pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 751

Oss
Oss 09/01/2017 à 07h31

Oui petite douceur, tu es zen comme moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Johan404
Johan404 09/01/2017 à 09h28

J'ai peur du verglas, c'est l'horreur de perdre le contrôle de son véhicule !
Roule pépère, Oss !

  • Elite
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/01/2017 à 09h34

Savez vous qu'il existe des cours de conduite sur glace ? Une amie de Gex en a pris car elle fait beaucoup de route pour son travail en Suisse et m'a dit qu'elle avait trouvé ça vraiment intéressant et...génial !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 09/01/2017 à 09h34

Bonjour bonjour !

Comment allez vous ce matin ? Faites attention sur la route, ça glisse Oss sois prudent !
Je t'ai trouvé une voiture adéquat
image

Bon moi je n'ai pas mangé de galette, ça sera pour la semaine prochaine, en attendant j'élimine les superflus des fêtes... Marche, marche et marche...

Belle journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/01/2017 à 10h01

Bonjour Mababounette et Jonathan. Oui il faut faire attention mais j'attends de savoir si je dois partir. Une p'tite virée me fera du bien, j'en ai besoin.

Vous allez bien tous les deux ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Johan404
Johan404 09/01/2017 à 10h55

Très bien et toi Jean-Paul ? (puisqu'on réinvente nos prénoms )

  • Elite
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 09/01/2017 à 11h25

bonjour Oss, Maliko, Julie, Johan, Mababe, et à toutes et tous, je vous souhaite une bonne journée, pas de neige dans la Somme, il fait 6°....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 09/01/2017 à 15h39

Bonjour les Justes ah copines (et copains, bien sur ) les présentes (ts) et celles et ceux qui ne sont pas bien loin !!!

Ce mois de janvier est bien tristounet mais bon c'est l'hiver !

Heureusement la chaleur et le soleil sont dans les cœurs.

Passez une bonne soirée et profitez bien de la vie !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 09/01/2017 à 17h18

Oui la conduite sur route enneigée ou verglacée demande beaucoup d'attention !

J'ai fait une sortie de route il y a quelques années sur la neige...sans gravité mais c'est impressionnant et pourtant je n'allais pas vite et j'étais prudente.

Si l'occasion se présentait je ferais peut-être un stage...si ce n'est pas trop cher quand même, car je n'ai pas souvent l'occasion de rouler sur route glissante.

Comme chez toi Dany, la t° est ici de 5 ou 6° mais j'ai + froid que quand il faisait - 5°, c'est très humide.

Oui Dom tristounet aujourd'hui mais le beau temps va revenir en ces temps de grisaille il faut profiter des copains

Bonne soirée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 09/01/2017 à 20h46

Bonsoir les petits loups ! Oui il fait froid mais rappelez-vous nous sommes en hiver !



Bonne soirée et bonne nuit !
A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/01/2017 à 20h57

Bonne nuit Maliko à demain

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/01/2017 à 21h11

Bonsoir à tous. Nous terminons notre fête des Rois et au lit car demain vroum vroum.

Dormez bien et à demain les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 09/01/2017 à 22h07

bonne nuit Oss, repose toi bien et doucement demain.....

bonne nuit Maliko merci pour ta chanson-vidéo,bonne nuit Dom, Julie, Mababe, Johan,
comme tu dis Dom, la chaleur et le soleil sont dans les cœurs, et je remercie chaque jour d'avoir connu ce site ...où il fait bon d'être ensemble ....

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/01/2017 à 00h11

je reviens...j'ai oublié d'éteindre la lumière.....

image




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 10/01/2017 à 07h00

Hellooooooo ! Fallait pas te relever, Dany, pour éteindre la lumière , surtout à minuit passé !! J'espère que tu t'es vite rendormie ! Oui, Oss, la fête des rois est terminée et tu sais quoi ? ....non ? ....et bien l'année prochaine ça recommence !! Vivement 2018 !! ....quoique non non, avant il y a pâques avec ces chocolats., mardi gras avec les crêpes et gauffres ..et puis. .je ne sais plus ! Mais pour l'instant, il nous faut éliminer tout ce que l'on a mangé pour les fêtes, donc un petit peu de sport, ça fait du bien !



Bon mardi !
PS : attention sur la route, Oss !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/01/2017 à 07h26

Bonjour à tous. Départ vers 10 h. Météo consultée. Conduite donc adaptée. Merci Maliko et Dany. Faut aimer. A bientôt les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/01/2017 à 08h04

OSS , je t'envoie tous les saints pour te protéger sur la route !!
image

image

image

image

image

Et pour finir bien sûr par un vin de ma région ...un peu chauvine ? Non non...quoique
image

Par contre , tu peux abuser du dernier , car c'est lui qui te protégera le mieux ! !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/01/2017 à 08h06

Tu es non seulement très originale mais également super woman . Merci à toij.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 10/01/2017 à 08h29

Bonjour les copains !

Rhooo Dany c'était ton tour cette nuit ! remarque avec la lumière moi je peux pas dormir

Oui Maliko tu as intérêt à faire du sport, si tu peux encore bouger!!! avec tes 10 galettes à 5

Oss, à part la pluie que tu risques de rencontrer, ton voyage devrait bien se passer, les t° sont apparemment toutes positives.
Prudence et les bouteilles de Maliko, ne les mets pas sur le siège passager !...laisse-les dans le coffre !

image



Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 10/01/2017 à 08h54

Bonne remarque, julie93 , pour les bouteilles !! ...oh chamallows ! Je peux?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre