Accueil des Justacotins : discussion - Page 14

Bettyoups 30/05/2012 à 23h09

Aujourd hui bonne balade dans les vignes suisses , vivement la récolte de leurs bons vins blancs ! Et ce soir, badminton ! Donc , oui c'est une bonne journée ! Bonne nuit et une pensée à Espee !

Cjp95 31/05/2012 à 07h26

Kikou les filles, c'est moi que r'vla, en transit pour quelques jours !
Et comme la famille est au complet, que ca discute gentiment, que le bataillon est en ordre de fonctionnement, ma foi, je vais pouvoir sans trop de souci m'octroyer des prolongations.
Dis bichette ( clin d'oeil à Mababe ), c'est plus "accueil des Justacotons" qu'il faudrait intituler ce fil de discussion mais... " ? " car ça ronronne en continu içi comme dans une chaumière !
Au moins içi avec Julie, j'ai mon baromètre de jardin car c'est bien vrai que le calibre de ma rubarbe mériterait que je m'en occupe ( galettes de pommes de terre avec compote de rubarbe, ce week-end sous parasol, ça vous dirait pas des fois ? )
Et pour ma revue d'inventaire & de bisous -> ♥ Clarisse en Hongrie ♥ Katy ♥ Corinne ♥ Maliko ♥ de bienvenue à Tynnie ♥ Alina a disparu ?
Avec une pensée ♥ de ♥ soutien à Espee, avant que je ne m'investisse au jardin qui en a bien besoin ( clins d'oeil aux volontaires... )!

Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 07h36

Whaou !"Kikou les filles!" C'est une vrai réplique de playboy ça ! lol
Contente de te retrouver mais certainement moins que ton jardin qui devait t'attendre avec impatience !

Donc bonne journée à touS !

Bettyoups 31/05/2012 à 07h47

Bonjour , bonjour les justacotines ......et justacotins ! Alors ce cafe ( avec nuages ce matin ) avec tartines de rubarbe ou sans ? Moi se sera avec ! Merci le kirikou de justacote !
ESPEE , y es tu?

Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 07h55

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite à tous une agréable journée...une pensée pour Espee qui devrait regagner sa chaumière aujourdhui...

Cjp : Contente de te lire à nouveau ! néanmoins je suis un tantinet jalouse des copinettes j'ai pas eu droit au bisou matinal !! Snif ! snif !

Julie93 31/05/2012 à 08h00

Coucou à tous,

@ Corinne : pour les photos, tu les apportes à Annecy, on verra si on peut les identifier...et on sera quelques-uns à en profiter ☺

@ Katycat : concernant le snif de Corinne, je crois que c'est bien elle qui évite DE PTDR et ça lui fait mal, d'où le snif !...LOL

@ Maliko : Tu prévois une prolongation pour tes vacances ? Parce que si tu attends de goûter le vin blanc !

@ Isabelle : j'te dirais ma façon de faire pour la rhubarbe, mais c'est du boulot!
Ne nargue pas Mababe, elle n'a pas de jardin, elle voudrait bien...A la place, elle a la mer, c'est pas mal non plus !

@ Cjp : Ouf te voilà de retour ! Les justacotines commençaient à trouver le temps long !
Pour ta rhubarbe, ne tarde pas à la prendre, après elle devient filandreuse, et en plus, en coupant celle-là tu favorise la pousse de nouvelles tiges...Bonne compote, tarte...

Bonne journée à tous et particulièrement à Espée et Mababe ♥

Bises

Julie93 31/05/2012 à 08h03

Dis donc Isabelle, tu vas pas accaparer Cjp pour toi toute seule !
Moi non plus j'ai pas eu mon bisou !...
En plus t'écris dans mon dos ( t'as fait plus vite que moi à envoyer )...LOL

Bettyoups 31/05/2012 à 08h06

OUH la la mais les justacotines arrêtez de faire les justacoquines, vous allez faire refuir Cjp! On en a QU un Apparement de justacotins !

Cjp95 31/05/2012 à 08h19

@ Isasnif : double ♥ pour toi ( assorti d'un regretlol )
@ Julie merçi du conseil, j'me les coupe aujourd'hui (lol) mais avant, j'te glisse un ♥ de rattrapage (lol)
@ Maliko : trop drôle ton " ESPEE , y es tu ? " car ça me rappelle les fameux voyants dans leur numéro ... ( qui s'en souvient encore ? )

Bettyoups 31/05/2012 à 08h29

Deux acteurs , dont un habillé en indou ?

Mababe 31/05/2012 à 09h16

Bonjour les Justacotins, bon retour parmi nous Cjp ! Tiens d'ailleurs, tu coupes quoi aujourd'hui ? De la rhubarbe.. ? Oups..

Moi j'ai pas de rhubarbe mais des z'abricots en pagaille, NA

Encore une pensée pour Espee qui devrait bientôt rentrer ?

• Équipe Justacoté

Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 09h56

coucou tout le monde
chic Cjp est revenu ♥ ♥ ♥
mais si mais si je suis capable de lâcher des snifs quand il s'agit de ne pas arriver à faire plaisir PTDR
Espee ma jolie, retour au bercail aujourd'hui bon pas flamboyante mais heureuse de retrouver chéri et ton petit chez toi !!! alors on attend sagement de tes nouvelles rassurantes ♥ ♥
mababe ma bichette que dire à si je sais ♥ ♥ ♥ !!! heu par contre des z'abricots z'en veux bien môâ !!!!
les filles vous z'êtes super bavardes j'en reviens pas j'ai du mal à suivre et pourtant je fais des efforts !! heureusement que moi je dis rien ça fait ça de moins à lire !
je pense que nous allons être obligés de prolonger nos vacances mon mari est malade , jugez plutôt :
hier j'avise un tracteur sur la plage, je m'étonne et il me répond :
c'est rien il laboure après il va semer des touristes il y aura des males et des femelles c'est pour qu'il y ait de plus en plus de monde chaque année !!!
bon donc le psy le plus près est où ?? va falloir que je consulte le site justacoté !!!
suivant le principe de l'alternance ( imposé par la maladie et non pas par la politique pfff qu'allez vous penser hein Cjp ?? ) aujourd'hui c'est journée "on me ménage"
donc farniente et piscine ce matin puis balade en voiture cet après midi en parcourant le massif du cap Sicié
à ce soir avec des bisous doux

Bettyoups 31/05/2012 à 13h09

Moi aussi z aime bien les abricots ! ! Corinne, est ce que ton mari a l habitude de dire des....des....choses comme ça ?

Julie93 31/05/2012 à 13h38

Moi aussi j'aime bien les zabricots !
Si t'as le temps, tu vas pouvoir faire des confitures.

Corinne, tu as raison, heureusement que toi tu ne dis rien !!! ☺
Et ton mari a t'il trouvé un bon psy ? ☺
Il me semble qu'on va se marrer à Annecy...☺
EH ça rime, Maliko, vient voir !!!

Espee05
Espee05 31/05/2012 à 18h18

Bande de justacopin(e)s qui me fait verser ma larme !! Ca fait tellement plaisir de lire toutes vos pensées à mon égard !!! Wahou !!

Bon je vois que pendant que moi je me faisais opérer d'autres se sont adonner au jardinage et autres activités sympathiques !

Pour ma part, l'opération s'est bien passée, je suis rentrée comme une grande avec ma voiture dans mon chez moi, arrivée vers 12h30, épuisée, douloureuse, les traitements n'agissent pas des masses sur la douleur mais sur mon système nerveux...(dérivés opiacés et codéïne....je plane un peu !) même pas eu le temps d'une siests parce que plein d'appels très importants à passer, ben vi, y a des situations dans la vie qui font qu'il faut gérer des trucs inattendus et très importants...

Là suis claquée, j'ai mal...je sais plus comment me mettre...petit indice, quand c'est le fondement qui est touché....ben on est mieux couché !! Purée....et dire que je n'avais plus mal depuis quelques jours....enfin, c'est fait, c'est fait, maintenant reste plus qu'à cicatriser et surtout me détendre un max...et dire que tout ça, c'est à cause de mon petit séjour à Brest....j'ai ramené de belles photos, j'ai découvert des lieux sympas, mais l'hôtel aura laissé un très très très mauvais souvenir !!!
Au moins ce qui est bien c'est que je suis entourée de personnes avec beaucoup d'humour (mon mari, ma meilleure amie, une copine..) et que les blagues fusent...ce qui dédramatise et rend les choses plus "supportables"

J'attends mon chéri avec impatience, dans une heure il devrait être là...

J'ai un avis à écrire sur la clinique, il sera plutôt positif parce que vraiment l'équipe a été super sympa ! par contre, y a des détails qui tuent, mais je réserve tout ça pour l'écriture de mon avis !!

Par contre, maintenant, c'est décidé, je ne veux plus voir une chambre d'hosto avant mon accouchement ! et toc !!

Les pépins et autre, j'ai eu ma dose, maintenant je n'accepterai que la douleur liée à la naissance de notre bébé, depuis 5 ans qu'on attend, cette fois, j'ai dit "j'ai la carte carrefour, c'est moi qui décide !!) donc en 2013, y aura un bébé justacotin, au moins un..le mien !!

• Elite

Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 19h07

LOL ... Va falloir que je prenne cette carte carrefour !!! lol

Très contente d'avoir de tes échos plutôt bons même s'il va y avoir encore quelques journées délicates pour se remettre de tout ça.

Fais toi bien dorlotter... Pensées.

Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 19h09

Elle est revenue mais oui elle est là !!!!
youpi youpi youpi ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☺

Bon retour Espee !

Espee05
Espee05 31/05/2012 à 19h15

Merci les filles !!

• Elite

Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 19h17

chic des nouvelles et à peu près bonnes donc tout baigne ou presque !!! repos repos repos ma belle et on attendra nous aussi avec impatience ce bébé justacoté
en attendant profites des gens qui t'aiment et ne pense plus à rien
bisous

Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 19h19

heu maliko non normalement il est normal !! bon tout à l'heure il m'a aussi dit qu'il était content parce que l'entreprise des dos d'ânes fonctionne à plein régime .... tu crois que je dois m'inquiéter ??? PTDR !!!