pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 747

Oss
Oss 05/01/2017 à 10h30

CHE-NA-PAN IN-FER-NAL MALIKO DU SITE !!!! Rends mes photos et mes lettres que j'avais écrites au coin du feu un soir de vague à l'âme et de suite !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 05/01/2017 à 10h41

Hé bien dites moi ça promet pour l'année 2017 alors !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 05/01/2017 à 11h06

Mababounette, si tu as bien suivi l'historique des jeux de ces derniers jours, tu as bien remarqué combien j'étais très poli et prévenant acec ces dames et notamment avec leur chef. Alors, toi qui est une femme, honnête, droite, sympa comme tout, bref un amour, tu te rangerais à mes côtés et, non seulement ton impartialité mais également ta Grandeur, ta clairvoyance et ta Justice sont tes atouts dans ta droiture, tu porteras un jugement juste et sain. Je ne crains rien !

Bonne journée à toi Mababounette et non pas Notrebabounette ce qui est, je te l'accorde volontiers, un terme vulgaire et prétentieux. Merci à toi Mababounette et je reste zen, moi, comme dit dans ma 1ere résolution.

Porte toi bien surtout et fait attention à ne pas prendre froid !

Ton Oss le Valeureux et protecteur des causes perdues.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 05/01/2017 à 21h16

Oh je ne le crois pas ! Notrebabounette est le petit nom affectueux que je donne à notre gentille animatrice ! C'est tout ! Ah ça c'est sûr qu'il commence bien l'année notre Oss le kalimenjaro ! Bon sur ces mots doux, je vous souhaite une bonne nuit !



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 05/01/2017 à 21h27

Bonsoir à tous,

Quelle journée épuisante j'ai subi ! Répondre sur le site m'a épuisé, je vous l'assure. Il me tarde de prendre qq jours de repos vous savez. Partir en voiture sur les chemins de France. Faut que je m'organise. Je verrai cela la semaine prochaine. Et après je rentre chez moi.

Demain je pars tôt. Je vais passer la journée à Arles. Il y a 2 ou 3 musées qui mériteraient que je m'y attarde.

Alors je vais vite rejoindre mes pénates. Bonne nuit à vous et merci pour votre présence. Vous savez quoi ? J'aimerais que l'on vienne me border ... !

A demain les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 05/01/2017 à 21h29

Bonne soirée Oss, Maliko, Julie, Mababe, Johan,
merci pour cette belle journée....!
Je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

je crois que je vais éteindre....je laisse juste une petite veilleuse....au cas où !

image




  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 06/01/2017 à 01h10

Merci pour la veilleuse Dany

J'espère que tout le monde dort bien et vous dit à tout à l'heure




Oh mais ça va pas moi ...vous serez debout quand vous lirez ça , alors :




Bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 06/01/2017 à 07h23

Coucouuuu ! ....oh pardon Julie ! Tu dors encore ! Merci pour ce bel apollon à la crête flamboyante et aux cordes vocales énergiques ! ......OSS ....ok j'ai décidé, tant que tu ne cherches pas, d'être plus zen avec toi, donc à bon entendeur, ciao ! Et les autres Justacopains, comment ça va ce matin ? Déjà vendredi ! Incroyable comme le temps passe vite !



Bonne journée !
PS : passes une bonne journée à Arles, OSS le gentinounet !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 06/01/2017 à 07h31

Bonjour à tous et bonjour..... Maliko dans la zenitude.....

Allez-vous bien en ce vendredi des Rois ? Qui trouvera la fête ?. Pardon mais avant tout je tiens à remercier tout particulièrement Julie pour sa délicate attention matinale. C'EST QUOI CES FOUTUS COQS HUM .....????? C'EST PAS CROYABLE DE REVEILLER AINSI LES VACANCIERS !

Ouf, cela fait du bien de s'exprimer un peu.

Bon, je vous quitte en vous souhaitant de passer une excellente journée. Je vais chez la boulangère pour mes petits. Ciao !!




Bonne journée à toi aussi Malikoninette !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 06/01/2017 à 07h49

Rhoooooooooooooooooooo !! OSS !! Tu aurai pu prévenir !! .....euh non non, il aurait été bien que tu me le rappelle qu'aujourd'hui, c'est le jour des cadeaux en Espagne ! ....ça n'est pas grâve, je te remercie quand même car j'ai le temps de m'envoler pour Séville ! Olé !! Vous me garderez un bout de galette ?


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 06/01/2017 à 08h02

Mon coq s'est fait entendre jusque chez toi Oss ? fallait pas ouvrir ta tablette ! (lol)

Maliko ok pour la part de galette mais si t'as la fève, je la veux bien...si tu ne collectionnes pas bien sûr

image


Avant que tu ne réclames Oss, y en a une pour toi aussi, une pour Dany et une pour tous les justacopains: Mababe, Desi, Lutin,Johan, Melusine...je n'oublie pas Alina et Dom, ça fait 10 parts j'espère que je n'oublie personne, au cas où je coupe 12 parts

Bonne galette et bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 06/01/2017 à 08h15

T'inquiete Julie je prends aussi les 2 parts restantes

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 06/01/2017 à 08h23

Pas question Oss, non mais !!!

Et on dit Merci Julie !


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 06/01/2017 à 08h37

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Johan,Dési, Dom, Lutin, Alina, Mélusine, Dom....et à tous les Justas qui viendront faire un tour....

hum je sens l'odeur de la galette, merci Julie pour avoir pensé à moi...si j'ai la fève je te la conserverai...

j'ai bien aimé la petite berceuse et le chant du coq !
merci pour les inconnus, Sheila, et pour Jo Dassin, ça fait plaisir de passer un bon moment au saut du lit !
je vous souhaite une bonne journée, nous ici le gel est présent avec moins 5.....commence à faire froid !
bonne journée à vous tous !

image


c'est la journée internationale des câlins !

image



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 06/01/2017 à 08h38

Merci madame Julie et je te donnerai toute ma collection de fèves, de pins et meeeeme de timbres. Que pour toi, c'est cadeau !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 06/01/2017 à 08h41

Et Oss vous attend pour la journée des câlins ! Prenez dès à présent un ticket !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 06/01/2017 à 08h52

Bon je prends un ticket ....comme à la poissonnerie ? j'espère qu'il n'y aura pas trop d'attente...!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 06/01/2017 à 09h36

Tout ça pour moi Oss ? t'es drôlement gentil ne change pas stp

Dany je crois que c'est pareil chez moi et je m'apprête à sortir...à pied pour une tite marche de qqs dizaines de minutes, j'ai gym ce matin

La journée des calins ?

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 06/01/2017 à 10h28

Bonjouuuuuuuuuuur tout le monde !

Bon ben moi, vu que je suis toute seule dans ma campagne, j'ai décidé d'aller faire un câlin dans la forêt !
image


NA !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 06/01/2017 à 10h59

c'est bien aussi Mababe comme câlin...ça va te ressourcer...! tu vas avoir une de ces pêches aprés....! mais bon c'est un peu rêche.....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre