Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1337

Bettyoups
Bettyoups

le 03/05/2019 à 08h40

Coucouu ! Ça y est, je vais mieux ! Bon, je ne vais pas crier trop fort car vous dormez encore bande de marmottes que vous êtes ! Campagne toute grise, hier Dany80 ? Bon, tu auras profité du soleil dans vos coeurs, c'est déjà ça
Oss , chouette des surprises ! J'adoooooore les surprises!
Tu nous raconteras, dis, tu nous ravisseras, hein ??
Julie93 ,je pense que Piep14 et Fab n'aiment pas nous stroumpfer donc....
Mais ??? ......ehhhhh il est déjà 6h39 !!! L'horloge tourne !!!

Bon ...je ne sais plus !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/05/2019 à 10h32

Bonjour,

le temps est gris ici aussi et ça devrait durer toute la semaine...c'est le jardin qui va être content...pour moi il va falloir passer entre les averses
Dany80 on a le même
Bettyoups, ça y est vrai de vrai tu vas mieux ? super ! mais c'est vrai pour l'horloge belle chanson
Oss, quelles surprises encore ?

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/05/2019 à 10h42

Bonjours petites fleurs de printemps !

Dis moi Bettyoups, tu n'as pas fini de nous réveiller de si bon matin ? Hum ? Y'en a qui bossent et qui méditent enfin quoi ! C'est fou ça !

Moi, j'ai repris le transport scolaire ce matin pour le plus grand plaisir des chimioufs. Et les provençaux conduisent toujours comme des "fadas" toujours pressés. C'est dingue ! Moi qui suis respectueux du code, je suis désemparé. Enfin, c'est comme ça que voulez vous !

Content pour toi Bettyoups sans bleu que tu sois remises de ta maladie. Mais ne t'accroche pas aux rideaux pour autant !

Julie93, Dany80, Lutin64 vous allez bien ?

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/05/2019 à 10h50

Bonjour Bettyoups, super heureuse que tu ailles mieux ! va doucement quand même....
oh c'est de bonne heure.. 6 h 40...! tu fais quoi si tôt...? aujourd'hui me suis levée tôt aussi, je vais me faire une petite beauté tout à l'heure et comme il sera l'heure de déjeuner aprés j'en profiterai pour déjeuner..seule..triste et abandonnée..(mdr) vient me rejoindre ma poulette .....

Bonjour Oss tu dois te sentir super bien auprès des tiens...et en plus si tu as des surprises....c'est génial, tu nous raconteras...enfin ce qui est racontable... !

bonjour Julie93, tu fais quoi aujourd'hui ?

Bonjour Lutin64, Dom41, Mababe, Alina, Cjp95, et à vous toutes et tous, ainsi qu'un petit coucou à Piep14 et Fab,

je vous souhaite un trés bon vendredi !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/05/2019 à 22h49

Rhooooo j'n'avais pô lu, Dany80 , Danynounette, j'aurais pu venir mais bon, j'ai encore une petite pointe dans le dos, alors prudence disait....disait...ben qui disait ça ?
Moui la pluie il en faut, Julie93 mais pas avec du froid et c'est ce qu'ils annoncent ! Et notre Lutin64 ? Disparue de la circulation ? Et Mababe , Notrebab's ? Elle rame sur la falaise ! J'suis sûre
Bonne nuit à tous, et même si nous ne sommes plus tout bleu, moi je vais rêver en bleu :

PS = Oss tout bleu, j'n'ai pô d'rideaux, d'abord !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/05/2019 à 00h37

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Journée fofolle, journée à 100 à l'heure !

Tout commence par un déjeuner en Avignon avec ma fille et la 2eme des choutifs. Restaurant Vegan pour tester. Bio, cru, sans gluten, bref, nous avons essayé. C'est bon, c'est cher, c'est original mais, chez moi, je mange ainsi chaque jour ou presque. C'est une mode, sans plus.

Ensuite, ma fille m'entraîne dans les rues commerçantes de la ville. Elle veut s'acheter un petit quelque chose pour ce soir. Du "mon fils" avec ma sœur, je passe à "papa chéri" avec ma fille. Donc nous voilà dans un magasin dont elle connaît parfaitement la patronne et les employées. "Je vous présente mon papa - bonjour monsieur - enchanté madame". Puis la patronne me fait un clin d'œil tout en levant le pouce : "Vous avez une fille monsieur super belle et élégante". Comment voulez vous que le père que je suis ne soit pas fier avec une pointe d'orgueil au coin du sourire ?

Puis j'endosse la casquette de juge car : "qu'en penses-tu papa chéri ?" Et elle écoute mon jugement et mes critiques, en tient compte et prend sa décision. Elle s'est acheté un ensemble pantalon/veste rouge, pantalon pattes d'eph, veste/cape et top noir. Et j'ai dit à la responsable que je retrouvais les modèles de robes et ensembles des années / 70-80 des marques Karting. Elle m'a dit que c'était tout à fait cela que la mode revenait.

Notre plaisir à ma fille et à moi, c'est de nous promener dans les rues, je lui donne mon bras et nous regardons les yeux éberlués des messieurs que nous croisons. Une fois, nous sommes entrés dans un magasin "Longchamp", les sacs en cuir de luxe. J'ai joué au vieux qui entretenait une jeunette en lui proposant un sac le plus cher. Bien évidemment ma fille joue le jeu à fond et elle m'avait dit avec un air sérieux et détaché : "Non finalement darling, je préfère le "Hermès" que nous avions vu à Paris". Et puis nous sortons. Que voulez vous, on s'amuse comme on peut, non ?

Retour à la maison, méditation légère et nous nous préparons pour une sortie dans le Gard, tout près d'Uzes. Mes enfants m'ont invité à une réception inauguration d'une cave d'un jeune vigneron prometteur. Cocktail autour des dégustations de blancs, rosés et rouges qui accompagnaient les huîtres, le foie gras, les viandes froides sur toasts, les desserts. Du très beau monde et de nombreuses mains à serrer tant le compagnon de ma fille connaît ce milieu : "ma compagne, son papa, enchanté"... Bien évidemment, la conversation, au départ, tourne autour de la vigne et de ses produits mais, par la suite, certains sujets plus d'actualité et généraux permettent de participer aux conversations et d'échanger idées et points de vue. C'est aussi l'occasion de déguster des crus d'exception. Très belle soirée et je peux vous assurer que les vignerons savent recevoir !

De retour chez moi, il faudra que je trouve le temps de rédiger mes avis pour vous faire partager mes visites.

Voilà donc ma journée ainsi résumée et demain autre surprise en famille cette fois.

Dormez bien les petits lapins et à demain mais... pas trop tôt Bettyoups !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/05/2019 à 00h45

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves,
il fait froid,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/05/2019 à 00h48

Bonne nuit Dany80.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/05/2019 à 01h05

bonne nuit Oss.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2019 à 09h30

image

Non j'n'ai pas froid, non j'n'ai pas froid, noooooon !!! Bouuuuuuh j'ai trop froid, moiiiii !!! Dany80 , pourquoi tu m'as envoyé du froid ? Hein ? Moi, j't'aime bien pourtant ?
Oss tout noir , j'adore votre esprit de famille, profite bien de tout ce petit monde ..., et ça n'est pas nouveau que les vignerons savent recevoir, ce sont en générale de bons vivants, j'en sais quelque chose.
Au fait, bonjour et bonne journée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/05/2019 à 10h44

bonjour à vous toutes et tous les amis !

oh je pensais que par chez toi Bettyoups tu avais un temps superbe, ciel bleu, soleil, température au top.... mais non ? ici en Picardie...il pleut, il pleut, il fait froid 4°, et dans les appartements ...on se les gèle....j'avais tout rangé les vêtements d'hiver....je vais en ressortir un peu...
je travaille le 8 mai au Touquet, j'espère que le temps va s'améliorer......

superbes Oss tous ces bons moments...et retrouver sa famille c'est génial.....dans des régions différentes, et pouvoir profiter de plein de bonnes choses, c'est le top !

hello Julie93, tu dois avoir le même temps que moi.....

bon samedi, à tout à l'heure !

image

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/05/2019 à 12h59

Bonjour,

oui Dany, sous le parapluie comme tes minous

Oss tu manges vegan chez toi ? t'es bien sûr ? bah et le miel...

Bettyoups comme chez toi il fait froid ici

Pour midi j'ai prévu une raclette, m'en fous qu'on soit en mai ! et chtoc ça va nous réchauffer !

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/05/2019 à 13h20

Bonjour à tous.

J'émerge...... ! Je mange vegan à ma sauce Julie93.

J'en ai marre.... les filles m'entraînent pour faire des courses... j'en ai marre....

En plus, pour demain, ils veulent que je leur fasse un couscous... pour 8 personnes. .. non mais ! Suis en vacances moi ! Enfin quoi ! Déjà que je suis tout souffreuteux... alors vous voyez !

Bon, je vous quiite, faut que je suive...

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/05/2019 à 13h21

Au fait, ici ( et... mistral. .... pas gagnant

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/05/2019 à 14h15

image

Coucou les Justa's ,
ici , il y a un beau soleil pour l'instant , les oiseaux chantent ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/05/2019 à 22h39

Bonne nuit Dany, Bettyoups, Oss, Mababe, Lutin, Dom, Cjp, Alina

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2019 à 22h59

Oh non, pas de BBA que de la pluie ,du vent et il fait un froid à ne pas mettre un canard en short !
Et du coup :

Bonne nuit et à demain !
PS : arrête de te plaindre Oss tout noir !!!
RPS : Coucou Lutin64 , il a neigé en Alsace !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/05/2019 à 23h44

Je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit, en espérant que le soleil revienne pour tout le monde....
faites de jolis rêves,

à demain ! je regarde "Columbo"...

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 05/05/2019 à 00h19

Oui Bettyoups , j’ai vu qu’il a neigé en Alsace .
Ici , nous avons eu quelques gouttes de pluie en début de soirée.
A vous tous qui passez par ici je souhaite une bonne soirée et une douce nuit bien reposante .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2019 à 00h42

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Nous devions sortir et aller au théâtre d'Orange pour assister à un concert. Le mistral s'étant levé, nous avons préféré rester à la maison. Nous devions, à l'issue du spectacle, aller faire un bowling. Donc, partie remise.

Ce n'est pas plus mal car je suis assez fatigué. Allez, je vais éteindre car je veux que vous dormiez rapidement.

Bonne nuit les petits lapins !

Bises !

Bettyoups t'arrête, ok ? Tu veux que je cauchemarde, c'est ça que tu veux ? Hum ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre