pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 829

Oss
Oss 31/03/2017 à 21h33

Bonsoir et bonne nuit à tous. J'y vais car demain nous partons tôt et je ne sais toujours pas où. ..

Dormez bien les petits lapins !

Merci Maliko pour Aubert !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 31/03/2017 à 22h14

bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, et à toutes et tous,

j'espère que vous avez passé une bonne journée, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

et je n'oublie pas la petite veilleuse... à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 01/04/2017 à 00h00

je reviens voir....tout le monde dort.....je ne fais pas de bruit.... il est tout juste minuit...!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 01/04/2017 à 06h27

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'ai omis de te remercier Maliko pour tes chansons du matin des années 60. Nostalgie quand tu nous tiens !

Et merci Dany pour tes veilleuses qui veillent sur nous.




Alors c'est avec ce petit morceau de jazz d'un clarinettiste célèbre que je viens vous présenter mes hommages matinaux.

Réveillé tôt car nous allons bientôt prendre la route but where ? No lo sé ! L'Alsace, le Nord, la Picardie, la Normandie ? Le mystère est entier ! Tout ce que je sais c'est que nous serons de retour lundi apm et que nous ferons 3 étapes. Mon fils et ma belle fille vont fêter leur anniversaire avec moi, pour une fois alors chuuuutttt. Et comme il connaissent parfaitement mon impatience, ils en profitent les chenapans. Je vais me laisser conduire. ..

Alors mes amis amies, excellent week end à vous. J'ai avec moi stylo, papier et appareil photo ! Je vous dirais quoi à mon retour.

Portez vous bien mes petits lapins !

See you later et big bises for you. So long

Oss the wonderful !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/04/2017 à 07h00

Bonjour à tous ....j'ai pris une décision, celle de me séparer du site donc de vous, décision très difficile car vous savez comme je suis accro,tout va me manquer, nos discussions, serieuses ou pas, nos jeux, nos délires, le site si bien fait,si bien gérer avec une équipe formidable. ...bref pour éviter le trop plein d'eau dans mes yeux, je vais arrêter là et jouer avec vous jusqu'à ce soir.
Pour ceux qui ne seront pas là aujourd'hui :
image

image

PS: OSS bonne journée avec tes enfants et bon anniversaire à eux.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 01/04/2017 à 07h06

C'est quoi ce délire Maliko ???? Es tu sérieuse ???? Et tu annonces cette décision comme ça ????
Sans explication ???? Alors que je boucle mon sac ???? Attends mon retour au moins !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 01/04/2017 à 07h10

Aaaaaaahhhhhh oui.... je sais pourquoi ! Et bien moi aussi je quitte le site ! Tu te souviens de ce que je t'ai dit l'autre jour au resto : "si tu quittes le site, je le quitte aussi ". A Plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/04/2017 à 07h14

Oss je te croyais déjà parti et oui on en a parlé la dernière fois que l'on s'est vu. N'en rajoute pas, ça n'est déjà pas si facile. ...bon séjour.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 01/04/2017 à 07h48

Bonjour les amis,

Merci Dany pour ta veilleuse très élégante, merci aussi Oss et Maliko pour vos chansons

Mais quelle tristesse ce matin à vous lire Maliko, Oss, vous partez ???
Adieu donc, je suis si triste

Demain est un autre jour n'est-ce pas les copains ? !!!!

En attendant gaffe à votre dos et bon 1er avril !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 01/04/2017 à 11h50

comme presque tout le monde part....moi aussi...suis trop trisssssteeeee !

j'aime bien ton petit poisson Julie...je vais surveiller mon dos !

je te souhaite un merveilleux week end Oss avec tes enfants,
ma petite poulette je vais partir aussi comme tu t'en vas...... et comme dit Julie, demain est un autre jour !

bon week end à vous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 01/04/2017 à 21h08

Il est très tôt en soirée, mais je vais vous quitter pour ce soir, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain ! je vous laisse une petite veilleuse...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/04/2017 à 23h14

Coucouuuu ! Avez-vous passé un bon samedi et rencontré pleins de poissons ? Apparemment, personne n'a cru à mon départ du site, c'était pourtant crédible, non ? Mais ça n'est pas grave. ...je recommencerais l'année prochaine ihih
image

Bonne nuit et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 02/04/2017 à 01h10

Après une semaine d'absence j'avais de quoi lire !
Maintenant il se fait tard , mais je tenais quand-même à passer vous faire un petit coucou , vous souhaiter une bonne nuit et un bon dimanche. Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 02/04/2017 à 07h41

Bonjourrrrr à tous ! Comment ça va ? Comme ci comme ci comme ça, lalalalère ! Ben quoi, on est le 2 ! ..ben ouiiiiiiiii, fini les poissons dans le dos ! Hier soir je suis allée au ciné, voir la discussion en question, madre mia ,je me demande pourquoi j'ai choisi celui-ci ! Bref comme dirait Pepin,il va pleuvoir !
Pour finir cette semaine sur les années 60 ,un petit meddley ça vous dit ? Gooooooo !



Bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/04/2017 à 07h47

DU TOUT ML !!! Quoique... pendant 5 secondes. .. Chenapan va !

Bonjour à tous

Coucou Wouahhh ! Je ne vous dis pas où je suis, du moinsss pas pour l'instant, mais c'est gé-ni-al ! Très belle région, d'humeur changeante, et l'apothéose ce sera vers 11 h tout à l'heure.

Allons, laissons le suspense demeurer. Ce soir autre lieu, autre déplacement.......

Nous avons fêté les anniversaires dans un petit resto dont 1 de nos membres avait écrit un bel avis qui, hier soir, s'est concrétisé. La patronne est devenue une amie et elle a bien ri tout en gardant son sérieux et... non, non, non, n'insistez pas, la suite au prochain numéro... Bande de gourmands et surtout gourmandes....

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah PDMS !

Bon dimanche les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 02/04/2017 à 07h52

Rhoooo Oss le cachottiers ! Contente que ton séjour se passe bien et embrasse JC et AC de ma part en leurs souhaitant un bon anniversaire !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/04/2017 à 08h00

Merci ML. Je le ferai au p'tit déj tout à l'heure.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 02/04/2017 à 11h24

coucou Oss, superbe que tout se passe bien, avec des surprises sympa, je te souhaite une bonne fin de séjour, avec le soleil...!

Merci poulette pour la magie des années 60.....
coucou Lutin !

Julie doit être sur la brocante, et elle va avoir un temps de rêve, j'espère qu'elle va vendre beaucoup pour libérer ses placards.....

aujourd'hui le temps est génial et nous allons nous balader sur une brocante....(par chez nous on appelle ça une "réderie")...

bon dimanche à vous toutes et tous, à ce soir !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 02/04/2017 à 12h45

Tout le monde est en "rederie " alors, moi j'en arrive ! Merci Oss !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/04/2017 à 14h40

Un petit coucou indice

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre