Accueil des Justacotins : discussion - Page 833

Bettyoups 04/04/2017 à 21h02

Ah te voilà Oss le vagabond ! Contente que ton séjour se soit bien passé !
Bonne nuit à tous les justa's !

A demain !

Oss 04/04/2017 à 21h11

Wouahhhh je me suis endormi sur le canapé. .. ! Alors bonne nuit à tous, faites de beaux rêves et à demain les petits lapins !

Dany80 04/04/2017 à 21h33

Je me doutais bien que notre ami allait s'assoupir dans le canapé....et qui s'est qui va compter des moutons cette nuit......? merci pour les Compagnons de la Chanson, c'est frais à écouter, et ça fait plaisir ! et seul sur le sable, c'est sympa cette chanson !

je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain !

je mets une petite veilleuse pour vous dire que nous sommes là....

Bettyoups 05/04/2017 à 06h55

Coucouuuu ! Bon alors,récapitulons : Julie est là, Dany aussi, Notrebab's idem ainsi que Johan,Lutinet ,j'ai vu le bout de son nez et Oss itou ! Le compte est bon ! ..quoique il en manque et ce,depuis un petit moment, j'espère que tout va bien pour eux,desillusion si tu repasses par là !
On continue notre semaine année 70 avec Vanina! ...mais non,rhoooooooo Oss ,ça n'est pas une petite nouvelle ! Rompez mon Capitaine !

Bon mercredi à tous, les présents, absents, ceux qui nous lisent silencieusement !

Oss 05/04/2017 à 08h26

Mais il n'a pas fini de hurler sa Vanessa celui ci ? Y'en a qui dorment enfin quoi !

Salut à tous. Vous allez bien ? Zavez bien dormi ? C'est pas drôle dd se faire réveiller par des borborygmes matinaux Vanessa a a a a a a a Vanessa a a a a a a... Mais rendez lui sa Vanessa et qu'il nous foute la paix enfin !

Bon, je me lève parce que j'ai des rdv ce matin et faut que je les honore moi.

Alors à plus les petits lapins et bonne journée à vous !

Y a qq qui pourrait me préparer mon p'tit déj pendant que je me rase ? Mer-ci.

Julie93 05/04/2017 à 08h30

Bonjour !

c'est un festival ce matin : la petite veilleuse, "seul sur le sable" et "le marchand de bonheur", on est gâtés, merci !

Sans doute encore une belle journée qui s'annonce, en tous cas, je vous la souhaite bonne

Dany80 05/04/2017 à 08h38

Bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Dési, Lutin, Espado, Alina, Cjp, Guyl, et à toutes et tous...c'est vrai tout le monde n'est pas présent à l'appel, j'espère qu'ils vont toutes et tous bien....

il fait 9° ce matin, j'espère que le soleil va se pointer, je pars tout à l'heure dans la famille, comme chaque semaine je prends ma petite voiture et je vais leur rendre visite....à la campagne...

merci Maliko pour Vanina !

je vous souhaite une agréable journée, à ce soir !

Oss 05/04/2017 à 08h38

Merci Julue, je prends tout. Tu pourras me donner les news et mes lunettes s'il te plait ? Et ma chocolate aussi, très légèrement réchauffée et pas au four à micro ondes. Merci à toi.

Bettyoups 05/04/2017 à 09h18

Rhoooooooooooooooooooo !! Si il y a bien quelque chose qui nous a pas manqué, Oss le ronchoneur, se sont tes jérémiades !!!
Grand soleil, chez nous , BBA veut que je fasse mes vitres, car m'a t'il dit, il ne peut pas rentrer chez moi !! Alors j'y vais !

Mababe 05/04/2017 à 11h08

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur les z'amis, suis à l'arrache alors je passe juste vous faire un petit coucou, que se passe t-il encore avec not' Oss ? Encore ronchon, m'enfin quoi ?

Julie ton croissant me donne envie, j'ai faim !!!

C'est bientôt Pâques, je sais pas vous, mais moi je me ferai bien une craquotte en chocolat cette année

Bonne journée à tous !

• Équipe Justacoté

Oss 05/04/2017 à 13h39

Maliko Maliko Maliko j'ai vu la Tete de Lard sur A2 aux infos et aussi Mâcon !!!!

Oss 05/04/2017 à 16h11

Figure toi que depuis deux jours, je m'entraîne à la dégustation des chocolats de Pâques ! C'est bon, je pense tenir le coup et être à la hauteur ! Allez courage Oss, encore 5 chocolats pour cet apm et demain nous passerons à 10 !.

Julie93 05/04/2017 à 16h37

Oss, contente que le petit déj te plaise parce que pour le reste, tu peux attendre

Dany le soleil s'est pointé ...enfin

Ca y est Maliko le soleil rentre chez toi ?

Hum Craquotte elle est à croquer !

Oss 05/04/2017 à 17h30

Faux frère Julie !

Bettyoups 05/04/2017 à 17h33

Ah bon ? Oss ?? Je vais voir ça en replay, merci ! Ehhh mais et moi du chocolat, j'en veux !! Oui,Julie BBA esr encore là !!

Julie93 05/04/2017 à 20h22

J'suis pas ton frère Oss ? !!!

J'en ai eu aussi du soleil, parfois timide mais apprécié quand même

Oss 05/04/2017 à 20h32

Pffttttt !

Oss 05/04/2017 à 20h40

Bonsoir à tous,

Que chaque étoile de l’univers vous apporte un peu d’amour afin que vous puissiez être ce que vous devez être, c'est-à-dire : VOUS ! Que le bonheur vous enrichisse et la tendresse vous honore. Que le regard que l’on vous porte soit fait de bienveillance, de douceur et de compréhension. Que votre sagesse soit celle de la réflexion assidue et du pardon. Que celui ou celle qui vous aime puisse être la lumière qui éclaire votre vie et que vous sachiez lui apporter en retour un bel amour. Prenez la main qui se tend vers vous et nouez vos doigts dans les siens dans un lien solide et fort.

Votre ange gardien sait tout cela et c’est pour cette raison que sa sagesse vous enveloppe de bienveillance et d’espoir. Soyez heureux/heureuse, espérez car un regard et un sourire sont les armes qui défendent l’amour que vous avez en vous.

Bonne nuit les petits lapins et à demain.

Bettyoups 05/04/2017 à 20h53

Bonne nuit à tous et merci Oss pour ce beau texte.

A demain les p'tits loups !

Oss 05/04/2017 à 20h55

Belle chanson et superbement interprétée. Bonne nuit !