Accueil des Justacotins : discussion - Page 26

Message d'un ancien Justacotin 07/06/2012 à 21h40

mon mari était vers roanne sous le déluge et là il est sur la route le déluge le poursuit ! après une journée ensoleillée et très très venteuse le tonnerre vient de se mettre à gronder !!!

Message d'un ancien Justacotin 07/06/2012 à 21h46

Mon mari lui a pris une énorme douche en sortant de la gare !! Il parait que c'était des trombes et des trombes ...
Je vous passe les détails et vous raconte pas l'humeur de monsieur ce soir! léger sur les nerfs ...

Normandie 08/06/2012 à 06h07

bonjour et bon vendredi
il a plu, et il va pleuvoir!!!
bravo espée pour ton engagement pour les chats.
hier soir,j'ai regardé l'emision patron incognito , pas mal du tout.

Message d'un ancien Justacotin 08/06/2012 à 06h43

Même constat que Normandie : il a plu et il va pleuvoir !
Peut-être aurons nous quelques rayons entre ces deux états (hier ça c'était pas si mal goupillé au final pendant la journée... mais le ciel me parait moins engageant qu'hier*). En tous cas , je trouve que les semaines passent vite en ce moment: C'est déjà vendredi > Cool !

Bonne journée

* Quoi que ... En 30 minutes , ça s'est déjà un peu dégagé...
((Par contre Dimanche si la météo dit juste , ça va être encore un grand moment !!! Pfff)

Message d'un ancien Justacotin 08/06/2012 à 07h35

Bon allez ... Je file au travail mais au final ça ne s'est pas vraiment dégagé ! lol

Hauts les coeurs ! C'est bientôt le week-end et j'ai 3 spectacles de cirque à voir ce week-end! L'occasion de bons moments entre amis!

Normandie 08/06/2012 à 07h42

bonne journée katycat

Bettyoups 08/06/2012 à 07h45

Bon dia ! Alors que prendrez vous ce matin ? Thé,café , chocolat ? Et avant une petite salade de fruits ? Tiens, et si on chantait , salade de fruits jolie, jolie, jolie, tu plais à mon père,tu plais à ma mère , lalalalalere !
Ce matin , un vrai sketch.! Imaginez un peu : mon mari et moi entrain de petit-déjeuner ...je pose sans faire attention ma tartine beurrée et confituree sur ma cuillère , je me retourne et pose le coude devinez ou......sur la cuillère et voilà la tartine qui part en vol plane et va s échouer dans le bol de mon mari en l éclaboussant ! Le pauvre est passe par tous les sentiments , surprise, indignation, consternation , et moi hilare , tellement hilare que du coup il n a pas pu faire autrement que de se plier de rire ! J adore les matins comme ça ! Bisous a tous

Cjp95 08/06/2012 à 08h05

Je constate que ça continue de roucouler paisiblement & sans interruption dans ce fil de discussion ce qui me permet au passage de saluer & d'embrasser la joyeuse compagnie !
Et puisque nos papoteuses ( sourires ) y assurent une permanence sans faille, ne croyez-vous pas qu'on devrait en suggérer une modification d'intitulé ?
Et sur ce chapitre, j'vous fais confiance pour celui qui conviendra le mieux ( double sourires )
J'en profite vous en décocher un triple au passage tout en déposant à l'endroit qui vous conviendra le mieux, un p'tit ♥ de ma façon !

Message d'un ancien Justacotin 08/06/2012 à 08h11

Bonjour les justacotins/ines !!!

Oh! Oh! Maliko ton petit incident matinal vient de me faire sourire...en imaginant la scène...et surtout les diverses réactions de ton mari !!!
Un fou rire dédramatise souvent des situations non comiques au départ ...
Côté météo bah pas mieux que vous !! il pleut il pleut bergère ...♫ ♫ ♫ ♫ ♫
Que cela ne nous empêche pas de passer une bonne journée!
Bisous à tous ...♥

Bettyoups 08/06/2012 à 08h34

Eh oui Isa , trop drôle du matin! Du pain bénis pour moi qui aime tant rire ! Eh pour la pluie , ben ma baguette magique n en fait qu à sa tête , les vers de terre lui ont demandé de l eau et elle s est exécutée ! Alors qui va me faire croire qu elle où qu il en ferait bien une fricassée ? Hein?

Message d'un ancien Justacotin 08/06/2012 à 08h58

bonjour bonjour
Et bien maliko voilà une matinée qui commence de manière peu banale et effectivement mieux valait en rire puisqu'one ne pouvait plus rien y changer!!! par contre oup's' ton mari a du aller se changer lui !! lol
kathy la météo je vais te dire un truc ... GRRRRRR ras la casquette !!
Chic un passage de notre Cjp avec des mots gentils et des ♥ et une suggestion!! cjp le retour ou cjp de passage ??
Isa tu as raison envers et contre tous bravons les éléments et rions pour passer un bon moment du matin au soir de ce vendredi. La nuit a rendui la bonne humeur à Mr j'espère ! LOL !
Normandie tu es lève-tôt ! quelle chance moi je cours toujours après le temps car je ne sais pas me lever le matin oup's' !
A plus tard soyez sages ♥

Alina
Alina 08/06/2012 à 13h21

Un grand coucou au passage à vous tou(te)s, je vous souhaite une belle après-midi ! ♥
La bienvenue à Normandie, je suis un peu en retard... Ravie de te compter parmi nous. (sourire)

• Elite

Normandie 08/06/2012 à 14h08

maliko j'imagine la scène, tu racontes bien!!! non, je ne me moque pas...tu aurais voulu le faire tu n'aurais pas réussi..
merci alina pour ton accueil.
bon après-midi.

Message d'un ancien Justacotin 08/06/2012 à 14h37

Vendredi 8 juin .. 14° à 14H au thermomètre extérieur ! y a -t-il quelqu'un pour calmer ma grogne ???

Normandie 08/06/2012 à 16h06

éclaircies, vent, 16° c'est la normandie!! grrr itou..
☼☼☼☼☼☼♥

Message d'un ancien Justacotin 08/06/2012 à 18h42

lol Normandie tu ne me remontes pas le moral là ♥ ♥

Normandie 08/06/2012 à 19h27

♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
je t'offre quelques notes de musique.......il y a le ciel, le soleil et la mer..( pas la mère lol).♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫

Bettyoups 08/06/2012 à 19h42

moi j en ai une autre : il est mort le soleil : Nicoletta ! Oups fallait pas ?

Message d'un ancien Justacotin 08/06/2012 à 20h32

ouh la la Maliko si je t'attrape .....

Bettyoups 08/06/2012 à 20h36

Euh ....euh....ben en fait ça m a échappe !