debout !! Il est l'heure de se bouger le popotin !!!
Soirée topissime, hier ! Quelle ambiance conviviale !! Les jeunes patrons sont géniaux ! Je ne connaissais pas la zibomba...non, la kimbom...toujours pas....la kisomba mais quand on sait à peu prés danser, ça chaloupe au mieux
Bon, quand faut y aller ,faut y aller !!
Bon jeudi !
PS : MDR pour les commentaires à venir pour cette vidéo !
le 01/08/2019 à 09h25
C'est vraiment du n'importe quoi ! C'est de la danse ça ? Et la kizomvala c'est de la danse ça ? Pffftttttt !
Bonjour à tous I
Enfin, faut bien de tout pour faire un monde n'est-ce pas ? À pauvre France, pauvre civilisation tout fout le camp! j'te remettrai de l'ordre dans tout ça moi ! Et vite fait encore.
C'est-y pas honteux de danser comme ça ! C'est le bazooka que je fais aller danser moi ! Va mettre de l'ordre comme ça dans tout ce bazar !
Je vous laisse je vais aller prendre mon petit déj. Ça m'empêchera de ruminer de sombres pensées !
Bonne journée des petits lapins. J'ai du taf moi.
le 01/08/2019 à 10h06
Bonjour,
Je ne connaissais pas cette danse,
j'ai lu chez Wikipédia :
"La kizomba, en tant que musique et danse de salon, a commencé à FORTEMENT PENETRER L'EUROPE en 2008, en commençant par le Portugal, précurseur depuis 1988 environ" ? ah bon l'EUROPE ? je pensais moi...MDR
une lambada d'une autre origine...
La journée s'annonce calme chez moi avec un temps grisâtre, je vais en profiter pour faire une ratatouille.
J'espère
Bonne journé à tous
le 01/08/2019 à 11h28
je préfère l'image de ces jeunes s'amusant en bougeant que coincés dans la léthargie de leur canapé.
Je ne sais pas si les remarques sont à prendre au deuxième degré ,en ce qui me concerne j'aime les gens qui osent se faire plaisir .
En filigrane j'ai toutes ces pensées qui nous rigidifient ,on ne chante pas parce qu'on chante faux
on ne peint pas parce qu'on n'a pas de talents
on ne danse pas parce qu'on n'a pas le sens du rythme...
je suis une militante de osons et faisons nous plaisir débarrassé du jugement des autres.
belle journée
le 01/08/2019 à 12h11
bonjour
Rassure toi
ouah ça c'est de la danse
j'espère que tu as réussi à dormir
bonne journée à vous toutes et tous !
le 01/08/2019 à 22h37
Moi, je ne fais rien parce que je suis un grand timide alors tu vois. Et puis j'aime bien mon canapé et même que j'y mange des canapés.
le 01/08/2019 à 22h55
Bonne nuit les Justa's et à demain !
le 01/08/2019 à 23h36
bonne nuit et jolis rêves
Demain je ne serai pas dispo, nous partons à St-Valery sur Somme passer la journée dans cette belle ville médiévale, et nous irons voir une association "sos Matous Picards" LIEN qui se trouve sur notre route, afin de leur apporter un peu d'aide pour l'alimentation des chats.
le 02/08/2019 à 01h15
Bonsoir et bonne nuit à tous
Ouf ! Quelle journée my God (Comme disait Michet). J'espère que je n'en vivrais plus d'autres comme celle-ci ! Croyez-moi !
Bonne journée à toi
Bonne nuit à vous toutes et tous dormez bien. Moi je vais rêver de vous comme d'hab et je vais fantasmer. Pourquoi pas après tout ? Hum ?
À demain les petits lapins I
le 02/08/2019 à 02h07
Bonne nuit
A demain
le 02/08/2019 à 08h55
Bonjour à tous I
Aaahhh la Martinique ses plages, ses cocotiers, son air insolent sa beauté et sa biguine.
Ce que j'ai pu danser la biguine lors de soirées tropicales ! Collé serré, ce frotti-frotta dans la sueur, la moiteur des nuits, la transpiration, les parfums mélangés, bref des nuits ordinaires sous la voûte étoilée des Caraïbes. Le punch, le ti-punch nous délectaient, nous rendaient la vie plus facile, avec grande modération bien entendu.... dansé toute la nuit, aux aurores prendre une soupe à l'oignon et partir aussitôt à la plage pour une journée au soleil, dans une eau avec une température de rêve l'insouciance nous gagnait, nous avions une trentaine d'années, la belle vie.
OSS Services en tous genres donne des cours de biguine de 17h à 21h, les mardis jeudis et vendredis, s'inscrire, de préférence prendre rendez-vous car il y a du monde. Voilà vous savez tout.
Et c'est pas la bachata, la Zumba la bazooka et tout ce qui fini en ka et en ba qui va faire la loi ! Non mais !
Bonne journée les petits lapins I
le 02/08/2019 à 08h56
Bonjouuur à tous !! Bonne journée minous Danynounette ! Allez Oss tout bleu ça ne risque pas de se reproduire si tu ne passes plus de commande sur internet ! Julie, tu jardines toujours ? Au fait, l'année dernière je vous avais parlé de tomates qui noircissaient et bien là, malgré les avoir acheté dans une coop , elles noircissent aussi ! J'suis dégoutée !
D'ailleurs je vais aller les voir pour leur parler du pays, non mais !
Bon vendredi !
le 02/08/2019 à 08h59
Bonjour
Ne pas laisser les tomates noircies sur le sol. Les enlever aussitôt.
le 02/08/2019 à 09h23
Merci toij !