pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 688

Bettyoups
Bettyoups 08/10/2016 à 13h27

M'enfin , Lutin !!! Kesaco ? La chambre d'amour ? ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/10/2016 à 14h00

Eh Lutin, tu peux avoir une résidence secondaire où tu veux, cela-ne-nous-regarde-pas !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 08/10/2016 à 20h03

Maliko : c'est d'abord une grotte puis l'appellation d'un quartier à Anglet , j'ai d'ailleurs déposé un avis il y a quelques jours ...
Je viens d'y faire une belle balade , je rentre claquée.
Bonne soirée , bonne nuit à vous tous qui passez par ici !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 08/10/2016 à 22h47

Bonsoir et bonne nuit à tous. Dormez vite ! Lutin, j'ai parlé avec l'Ange. Il va faire le nécessaire.
A demain les petits lapins.



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 09/10/2016 à 00h51

Bonsoir ! Merci Lutin !
image

Bonne nuit à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/10/2016 à 00h55

bonsoir, je viens de rentrer un peu HS....bonne nuit à demain les amis !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 09/10/2016 à 07h58

Eeeeehh oooooooh , du bateau !! Y a quelqu'un sur le pont ? .....Encore dans vos couchettes ? .....rhoooooooooooooooooooo ! Mais c'est pas possible ! Même le capitaine marque absent !! Ah c'est comme ça ? Vous vouliez rester un peu plus au lit ? ...et bien c'est raté ! Tout le monde sur le pont et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii !



Bon dimanche, pour ma part, il sera familiale avec le retour de mon fils du Pérou !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 09/10/2016 à 09h11

Bonjour à tous,

Merci Maliko pour ce rock et comme tu m'as fait transpirer j'ai envie de danser sur un slow crapuleux...

Alors comment avez vous débuté votre dimanche ? Il fait très beau chez nous et je vais en profiter pour aller un tour au troc et puces de mon village. C'est la saison. C'est l'automne. Tiens, savez vous comment fait un éléphant pour descendre d'un arbre ?

Je regarde les volutes de fumée qui se dégage de ma tasse de thé. Il me semble voir Sherazade danser pour moi. Danse éphémère qui se dissipe vers le plafond. Danse sans musique. Allez, on danse ?




Bon dimanche les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 09/10/2016 à 11h19

hello, après une superbe "grasse matinée", je commence à emmerger.....

un bon rock, et un bon slow me redonne du tonus.....! j'adoreeee !

aujourd'hui soleil, il fait seulement 8°, la température va monter et profitons pour aller faire une petite ballade cet après-midi...!

bon dimanche en famille Maliko, et Oss fait descendre ton éléphant de l'arbre ce n'est pas un endroit pour un éléphant....mdr !

bon dimanche à tous les Justas !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/10/2016 à 11h25

Dany, fais gaffe... !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/10/2016 à 20h49

Même si Oss,nous a malmené Dany et moi, ça ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne nuit !



A demain les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/10/2016 à 20h50

Avant de me coucher, j'ai envie de vouis faire un cadeau. Cette belle mélodie qui fut créée par Ivo Robic il y a quelques années. Vous connaissez cette belle chanson.

Vous voyez, Oss sait faire plaisir.
et bonne nuit à tous et bonne nuit à tous, dormez bien, merci pour votre présence et à demain les petits lapins !

Bonne nuit Maliko, bonne nuit Dany, bonne nuit Lutin



Belle vidéo Maliko, merci je

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/10/2016 à 23h47

Bonsoir Maliko et merci pour ce concerto et ces jolies vues ! et merci Oss pour cette mélodie, qui va clôturer la journée d'une façon parfaite ! bonsoir Lutin !

je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit, à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 10/10/2016 à 08h11



.......10......9......8...allez plus que 7....oui, j'y arriverai. ....6......5.......4...3,2.....et uuuuuuuuneeeeeeeeeee !!!! Yeeeeeessssss ! J'y suis !! Bonjourrrrr les justa's !!! Oh que ça met en forme !! Vous devriez essayer, c'est FANTASTIQUE ! Je suis prête pour la semaine !
Bonne journée les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/10/2016 à 08h36

Malikoooo tu aurais pu compter à l'envers, je dors encore moi !!!! Non mais, petite infernale que tu es, pense aux pauvres travailleurs du dimanche comme moi qui sont épuisés. Alors, le lundi je dois me reposer dans le silence et la chaleur de mes draps et la fantaisie de ma couette ! Bon, je me lève.

Bonjour à tous. Comment allez vous en ce lundi ensoleillé ? Fait un peu frisquet mais le soleil va nous réchauffer. Faut que je cueille mes dernières roses de la saison et je vais faire des boutures de mes rosiers. Comment ? Comment je fais ? Avec une pomme de terre. Je coupe des branches saines, je prends une pomme de terre et je pique ma branche de rosier dedans. Puis je place l'ensemble dans un pot de fleur rempli de bon terreau mélangé de terre du jardin et la tige prendra dans quelques semaines. Arrosage régulier. La tige du rosier se nourrira des minéraux de la pomme de terre. Eeeehhh c'est sérieux ce que je dis !

Allez, bonne journée les petits lapins. Portez-vous bien.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 10/10/2016 à 09h48

ouah ! Maliko...je te suis...... et je pars dans un quart d'heure à Compiègne....(courses à midi)
je me sauve suis à la bourre....à ce soir !

bonjour Oss, Maliko et à vous toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 10/10/2016 à 09h53

Un petit bonjour matinal (heu...)
Ne me parlez pas trop fort, j'ai la tête dans le seau !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Johan404
Johan404 10/10/2016 à 10h38

Hello !
De retour après deux semaines d'absence ! Cette fois ci c'est bon, j'ai passé mes derniers examens, je devrai être diplomé d'ici peu si tout se passe bien...

Fiooouuu

  • Elite
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 10/10/2016 à 15h38

Cool Johan c'est trop cooooooooooooooool
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/10/2016 à 17h17

Tu es sortie du seau, Notrebabounette ? Johan !!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre