Accueil des Justacotins : discussion - Page 17

Bettyoups 02/06/2012 à 22h03

Bonne nuit et faites de beaux rêves !

Message d'un ancien Justacotin 02/06/2012 à 23h22

Allez ! C'est parti : Opération "Vautrage sur le canapé" devant Ruquier ! lol

Bonne nuit à tutti !

Espee05 02/06/2012 à 23h22

Bonne nuit tout l'monde !

Espee05 02/06/2012 à 23h25

Pareil que toi Katycat, mais suis pas sûre de tenir toute l'émission, j'aimerai bien, mais mes yeux veulent aller dormir !!

Message d'un ancien Justacotin 02/06/2012 à 23h29

Idem pour moi pas sure de tenir on se racontera les morceaux loupés !!
Douce nuit les filles !

Julie93 03/06/2012 à 02h51

Merci pour vos "bonne nuit"...mais vous n'avez pas dû le pensez assez fort car moi j'dors pas !
J'entends tomber la pluie, c'est bon pour le jardin ☺

Allez je vais retourner me coucher pour essayer de dormir.

Bises à toutes ☺ ♫

Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 07h58

Bonjour tout le monde ☺

En cette journée dédiée aux mamans je souhaite à toutes (présentes ou absentes) de passer un très agréable journée entourée de plein d'affection♥

Je viens de boire mon café, vais me doucher et filer au marché ♫ ☼ ♫ ☼ ♫

A tous bisous ♥

Bettyoups 03/06/2012 à 08h17

Guten tag ! Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille ! Après un petit déjeuner léger , ce matin,car repas au resto de prévu,mes bottes en plastiques , car Katycat m a pique mes tongs, mon cire et hop on va voir les escargots ! Bonne journée et bonne fête à toutes les mamans !

Loulou59990
Loulou59990 03/06/2012 à 08h25

Kikou à toutes ,réveillez à 7h30 un jour des mamans snif ,le seul jour ou je pourrais dormir au moins jusqu à 9 h !
Vive les grenouilles il pleut dans le nord!
Alors cadeau de la fête des mamans ,horloge en boîte de camembert ,avec un beau poème ,une assiette en argile avec des perles et des nouilles pâtes et autres macaroni collés dessus s est trop beau
Et je l ai eu hier mon autre cadeau mais ce matin pour la fête des mamans mon bouledogue continental avec un gros nœud rouge autour du cou
Je savoure aujourd hui le seul jour de l année ou je ne cuisine pas ,troooooooooooopppppppp biiiiiieeeeeeeennnnnnnnnnnn
Bisous a toutes

Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 08h59

Une très bonne journée à toutes , une journée pleine d'amour pour les mamans , une grand coucou à Cjp aussi bien sur

Julie93 03/06/2012 à 10h05

Coucou à tous,
Eh oui, en région parisienne, les jardins sont bien trempés ! L'orage de cette nuit m'a évité d'arroser, chouette !
Mais beurk le temps gris ...

Bonne journée aux mamans et à tous, ne soyons pas racistes !...LOL

Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 10h54

A Lyon aussi c'est très couvert et la pluie nous accompagne ! Quelle incrusteuse celle-ci !! beurk !

Bon pour le barbecue prévu à midi ça va pas être génial !!

Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 11h21

La pluie n'est pas encore arrivée à 30 km à l'est de Lyon mais c'est menaçant !

Bonne fête à toutes les Mamans !!!

Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 12h10

Bon ben ayé ! ça goutte aussi ici !

Espee05 03/06/2012 à 13h27

Les orages ont éclaté hier soir et la lourdeur a fait place à la fraîcheur...hummmmm, j'aime la fraîcheur ! 21°C avec un ti peu de soleil c'est bon !!
Et visite de notre couple de huppes fasciées....quel plaisir de les voir juste posées sur la terrasse !!!

Cjp95 03/06/2012 à 14h22

Une chose est sûre, la permanence des papotages est bien assurée dans ce fil de discussion, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige, de jour comme de nuit.
Et si notre coquelicot est de retour, Julie entre-deux comme d'hab', que les miracles de Maliko tardent à produire leurs effets, qu'Isa dépoussière régulièrement son écran pendant ses heures de ménage (faudra prévenir son patron), que Katy embrouille le cjp dans son suivi laborieux, j'observe de loin d'un oeil amusé cette effervescence qui s'agite comme dans une maisonnée ! Ne cherchez pas Mababe qui roucoule en bord de piscine, espée qui assure les permanences de nuit et Alina qui modère plus que ses modérations. Quant à Clarisse, mais oui, ou en est donc passée Clarisse ?
En tout cas les filles, soyez sages, j'observe mais n'en néglige pas une miette pour autant (lol ) et pour éviter tout chamaillage, un triple ♥♥♥ à toutes... car le tiercé c'est devenu la norme du Dimanche, n'est ce pas ?

Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 14h30

hummm j'adore lire Cjp on n'est jamais déçu hein les justacotines ??
tout est fort bien résumé et donc observé
Clarisse est partie gouter un repos bien mérité et nous allons l'attendre avec patience

Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 16h55

Moi je croyais que Clarisse était au contraire partie en mission ...
Et sinon Monsieur Cjp , en quoi est-ce que je t'embrouille ? lol

Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 17h01

hummmm je crois bien vacances va falloir remonter les pages pour découvrir lol

Linieres
Linieres 03/06/2012 à 17h32

Salut les filles ....et monsieur CJP ! de retour de mission juste à temps pour la fête des mères ! ce sera barbecue sous le parapluie mais le coeur y est. Demain après-midi départ pour Budapest (petit voyage en amoureux avec mari). Je vous retrouverai tous (eh oui dès qu'il y a 1 homme ça se met au masculin) dès samedi. Bon rétablissement aux malades et bonne semaine aux travailleurs et ...aux retraitées.