pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 832

Bettyoups
Bettyoups 03/04/2017 à 20h57

Eh bien, je vais faire le loir et vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit !



PS : bonne route Oss !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/04/2017 à 21h05

Merci Maliko et je vais donner la réponse. .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/04/2017 à 21h08

Et si le loir dort, c'est qu'il fait un somme... Somme qui traverse une ville...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/04/2017 à 21h09

Alors voici ma dernière étape aujourd'hui. ..

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 03/04/2017 à 21h33

ce n'est pas possible....! tu es venu visiter la cathédrale d'Amiens !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 03/04/2017 à 21h56

bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe,
je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit bien reposante....
à demain !

je vous laisse une petite veilleuse....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 03/04/2017 à 22h27

Bonsoir Dany,

Oui, j'étais aujourd'hui à Amiens. Hôtel Campanile près de la gare. Nous avons visité la cathédrale, déjeuné en bord de Somme et navigué sur les canaux des Hortillonnages. J'ai bien souvent pensé à te prévenir mais tout ce que nous avons fait aujourd'hui était de l'improvisation car ce sont mes enfants qui décidaient de tout. Notre programme était bien chargé car ils voulaient voir le maximum en si peu de temps et je ne te dis pas le nombre de kms que nous avons faits. Je ne savais pas que mes enfants me faisaient cette surprise pour leur anniversaire.

Je sais que tu es déçue et crois moi, il aurait été difficile de nous rencontrer et très sincèrement je ne vois pas comment cela aurait pu ce faire car nous étions sans cesse en déplacement sans jamais décider d'un point de chute.

Samedi ils m'ont fait la surprise de m'emmener à Chantilly car ils savaient que cela faisait longtemps que je voulais voir cette ville : l'hippodrome, le musée du cheval, le château. Finalement nous avons déjeuné dans cette ville, visité le jardin des Princes, nous n'avons fait qu,entrer dans les grandes écuries en passant devant l'hippodrome et le château pour repartir à Fort Mahon. Le lendemain Berck puis le Crotoy et enfin Amiens. Et tout cela sans connaître les itinéraires qu'ils avaient prévus.

Alors tu comprends bien, n'étant pas maître de la situation (ce qui m'est très difficile d'accepter car j'aime bien m'organiser), je ne pouvais pas te prévenir car, comme je te l'ai dit plus haut, nous avons marché pratiquement tout le temps.

Ne m'en veut pas Dany, ce n'est que partie remise et nous aurons une belle rencontre de Justacoté prochainement.

Bonne nuit à tous.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 03/04/2017 à 22h48

Mais non Oss, rassure toi je ne t'en veux absolument pas, au contraire ça me fait plaisir que tes enfants aient organisé ce voyage, et je trouve ça génial que tu sois "atterri" à Amiens....on aurait pu se croiser...mdr ! en effet ce voyage n'était pas de tout repos, mais il y a tellement de belles choses à voir et revoir, de plus tu as eu du beau temps....je pense que tu dois être dans les bras de Morphée maintenant.....bonne nuit si tu ne dors pas encore, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/04/2017 à 06h58

Bonjour à tous

I take the road again après 1 mois de vacances. Quel périple ! Rochefort - Paris - Savines - Montgenevre - Savines - Avignon - Mâcon - Paris - Chantilly - Berck - Amiens - Paris - Rochefort.

Quels dépaysements ! Entre les Alpes, la Provence, la Bourgogne, Paris et la Picardie, je me suis régalé! Que notre est magnifique ! Vraiment. Que de personnes enrichissantes j'ai rencontrées ! Et mon jardin qui m'attend...

Allez vous bien mes amis ? Il faut que je rassemble mes affaires, prendre possession de mon véhicule, distribuer bises et câlins à mes grands enfants qui m'ont offert un si merveilleux week end. Oss est très heureux, il peut l'avouer.




A bientôt et bonne journée les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 04/04/2017 à 07h02

Bonjouuuuur ! Ah tu étais donc chez Dany ,Oss le cachottier ! Magnifique cathédrale ! ...dis moi si j'ai bien compris ça se passe comme ça chez vous ? Se sont ceux qui ont leurs anniversaires qui font des surprises aux autres ? ....le concept me plaît bien car le 13 juillet nous aurons donc une surprise ! Chouette !!!!
Bon revenons à nos années 1970,quel était votre chanteur ou/et chanteuse préférés ? Moi,c'était Johnny Hallyday !



Bon mardi !
PS : bonne route Oss !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/04/2017 à 07h18

Moi c'était Tino Rossi ah ah ah ah ah ah PDMS !

Ce n'est pas une coutume chez nous Maliko, je leur ai fait mes cadeaux. Mais il se trouve que c'est sans doute une rare fois où mes endants (mon fils et sa femme ) souhaitaient ardemment me faire plaisir et ils ont trouvé ce cadeau, cadeau partagé d'ailleurs.

Et je n'ai pas bien compris pour le 13.07....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 04/04/2017 à 07h21

Oh c'est chouette de partager son cadeau, donc si j'ai bien compris, tu partagera le tien pour le 13 07 ! Que tu es gentil....quand tu veux !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/04/2017 à 07h24

Ne commence pas chenapan, ne commence pas ! Nous reparlerons de cette histoire plus tard, ok ML ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 04/04/2017 à 07h48

Ihih on en reparlera le 13 07,d'accord !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 04/04/2017 à 08h18

Bonjour !

Eh ben dis donc Oss quel périple !
Et franchement ils ont fait un bon choix : la cathédrale et les hortillonnages d' Amiens, Chantilly tu avais de quoi te régaler !
Bonne route pour ton retour avec ta nouvelle voiture

Maliko, c'est bon pour moi le 13 juillet, on se retrouve à Annecy ? hi hi hi
Mais chut on ne dit rien à Oss il aime les surprises

Dany, tu as peut-être croisé Oss sans le savoir !




Bonne journée à tous les habitués de cette rubrique Maliko, Dany, Oss, Mababe, Desi, Lutin, Johan, Espado, Alina, à ceux que j'oublie et à ceux qui sont de passage

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 04/04/2017 à 08h32

hello Maliko, Oss, Julie,
et oui tu as vu Maliko ...notre Oss qui est passé par ma jolie ville.....je cherchais où il pouvait bien être malgré ses indices, et je ne trouvais pas..... heureusement qu'il a mis la cathédrale...sinon je n'aurais pas deviné...! quel coquin ! c'est une super bonne idée qu'ont eu ses enfants de programmer ce cadeau, et d'être ensemble, et là il va prendre en main un nouveau véhicule...que du bonheur,
Peut être que j'ai croisé Oss, Julie....

hello Mababe, Johan, Dési, Lutin, Espado, Alina, Cjp, Guyl, et à toutes et tous

je vous souhaite une super belle journée !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 04/04/2017 à 09h24

Hello ! Excellent mardi à tous

  • Elite
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 04/04/2017 à 14h15

Un petit coucou en passant

Bonne journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 04/04/2017 à 20h12

Un coucou en mettant les draps après un excellent voyage.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 04/04/2017 à 20h18

tu es bien rentré, ta nouvelle voiture a assuré...? je pense que ce soir il ne faudra pas te bercer.....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre