pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 687

Oss
Oss 07/10/2016 à 06h48

Insomniaque Lutin ? Il faudra que j'en parle à l'ange ce soir...

Bonjour à tous.

J'en ai marre, marre de chez marre. Bon, écoutez moi un peu. C'est quoi ce bintz ? Hum ? C'est quoi ce vent ? Hum ? Dites moi un peu, c'est-quoi-ce-vent-que-nous-avons-chez-nous !!! Dites moi les gens du nord, de l'Alsace, du Mâconnais, du Lyonnais, pourquoi soufflez-vous votre bise infernale chez nous ?? On vous a demandé qq chose, nous les gens de ma merveilleuse région ? Nous avions 17° hier matin et avec votre vent nous n'avons plus que 9° ce matin !!! Gardez-le votre vent, votre bise et vos tempêtes, neige et pluie. Non mais !

Alors voilà, je suis tout énervé ce matin. Je me recouche et pas de souhait de bonne journée, c'est bien fait pour vous et voici ma musique pour vous, vous l'avez mérité !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/10/2016 à 08h01

Bon.....Rhoooooooooooooooooooo !!!!! Je ne le crois pas !! Ça va être de notre faute, maintenant si le vent est arrivé chez toi, Oss le râleur de classe n°1 ???? ...et bien tu sais quoi ? ....j'en suis ravie car c'est ça le partage ! Non mais !!!!!!
image

Donc, je disais : Bonjour, les justa's ! Comment ça va ce matin ? .. .grrrrrrrrrrrrrrrrrr. ....il fait un peu. ..grrrrrrr. .....frais et j'ai rallumé le chauffage. ...grrrrrrrrrrrrrrrrrr. ......et vous ?
je vous souhaite une bonne journée !
PS : excusez-moi pour les grrrrrrrrrrrrrrrrrr mais Oss le rouspéteur m'a nénervė !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 07/10/2016 à 08h36

Bonjour !

moi aussi suis énervée Oss !
Tu te plains d'être le Calimero de service mais tu n'arrêtes pas de râler, rouspéter, te plaindre....
!!!





Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 07/10/2016 à 09h44

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Lutin, et tous les Justas qui vont arriver....

et bien Oss...c'est bien du vent !...il n'y a pas de poussière...!c'est un avantage, et la fraîcheur s'est se maintenir en bonne santé, et j'aime le vent..surtout le ven dredi !

j'ai du mal à emmerger ce matin...et moi aussi suis colère...je n'ai plus ma barre en bas de mon écran et je ne peux plus aller chercher des images...la barre apparait mais pas sur le site....je vais la chercher elle doit pas être loin puisque qu'en je sors de là...elle réapparait...! et ça m'énerveeee !

je vous souhaite une bonne journée avec le soleil !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/10/2016 à 09h53

Mais je ne râle pas, je m'exprime ! C'est tout enfin quoi ! Chez moi il y a du soleil et je ne veux pas de votre vent ! Et si vous êtes énervées, mesdames, ce n'est pas de ma faute. Faites votre ménage, votre poussière, n'oubliez pas les coins et les recoins, préparez le repas de midi et n'oubliez pas le repassage et surtout ne faites pas de faux plis !!!!

Zut et zut !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 07/10/2016 à 10h06

eh tu crois pas que l'on va passer notre vendredi à faire du ménage...et à repasser...non ! le vendredi c'est cool on prépare doucement le dimanche....le ménage c'est pour la semaine prochaine...peut être....et le repas c'est resto ce midi...non mais ! et le repassage je fais pas j'achète des tissus qui ne se repassent pas...! na !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 07/10/2016 à 10h41

Bonjouuuuuuuuuuuuuur bonjour !

Bon je vais un peu mieux ce matin, après des litres de tisane de citron/gingembre/miel et 500 paquets de mouchoirs on va dire que la forme reprend

Oss, dès que j'ai le dos tourné tu recommence ? Enfin c'est pas fini tout ça ?
Tiens je t'ai trouvé un cadeau...
image


Bonne journée les loulou, suis encooooooooooore à la bourre moi
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/10/2016 à 12h22

Lis-tu tes msg au moins ? Madame à la bourre. Ah bon Dany, tu ne repasses jamais ? Moi, je repasse demain, en coup de vent...

Et to.i Maliko, madame grrrrrrr, tu passes quand et tu repasses quand ?

Quant au t-shirt, Mababounette, garde-le en souvenir

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/10/2016 à 12h24

Rhooooooo il a réussi à énervé notre douce Dany80 ! !! Oss : tu es impossible ! ! Notrebabounette, je suis contente que tu ailles mieux !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/10/2016 à 12h26

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/10/2016 à 22h21

Bonne nuit les p'tits loups !



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/10/2016 à 22h23

Belle chanson. Bonne nuit Maliko, dors bien. A demain

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 07/10/2016 à 22h30

jolie chanson Maliko, bonne nuit,
bonne nuit Oss,

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/10/2016 à 22h31

Bonne nuit Dany. Dors bien. A demain

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 08/10/2016 à 00h50

Il est temps que j'aille au lit moi aussi ! Puisque que notre cher Oss comptait parler de moi à l'ange je vais sans doute m'endormir très vite et avec un peu de chance ne pas me réveiller à 4 heures comme toutes les nuits ...
Le week-end est là , profitez-en- bien .
J'espère que Notrebabounnette a retrouvé la forme , il la faut pour préparer le déménagement .
Bonne nuit les amis , dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/10/2016 à 07h15

Hellooooooo ! C'est samedi ! Ça va bien ? Vous dormez encore ? Pourtant il fait presque jour !! Allez un peu de courage et hop on se bouuuuuge !



Bon samedi et dimanche !
PS : Lutin64 apparemment il y a eu tromperie sur la marchandise ! Tu l'as payé cher ton ange ? .....Oss vraiment , vraiment !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/10/2016 à 07h32

Encore une musique de sauvage. Quand ce ne sont pas les bestioles qui envahissent ma tablette, c'est la musique fofolle et insensée qui hurle !

Et c'est quoi cette remarque de bon matin Maliko ? Hum ? Et si Lutin64 a envie de se coucher tard et se réveiller tôt, c'est son droit non ? Et son ange si gentil n'y peut rien madame ! Tu connais l'horloge biologique? Alors laissez moi tranquille de bon matin. Et puis et puis l'ange de Lutin m'a dit qu'il fallait que son repas du soir devait être léger et ne comporter aucune viande même blanche, aucun produit laitier et pas de légumes acides. La soupe peut être néfaste car engendre chez certaines personnes des ballonnements. Du riz basmati peut favoriser un sommeil, une tisane bio prévue pour l'insomnie aide également, une marche le soir aussi, lire un livre en ecoutant de la musique mais surtout pas de télé ni d'ordinateur ou tablette avant de s'endormir.
Voilà madame !

Sur ce, bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/10/2016 à 07h40

Pour Lutin64 pour ce soir et aussi pour calmer Maliko


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/10/2016 à 09h42

bonjour Maliko, Oss, Lutin, Mababe, Julie, Dési, et à tous les Justas !
Yakalélo...ça bouge du matin...et ça réveille ! merci Maliko
Merci Oss pour le piano ....j'ai envie d'aller me recoucher....
J'espère Lutin que tu as bien dormi...et Mababe que tu as retrouvé la forme...

Je vous souhaite un bon samedi, et courage pour celles et ceux qui bossent...

image



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 08/10/2016 à 12h11

Bonjour les Justa's ,
et merci de vous préoccuper autant de mon sommeil !
Couchée tard comme toujours - jamais avant minuit , rarement avant une heure , car mon mari ne rentre que très tard du travail - réveillée comme souvent vers quatre heures , j'ai pourtant bien dormi et fait grasse matinée . Et oui , j'ai les horaires assez décalés !
Merci à l'ange et merci Oss pour les conseils et le concerto .
Allez , je vais me préparer pour aller à la Chambre d'Amour , mais non , pas notre chambre à coucher , qu'est-ce que vous vous imaginez tout de suite !!! Non , celle située à Anglet LOL !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre