pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 30

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 10/06/2012 à 18h51

C'est ce qu'on fait aussi de temps en temps entre amis... Pour le réveillon du jour de l'An,par exemple,on réunit la participation financière de chacun puis avec la collecte les filles (Bah wiii!!)s'occupent de faire les courses alimentaires tandis que les garçons bah wiii gèrent les vins !
Pour le repas c'est toujours le même couple d'amis qui reçoit (pas de chance pour eux ils ont la maison la plus grande lol!) mais chaque année on pioche ceux qui s'occuperont de l'intendance...rien qu'à savoir les noms des fois on se marre à l'avance du fait de connaître les p'tit défauts de certains !! C'est toujours dans un esprit bon enfant et très convivial !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 10/06/2012 à 19h01

Oui ...pour le réveillon aussi. On se fait ça avec une quinzaine de personnes (de la bande des choristes!).
Ceux qui reçoivent proposent un plat principal (cette année c'était un gratin de fruits de mer) et ensuite on apporte des douceurs apérives; des entrées , des desserts, la boisson...

Bettyoups
Bettyoups 10/06/2012 à 22h29

Ah ben voilà une Corinne rassurée et rassasiée ! Oui, nous aussi faisons des repas canadiens ,et comme nous sommes dans un coin très cosmopolite , surprises assurées quand aux plats amenés ! Moi aussi cohérence de vote, et sous le soleil !
Après une journée bien remplie ( voir si on rimait ), je vais vous laisser et vous souhaite de bons rêves plein de soleil !

  • Ambassadeur
  • Smile

Normandie
Normandie 11/06/2012 à 06h54

bonjour et bon lundi
ciel bien nuageux en normandie, il parait que nous en avons jusqu'au 29 juin!!!grrr

  • Recrue
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 11/06/2012 à 07h11

Hello ... Météo plutôt clémente pour l'instant (mais pas trop réchauffée) ... Et puis ça risque de virer (sur la carte météo on est en limite de zone pour passer à la pluie cet aprem' donc on s'en sortira peut-être ! Affaire à suivre!)

Bettyoups
Bettyoups 11/06/2012 à 07h35

HEI ! Bonjour en finnois ! C'est un petit déjeuner arrosé et nuageux que je vous propose aujourd hui , de sucre en poudre et de lait si voulez ! Ben oui il pleut , mais rien nous empêche de chanter : ça ira mieux demain ! Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 11/06/2012 à 07h38

Ciel bleu avec déjà un rayon de soleil qui réchauffe mon squelette...
Je souffle... pour qu'ils vous atteignent avant la Saint Colette !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 11/06/2012 à 07h41

Ciel bleu également mais rayons de soleil très timides!
Merci Cjp !
Bonne journée à tous

Bettyoups
Bettyoups 11/06/2012 à 07h50

Ste Colette , Cjp ? ?? Mais c'est en JANVIER ! ! SAPERLIPOPETTE ! J espère que tu as un bon souffle , car nous on l espère pour Aujourd hui ou demain ! Merci c'est une bonne intention ! Lol

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 11/06/2012 à 07h52

Pôv Cjp elles vont te prendre toutes tes ressources ces filles avec leur demande de soleil lol !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 11/06/2012 à 09h06

des fois mieux vaut juste dire : bonjour : sans ajouter aucun mot ♥

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 11/06/2012 à 09h07

Mdr !

Bettyoups
Bettyoups 11/06/2012 à 10h02

OUH la la , Corinne sort ton pétard ! C'est la St. Barnabé !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 11/06/2012 à 10h10

Bonjour les Justacotins,

Me voilà de retour après une petite semaine d'absence. Bienvenue à Normandie dans nos papotages !
Ici temps voilé et un peu frais... Drôle de mois de Juin même dans le sud !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 11/06/2012 à 10h11

Coucou Mababe ! Ah on est en juin ? Lol

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 11/06/2012 à 11h44

Bonjour tout le monde,

Le temps ici est très moche !

Je crois que tu manques d'air Cjp !
C'est vrai que d'ici la ste Colette, il te reste 10 mois ! ...LOL

Corinne, ça va ?...tu es PTDR ou il faut supprimé les 2 dernières ( le D et R )? ☺

Mababe, oui, drôle de mois de juin et même drôle d'année ...☺

Oui Maliko, je te confirme, on est en juin !...LOL

Bonne journée quand même à tous ☺ ♫ ☼ ♥

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 11/06/2012 à 13h34

Je me suis fait la même réflexion que toi Julie, drôle de temps depuis le début de l'année.
De la neige qui nous immobilise une bonne semaine dans le Poitou (ça reste rare à ce point là)
La Charente qui sort de son lit au mois de mai, en principe les inondations c'est à l'automne ou à l'hiver, mais en mai, c'est hyper rare, surtout haute comme elle a été.
Et ce temps, un coup c'est froid et humide, un coup orageux et très lourd (22° qui donnent une impression de 30°)
On ne sait plus....mais surtout on peine à profiter des jardins, des balades...

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 11/06/2012 à 13h50

Coucou Espee, contente de lire... ☺

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 11/06/2012 à 16h37

julie je suis ... sans lettre ... rien ne va et je m'agace ça passera !

Julie93
Julie93 11/06/2012 à 16h51

Corinne, je ne comprends qu'à moitié, mais je suppose que tu n'as pas trop le moral...
Sans savoir pourquoi, mais en devinant peut-être... je te suggère de cesser de t'agacer et de rester la joyeuse Corinne que je vais bientôt connaître, et tant pis pour les PTDR, on ira en terrasse ! LOL
Allez la date approche...☺ ♫ ☼ ♥

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre