Accueil des Justacotins : discussion - Page 1337
le 03/05/2019 à 08h40
Coucouu ! Ça y est, je vais mieux ! Bon, je ne vais pas crier trop fort car vous dormez encore bande de marmottes que vous êtes ! Campagne toute grise, hier
Tu nous raconteras, dis, tu nous ravisseras, hein ??
Mais ??? ......ehhhhh il est déjà 6h39 !!! L'horloge tourne !!!
Bon ...je ne sais plus !
le 03/05/2019 à 10h32
Bonjour,
le temps est gris ici aussi et ça devrait durer toute la semaine...c'est le jardin qui va être content...pour moi il va falloir passer entre les averses
Bettyoups, ça y est vrai de vrai tu vas mieux ? super ! mais c'est vrai pour l'horloge belle chanson
Bonne journée à tous
le 03/05/2019 à 10h42
Bonjours petites fleurs de printemps !
Dis moi
Moi, j'ai repris le transport scolaire ce matin pour le plus grand plaisir des chimioufs. Et les provençaux conduisent toujours comme des "fadas" toujours pressés. C'est dingue ! Moi qui suis respectueux du code, je suis désemparé. Enfin, c'est comme ça que voulez vous !
Content pour toi
Bonne journée les petits lapins !
le 03/05/2019 à 10h50
Bonjour
oh c'est de bonne heure.. 6 h 40...! tu fais quoi si tôt...? aujourd'hui me suis levée tôt aussi, je vais me faire une petite beauté tout à l'heure et comme il sera l'heure de déjeuner aprés j'en profiterai pour déjeuner..seule..triste et abandonnée..(mdr) vient me rejoindre ma poulette .....
Bonjour
bonjour
Bonjour
je vous souhaite un trés bon vendredi !

le 03/05/2019 à 22h49
Rhooooo j'n'avais pô lu,
Moui la pluie il en faut,
Bonne nuit à tous, et même si nous ne sommes plus tout bleu, moi je vais rêver en bleu :
PS =
le 04/05/2019 à 00h37
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Journée fofolle, journée à 100 à l'heure !
Tout commence par un déjeuner en Avignon avec ma fille et la 2eme des choutifs. Restaurant Vegan pour tester. Bio, cru, sans gluten, bref, nous avons essayé. C'est bon, c'est cher, c'est original mais, chez moi, je mange ainsi chaque jour ou presque. C'est une mode, sans plus.
Ensuite, ma fille m'entraîne dans les rues commerçantes de la ville. Elle veut s'acheter un petit quelque chose pour ce soir. Du "mon fils" avec ma sœur, je passe à "papa chéri" avec ma fille. Donc nous voilà dans un magasin dont elle connaît parfaitement la patronne et les employées. "Je vous présente mon papa - bonjour monsieur - enchanté madame". Puis la patronne me fait un clin d'œil tout en levant le pouce : "Vous avez une fille monsieur super belle et élégante". Comment voulez vous que le père que je suis ne soit pas fier avec une pointe d'orgueil au coin du sourire ?
Puis j'endosse la casquette de juge car : "qu'en penses-tu papa chéri ?" Et elle écoute mon jugement et mes critiques, en tient compte et prend sa décision. Elle s'est acheté un ensemble pantalon/veste rouge, pantalon pattes d'eph, veste/cape et top noir. Et j'ai dit à la responsable que je retrouvais les modèles de robes et ensembles des années / 70-80 des marques Karting. Elle m'a dit que c'était tout à fait cela que la mode revenait.
Notre plaisir à ma fille et à moi, c'est de nous promener dans les rues, je lui donne mon bras et nous regardons les yeux éberlués des messieurs que nous croisons. Une fois, nous sommes entrés dans un magasin "Longchamp", les sacs en cuir de luxe. J'ai joué au vieux qui entretenait une jeunette en lui proposant un sac le plus cher. Bien évidemment ma fille joue le jeu à fond et elle m'avait dit avec un air sérieux et détaché : "Non finalement darling, je préfère le "Hermès" que nous avions vu à Paris". Et puis nous sortons. Que voulez vous, on s'amuse comme on peut, non ?
Retour à la maison, méditation légère et nous nous préparons pour une sortie dans le Gard, tout près d'Uzes. Mes enfants m'ont invité à une réception inauguration d'une cave d'un jeune vigneron prometteur. Cocktail autour des dégustations de blancs, rosés et rouges qui accompagnaient les huîtres, le foie gras, les viandes froides sur toasts, les desserts. Du très beau monde et de nombreuses mains à serrer tant le compagnon de ma fille connaît ce milieu : "ma compagne, son papa, enchanté"... Bien évidemment, la conversation, au départ, tourne autour de la vigne et de ses produits mais, par la suite, certains sujets plus d'actualité et généraux permettent de participer aux conversations et d'échanger idées et points de vue. C'est aussi l'occasion de déguster des crus d'exception. Très belle soirée et je peux vous assurer que les vignerons savent recevoir !
De retour chez moi, il faudra que je trouve le temps de rédiger mes avis pour vous faire partager mes visites.
Voilà donc ma journée ainsi résumée et demain autre surprise en famille cette fois.
Dormez bien les petits lapins et à demain mais... pas trop tôt
le 04/05/2019 à 00h45
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves,
il fait froid,
à demain !
le 04/05/2019 à 00h48
Bonne nuit
le 04/05/2019 à 01h05
bonne nuit
le 04/05/2019 à 09h30

Non j'n'ai pas froid, non j'n'ai pas froid, noooooon !!! Bouuuuuuh j'ai trop froid, moiiiii !!!
Au fait, bonjour et bonne journée !
le 04/05/2019 à 10h44
bonjour à vous toutes et tous les amis !
oh je pensais que par chez toi
je travaille le 8 mai au Touquet, j'espère que le temps va s'améliorer......
superbes
hello
bon samedi, à tout à l'heure !
![]()
le 04/05/2019 à 12h59
Bonjour,
oui Dany, sous le parapluie comme tes minous
Oss tu manges vegan chez toi ? t'es bien sûr ? bah et le miel...
Bettyoups comme chez toi il fait froid ici
Pour midi j'ai prévu une raclette, m'en fous qu'on soit en mai ! et chtoc ça va nous réchauffer !
Bon samedi à tous
le 04/05/2019 à 13h20
Bonjour à tous.
J'émerge...... ! Je mange vegan à ma sauce
J'en ai marre.... les filles m'entraînent pour faire des courses... j'en ai marre....
En plus, pour demain, ils veulent que je leur fasse un couscous... pour 8 personnes. .. non mais ! Suis en vacances moi ! Enfin quoi ! Déjà que je suis tout souffreuteux... alors vous voyez !
Bon, je vous quiite, faut que je suive...
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 04/05/2019 à 13h21
Au fait, ici ( et... mistral. .... pas gagnant
le 04/05/2019 à 14h15

Coucou les Justa's ,
ici , il y a un beau soleil pour l'instant , les oiseaux chantent ...
le 04/05/2019 à 22h39
Bonne nuit Dany, Bettyoups, Oss, Mababe, Lutin, Dom, Cjp, Alina
le 04/05/2019 à 22h59
Oh non, pas de BBA que de la pluie ,du vent et il fait un froid à ne pas mettre un canard en short !
Et du coup :
Bonne nuit et à demain !
PS : arrête de te plaindre
RPS : Coucou
le 04/05/2019 à 23h44
Je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit, en espérant que le soleil revienne pour tout le monde....
faites de jolis rêves,
à demain ! je regarde "Columbo"...

le 05/05/2019 à 00h19
Oui
Ici , nous avons eu quelques gouttes de pluie en début de soirée.
A vous tous qui passez par ici je souhaite une bonne soirée et une douce nuit bien reposante .
le 05/05/2019 à 00h42
Bonsoir et bonne nuit à tous.
Nous devions sortir et aller au théâtre d'Orange pour assister à un concert. Le mistral s'étant levé, nous avons préféré rester à la maison. Nous devions, à l'issue du spectacle, aller faire un bowling. Donc, partie remise.
Ce n'est pas plus mal car je suis assez fatigué. Allez, je vais éteindre car je veux que vous dormiez rapidement.
Bonne nuit les petits lapins !
Bises !