Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1358

Dany80
Dany80

le 06/06/2019 à 12h52

bonjour Bettyoups, bonjour Oss, oui en courant...et là je continue de courir...je pars dans 5 mn "repas de filles chez une de mes soeurs "à la campagne" , nous serons 4...." et comme j'ai des kms à faire....à ce soir ! je vous embrasse toutes et tous, en vous souhaitant un bon jeudi.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/06/2019 à 22h51

Drôle de temps, aujourd'hui ! 12 degrés ce matin avec un peu de pluie et 23 ce soir avec un soleil éclatant ! Zarbi, zarbi ! J'espère que demain se sera mieux de grand matin !
Bonne soirée et bonne nuit , les Justa's !

PS : aaah j'ai oublié de vous dire que demain, je vais faire quelque chose de spéciale !!
RE PS : Lutin64 ?? T'es pas revenue ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/06/2019 à 23h09

Tu m'inquiètes.... Bettyoups

Salut Dany80

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/06/2019 à 23h12

quelque chose de spécial...? un sport pas commun ?

Hello Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/06/2019 à 01h10

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Nous attendons la tempête qui viendra souffler dans qq heures, en fin de nuit.

Ce sera un vendredi pas ordinaire.

Dormez bien et à demain les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/06/2019 à 01h42

j'espère que demain ça ne soufflera pas trop Oss...

bonne nuit Bettyoups, merci pour Dalida,
bonne nuit Oss, merci pour Claude François,

bonne nuit à toutes et tous !

à demain....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/06/2019 à 01h46

Bonne nuit Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2019 à 08h41

Hellooo ! Aah je ne vous dirais rien avant d'avoir essayé !! C'est ma toute première fois, toutoute première fois, lalalalère !
Oss , t'inquiète je pense y aller à deux ! Dany80 , dommage que tu sois si loin, je serais venue te chercher !
Alors.....à plus tard !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/06/2019 à 16h19

je suis "verte", ce matin je vous ai écrit ....et je n'ai pas validé !

Les amis que je kiffe, je vous souhaite un bon vendredi....ici c'est gris tout gris, il pleuvine, il ne fait pas froid mais c'est tristounet...
de plus comme ils font des travaux sur la façade du bâtiment, échafaudages, perçeuse, marteau, etc...ce n'est pas drôle, mais il faut supporter ce désagrément pendant plusieurs mois, ils changent les fenêtres, mettent des volets roulants, donc supportons après ce sera bien appréciable.
les chats n'apprécient pas non plus, les bruits sont forts et ils stressent...

bon sinon ça va bien, je travaille dimanche au Touquet, j'espère que le soleil sera au rendez-vous pour la Pentecôte...

alors ma petite poulette, tu nous diras tout ? j'aimerais bien savoir ce que tu as fait....!

coucou Oss !

à tout à l'heure...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2019 à 16h48

Ah les travaux, certes sur le coup ça n'est pas drôle, mais au final , comme tu dis, se sera super ! Dany80
Et puis ce que je devais faire a été annulé à cause du mauvais temps c'était un clip vidéo sur des halles à Mâcon, pour la ville.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/06/2019 à 18h07

oh c'est dommage, ça va être partie remise Bettyoups ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/06/2019 à 20h50

Et à moi on ne me demande pas si je stresse ou pas ! C'est pas croyable ça !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2019 à 23h16

Bonsoir, oui Dany80 ,j'espère être rappelée pour ce clip, on verra bien ! ....pourquoi tu stresserais, Oss ?
Bon, en attendant vos réponses, voici encore une chanson que je ne connais pas.
Bisous les loulous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/06/2019 à 23h37

Ben on ne sait jamais ! Bonne nuit Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/06/2019 à 00h41

Ce soir....beaucoup de vent, de pluie, la température a bien baissé.....

suis un peu fatiguée....mon lit m'appelle...

je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2019 à 01h39

Bonsoir et bonne nuit à tous

Magnifique match de football de notre équipe de France féminine qui a fait un match remarquable dont pourrait s'inspirer nombre d'équipes masculines

Score de 4 à 0 contre l'équipe féminine de la Corée du Sud. Il n' y a rien à dire c'était super.

Je vois que tout le monde est déjà couché alors à mon tour de vous souhaiter de passer une excellente nuit et surtout reposez-vous bien car vous en avez besoin.

À demain les petits lapins!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/06/2019 à 08h24

BRAVO LES FILLES !!
Ouiiiii ! Bonne entrée dans la coupe du monde !!
Hellooo ! Oui pas chaud , hier, Danynounette, comment ne pas être malade quand on passe de 12 ° le matin à 23 le soir ? Croisons les doigts ! Belle chanson, hier Oss tout bleu !
Vous avez entendu la chanson officielle de cette coupe du monde? Moi, je dis bof

Bon samedi et bon week-end à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2019 à 09h03

Nulle cette chanson !

Bonjour à tous

Déjà samedi je n'ai pas vu la semaine passée comme toutes les autres d'ailleurs. Que ferez vous aujourd'hui ?

La tempête est partie elle a fait pas mal de dégâts chez nous et ce malheureux naufrage. 3 personnes noyées, une autre que l'on recherche encore. C'est terrible. Ce pêcheur qui a bravé la mer. Il est parti pêcher la crevette et 3 personnes sont décédés pour aller lui porter secours.

L'impensable, l'incompréhension de la part d'un marin-pêcheur aguerri pourtant.

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/06/2019 à 10h33

Bonjour à toutes et tous !

ici encore beaucoup de vent...la pluie devrait venir bientôt...tout est gris !

mon Dieu quelle tristesse pour ces sauveteurs et leur famille ! aller porter secours à un inconscient et décéder de cette façon...

aujourd'hui ....pas faire trop grand chose, faire un peu de shopping, rendre visite au salon de thé et manger un petit gâteau....

comme demain je bosse et vais partir tôt....

à tout à l'heure, et je vous fais un bisou !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2019 à 10h48

Bonjour Dany80. Bonne journée à toi.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre