Accueil des Justacotins : discussion - Page 749

Vous n'avez rien compris

Julie93 07/01/2017 à 09h23

Bah non essplique !

Dany80 07/01/2017 à 13h37

je viens vous dire bonjour...je sais il est 13 h 30...c'est un peu tard, mais je suis là, j'ai pris le temps de vous lire, relire, écouter et regarder les vidéos, et voilà merciiiiii et je suis heureuse de pouvoir vous dire que je viens de passer un bon moment....

je vous souhaite un bon samedi, faites attention sur la route, ou restez bien au chaud....

Bettyoups 07/01/2017 à 20h36

C'est toujours un plaisir de faire plaisir et si ça t'a plu, Dany, j'en suis contente , bisous ! A tous une très bonne soirée et une très bonne nuit !

A demain les p'tits loups !

Oss 07/01/2017 à 20h45

Magnifique chanson Maliko et ce soir je n'en proposerai pas, laissant la place à cette chanson destinée aux coeurs épris.

Bonne nuit à tous, dormez bien, gardez l'espoir, demain sera un autre jour. Reposez vous bien, prenez la main de votre ange vous avez besoin de lui et lui de vous.

Qui éteint ?

A demain les petits lapins !

Julie93 07/01/2017 à 20h52

J'éteins pas je pense que Dany n'est pas encore prête à aller au dodo, mais je vous dit bonne nuit !

Dany80 07/01/2017 à 21h49

Bonne fin de soirée et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, je vais éteindre et laisser une petite veilleuse au cas ou.... il fait froid ...remontez la couette... je vous fais une bise sur le front...! à demain !

Dany80 07/01/2017 à 23h57

je reviens éteindre la petite veilleuse......vous êtes je pense dans les bras de Morphée.....

à demain !

Bettyoups 08/01/2017 à 06h13

Hello ! Merci pour la veilleuse, Dany car Morphée ne connaît pas les dimanches, déjà qu'il ne connaît pas la semaine ! J'entends que vous dormez bien, oui oui, j'entends vos. ..comment dire. ....respirations qui roulent comme des tambours lors du défilé du 14 juillet! Et vous savez quoi ? ....et bien tant mieux, ça veut dire que vous serez en forme pour la journée ! Pour moi, ce dimanche va être un moment de partage avec de la famille, 5 galettes sont prévues, que j'ai commandé chez mon pâtissier préféré, Joël Noyerie, voir avis, et que j'ai goûté, un festival de saveurs ! Si vous passez par là, n'hésitez pas à sonner chez moi, vous serez les bienvenus !

Bon dimanche !

Oss 08/01/2017 à 08h25

Bonjour à tous,

Maliko je sonne désespérément chez toi et apparemment tu ne m'entends pas. J'ai froid Maliko et tu sais quoi ? Reserve moi une galette entière car j'aime trop ça ! La déguster en ecourant du godesepelle c'est le top. Malikoooo ouvre de suite enfin !

J'ai dormi par episode et par rêves interposés. Une folie ma nuit. Je rêvais que je roulais sur une route verglassée.

Si qq pouvait m'apporter le p'tit déj au lit, une fois, rien qu'une fois une touuuuute petite fois. .. ! Non ?

Bon, bonne journée les petits lapins.

Julie93 08/01/2017 à 08h29

La journée commence bien grâce à vous !

Merci Dany pour toutes ces attentions, t'es un amour !

Maliko, je ne passerai pas en vrai, tu es en famille mais c'est très sympa de nous inviter

Oss ton rêve était pour moi une réalité hier: la route était bien glissante en début d'après-midi mais ça a dégelé assez vite.

CINQ GALETTES !... vendredi nous étions 80, nous avons pris 10 galettes !!!

image

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à tous !

Bettyoups 08/01/2017 à 08h47

Hein ???? 10 pour 80 ??? ....mais nous sommes 10 !!!! ....mais il n'y a pas que moi qui suis gourmande, vas voir Craquotte !!!

Julie93 08/01/2017 à 08h57

Nous avons acheté les galettes qui étaient pour 6 à 8 personnes et les parts étaient de belle taille....ok quelques gourmands ont partagé quelques parts....mais vous allez manger 1/2 galette chacun ????

Oss 08/01/2017 à 08h58

Et moi alors ?

Bettyoups 08/01/2017 à 09h00

Ah hon ? Ça fait beaucoup ? Oss, tu prends un avion et tu es là avec tous ceux qui veulent venir !

Oss 08/01/2017 à 09h03

Mais mais j'suis devant chez toi déguisé en iceberg enfin quoi !

Julie93 08/01/2017 à 09h03

je regarde s'il reste encore des places dans l'avion

Oss 08/01/2017 à 09h10

Ce serait chouette de tous nous réunir autour d'une immense galette, non ?

Julie93 08/01/2017 à 09h18

Oh ouiiiiiiiii !

Bettyoups 08/01/2017 à 10h23

N'oublions pas que la tradition veut que la plus jeune personne se met sous la table et désigne à qui revient les parts ! Comme ça pas de triche ! Alors qui de nous est le/la plus jeune?