Accueil des Justacotins : discussion - Page 1207
le 12/10/2018 à 10h53
bonjour et merci maliko, superbe cette cathédrale !, et bravo à la Cheffe pâtissière...enfin une info sympa...!
et oui beaucoup de pluie cette nuit, et ce matin...BBA est revenu et température annoncée cet aprés-midi 25°.... le temps est vraiment bizarre....
bonjour
merci pour Patricia Carli...tu me gâtes....
bonjour
j'ai un rdv, je me sauve..... à tout à l'heure..!
le 12/10/2018 à 22h28
Eeeeeeehhhhhh ! !!! Pourquoi vous ne m'avez pas réveillé ????? Je me suis écroulé sur mon canapé et voilà, suis en retard sur tout maintenant !
le 13/10/2018 à 01h57
un petit coucou pour vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit !
à demain, gros bisous.
le 13/10/2018 à 02h01
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Bonne nuit
Bonne nuit Maliko
Allez, dormez vite car vous êtes fatiguées.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 13/10/2018 à 09h59
Bonjour et désolée pour hier soir mais je suis de nouveau malade :
Bonne journée à tous.
le 13/10/2018 à 10h34
Bonjour à tous,
Alors Maliko, que t'arrive-t-il ? Ton rhume est revenu ou alors ton mal de dos ? J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu seras remise sur pieds rapidement. Allez, courage la puce !
Journée record attendue aujourd'hui alors profitons encore du beau soleil.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 13/10/2018 à 11h19
bonjour
une belle journée ensoleillée s'annonce, le week end s'annonce calme,
bonjour maliko, j'espère que tu vas aller mieux vite, courage ma poulette, prends bien tout ce qu'il faut pour que tu reviennes en forme,
bonjour
bonne journée !
le 13/10/2018 à 11h53
Bonjour et bonne journée
le 13/10/2018 à 23h20
J'espère maliko que ta journée s'est bien passée et que tu es moins malade ce soir.... je te souhaite une bonne nuit.
bonsoir
bonsoir et bonne nuit
à demain !
le 14/10/2018 à 01h46
Bonne nuit les petits. Maliko j'espère que tu te teposes bien et que ru as retrouvé un léger mieux.
Bonne nuit
♡♡♡♡♡
le 14/10/2018 à 08h37
Bonjour, oui un léger mieux, la fièvre baisse . Merci pour votre soutien, ça fait du bien.
Je vous embrasse.
le 14/10/2018 à 09h10
Bonjour à tous,
Ah Maliko ! Bonjour à toi ! Content de te lire. As tu une bouillotte que tu pourrais placer sur ton ventre durant un petit quart d'heure et à renouveler ? Il te faut surtout du repos et de la tranquillité. Allez courage à toi et nous pensons très fort à toi. Grosses bises.
Hello
Allez, bonne journée les petits lapins ! Et la pluie pour aujourd'hui., ouf !
♡♡♡♡♡
le 14/10/2018 à 11h15
Une bouillotte ? Oui, j'en ai une je vais tester, merci.
le 14/10/2018 à 13h31
bonjour maliko, suis heureuse que la fièvre baisse, et suis bien les conseils de
bonjour
le prochain c'est vendredi aprés-midi à Amiens, la fin de saison approche et il n'y en a plus beaucoup.....et pas de petit tiercé aujourd'hui...
le soleil est bien là, et la journée s'annonce sympa...
bonjour à tous les Justas, et bon dimanche à tous !
le 14/10/2018 à 23h02
Voilà un dimanche qui se termine et qui me permet de vous souhaiter une excellente nuit, pour toi aussi Maliko en espérant que tu ailles mieux.
Dormez bien et vite et
♡♡♡♡♡
le 14/10/2018 à 23h13
bonsoir et bonne nuit à tous !
j'espère que tu vas aller beaucoup mieux maliko, merci
bonne nuit et à demain !
le 15/10/2018 à 08h44
Bonjour, toujours fiévreuse et je vais voir mon doc cet après-midi.
Je vois que vous allez bien et j'en suis contente.
Je vous embrasse.
le 15/10/2018 à 09h38
Bonjour à tous,
Je suis vraiment navré pour toi Maliko et j'espère vivement que tu recouvreras rapidement la santé. Courage à toi ma puce. Nous pensons très fort à toi. Grosses bises et nous t'aimons tous très fort.
Un lundi maussade chez nous mais nous avons tellement besoin d'eau que nous n'allons pas faire la fine bouche.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 15/10/2018 à 11h58
Bonjour à toutes et tous !
hello ma poulette, c'est tout à fait vrai ce que dit
car si tu n'es pas bien...nous ne sommes pas bien non plus... alors dépêche toi d'aller mieux...
ici température annoncée cet aprés-midi...25°...et un beau soleil, nous sommes pratiquement à la Toussaint et on se ballade encore en tee shirt.... tout est déréglé....
bonne journée, à toute à l'heure !
le 15/10/2018 à 13h08
Mince, mince mince Maliko, que se passe t-il ?