Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1016

Oss
Oss

le 31/12/2017 à 19h59

Nous sommes à quelques heures du passage dans l'année nouvelle.

Permettez moi de vous adresser, à vous que je connais bien pour vous avoir rencontrés, à ceux et celles avec qui j'échange sur le site des avis, des commentaires et à tous ceux anonymes ou occasionnels du site, mes souhaits de bonheur, de joie et de bonne santé surtout. Je vous embrasse

Et plus particulièrement à Maliko ma complice de chaque instant, je te souhaite le meilleur pour toi et pour ta famille. Que 2018 accomplisse tes souhaits les plus chers, te préserve des maladies et te donne la force de mener à bien ton destin. Je t'embrasse.

A Julie93, mon autre complice, je te souhaite une excellente année 2018, de joie, de bien être, de bonne santé et pleins d'autres choses encore. Je t'embrasse.

A Dany80, une amie sincère, je te souhaite d'avoir en 2018 autant de bonheur que tu ne peux espérer. Que 2018 sache te préserver des mauvais moments et t'apporter tous ce que tu souhaiterais avoir. Je t'embrasse.

A Lutin64, une amie "coup de vent" mais tout aussi sincère, je t'adresse mes souhaits d'une bonne et heureuse année auprès des tiens. Je t'embrasse.

A Dom41, mon compagnon sincère, je te souhaite de passer l'année 2018 dans la joie et le bonheur et d'avoir une très bonne santé. Je t'embrasse.

Et enfin, au site lui-même, à qui je souhaite une excellente année 2018, faite de nouveautés, de continuité, de membres encore plus talentueux.

Et n'oubliez surtout pas pour 2018... "Que le Bon Dieu vous l'allonge encore !!!..." la vie bien évidemment...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/12/2017 à 20h34

Je viens vous souhaiter un bon passage en 2018 et dire bye bye à 2017 ! Merci Oss pour tes souhaits et je reviendrais demain pour te souhaiter la bonne année, ainsi qu'à tous les Justa's !
image

PS: j'ai trouvé ma robe pleine de vitamines !!
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/12/2017 à 21h57

Merci Oss pour tes voeux personnalisés

Pour toi Oss, ainsi que nos autres très fidèles amis Maliko, Dany et Dom, une année aussi agréable que possible qui éloignera la maladie et vous apportera ces joies qui font notre bonheur quotidien, et surtout la paix dans le monde .
Je n'oublie pas nos autres amies moins régulières, mais nos amies quand même : Lutin, Desillusion et surtout Mababe, Alina et toute l'équipe sans qui nous ne serions pas là

Je souhaite à Justacoté de belles années et encore plus de membres

Maliko elle est chouette ta robe, j'espère que tu ne prends pas le métro !
moi j'ai choisi plus simple !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/12/2017 à 22h55

Je vous souhaite une bonne fin d'année, et un bon passage à l'année 2018 ! merci Oss pour tes bons voeux qui me touchent beaucoup...jolie ta robe vitamines maliko...merci Julie pour tes bons voeux...
je reviens demain pour vous souhaiter la bonne année.....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2018 à 09h54

Zzzz Zzzzz Zzzzz z'avez pas hic vu hic Mirza hic j'l'a cherche hic partout Zzzzz Zzzzz Zzzzz allez on hic fait hic la chenille main hic tenant hic LA CHE hic NILLE J'VOUS hic DIT Zzzzz Zzzzz Zzzzz hop là hic matelot hic y'a comme hic qui dirait hic du roulis hic Zzzzz Zzzzz Zzzzz j'ai hic les billes jic non pas hic les billes hic les boules hic non pas Zzzzz Zzzzz LES BOULES hic les hic bulles hic elles remon hic tent y'a l'l'mataf hic qui nabigue hic à l'estime hic Zzzzz Zzzzz Zzzzz Maliko oooooo viens là hic ma topine hic eeeeeessse ce que tu hic veux danser hic avec un mataf qui hic a le sentiment hic en haut del mat comme dirait hic p'tite chot chot ???? Hic c'est marrant p'chot biloute hic Dany80. Mamikoooo tu viens BON DIOU ! Bon hic elle veut pas Julie93 hic tu veux hic ? Bon sang ça bouge la d'dans ça tourne Zzzzz Zzzzz hop là alors Julie Zzzzz Zzzzz tu VEUX ! Non ? Mais hic qu'est ce que hic je vous z'ai fait moua Oss hic le VA hic LEUREUX ? Hum ? Dites voir un peu hum ? Mababounette hic tu sais quoi hic ? J't'aime Mababounette ! oui oui hic ! J'te la l'aime hic. Bon sang v'la une grosse hic bulle qui veut aller à terre ! Mababounette hic je t'aiiiime moi hic ! Quoi ? Toi non ? Eeeeettttt pourquoi t'esse que t'aime pas hic le mataf ? Hum dis voir hic pour quoi ? Si t'es une femme ? Hum ? Et toi Mamaliko hic de mi corason tu hic m'aimes toi ? Non ? Et toi Julie ? Comment hic ? Non plus ? Et toi Dany? Hic non plus? Meeeeme pas tes minous ? J'aime bien les hic bestioles moi. Bon eh bien hic Zzzzz Zzzzz puisque hic c'est comme ça, j'm'en va hic retrouver ma p'tite brunette hic qui m'a fait hic danser touuuuute la nuit ! Voilà ! Holà ça bouge encore plus y'a l'timonier qu'a la hic rose des vents en déroute hic ! Où qu'elle est ma brunette hic ? brunette brunette hic coucou coucou zzzzzz Zzzzz Zzzzz bru..... porte tes deux hic mains à ma taille c'est la che.... Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz bonne nuit. ...Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2018 à 11h36

Me voici pour vous souhaiter une très bonne année 2018 ! Qu'elle vous apporte une très bonne santé, de la joie avec vos proches, de jolies rencontres et vous savez quoi ? Des pépetttes !! Car malgré tout ça aide !!
Oss , mon partenaire de délire au quotidien et oui je t'aime et je viens danser avec toi ....bon d'abord tu vas cuver !
Mababe , Notrebab's qui est une merveilleuse personne que j'aime .
Dany80 , la gentillesse incarnée qui devient au fil du temps une amie très chère.
Julie93 , une fidèle parmi les fidèles, avec qui je partage avec grand plaisir mon quotidien sur le site et qui sans elle ne serait plus pareil.
Dom41 , dont j'apprécie les citations et autres petits mots sympathiques.
Alina , que j'aimerai rencontrer car il se dégage de ces petits mots une personne très chaleureuse .
Lutin64 , notre Lutinet qui nous enchante de ces passages sympathiques.
Enfin å tous les Justa's qui passent de temps en temps nous faire un coucou et bien sûr à toute l'équipe de Justacoté que je remercie vivement d'avoir crée ce site et de le faire perdurer !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/01/2018 à 11h38

Une année qui démarre bien.....mais oui je t'aime Oss et mes minous aussi t'aiment...comment ne pas t'aimer....tu es au top... et tu me fais rire...
et en te lisant entre les hic hic hic, je m'imagine avoir fait la chenille avec vous toutes et tous, et ce n'était pas triste.....j'en suis encore courbaturée ...d'avoir ri...!
Oss je te souhaite ainsi qu'à ta famille tous mes voeux, de santé surtout, de bonheur, et la réalisation de tous tes projets !
Julie93, je te souhaite également ainsi qu'à ta famille tous mes voeux, de santé surtout car il n'y a rien de plus fort que d'avoir et de garder la santé , le bonheur et la réalisation de tous tes projets.
maliko, Mababe, Dom41, Lutin64, Alina, je vous souhaite tous mes voeux, de santé, de bonheur, la réalisation de tous vos projets, et toujours avoir le plaisir d'être ensemble sur notre site préféré à qui je souhaite tous mes voeux et de continuer dans la joie et la bonne humeur comme nous le sommes actuellement. je vous embrasse bien fort toutes et tous !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/01/2018 à 11h42

Merci ma petite poulette pour tes bons voeux qui me touchent beaucoup et je t'aime aussi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2018 à 11h48

Et tu sais quoi ? J'ai fait un tabac avec ma robe !! Bon d'accord j'ai failli terminer comme tes minous Danynounette! C'est à dire à oilp !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2018 à 11h52

Chuuuuutttttttt s'il vous plait ! J'ai un mal de tête carabiné ! Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2018 à 11h56

Merci pour vos bons voeux, vous m'avez touché au ♡.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2018 à 11h58

Envolées les bonnes résolutions !! Elles n'auront duré qu'un instant !! Eh bien ça promet, Oss !!!
Ah quand même un peu d'émotion dans ce grand corps !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/01/2018 à 12h21

merci Dany pour tes voeux et j'espère te rencontrer bientôt

merci Maliko, je te promets de rester fidèle mais de garder aussi mes défauts
On essaie de se rencontrer à Annecy cet été ?

Suis pas très dispo, une amie vient manger, alors même si je ne mets pas les petits plats dans les grands, il faut quand même un minimum

Très bonne journée et encore

Bonne Année, santé, bonheurs, joies, argent, et surtout amitié

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/01/2018 à 12h24

Merci à vous tous pour vos bons vœux. En retour je vous offre les miens , rapidement , mais sincères.Que 2018 vous apporte du bonheur et la santé ! Je vous embrasse ...et file afin de me préparer pour notre déjeuner au restaurant !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 01/01/2018 à 18h09

Bonsoir,
Julie93, Maliko , Dany80 , Mababe , Lutin64 , Alina, Desillusion , Oss
l'Equipe, et toutes et tous :
image

@ +

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2018 à 21h49

Bonsoir ! Et voilà le premier jour de 2018 qui va se terminer .J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que vous êtes en forme pour continuer cette année 2018 !
Bonne nuit et å demain les Justa's !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/01/2018 à 23h21

bonne nuit à vous chers amis !
suis un peu HS ce soir,
à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/01/2018 à 00h16

J'y vais également. Suis HS tout comme vous. Bonsoir et bonne nuit à tous, et...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/01/2018 à 07h25

Hellooooooo en ce 2 janvier ! Bien reposé? Oss , c'est ce matin que tu prends la route ? Si c'est le cas, bonne route et fais attention
A tous une bonne reprise et pour bien éliminer ,un peu de sport ça vous dit ?

Bon mardi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/01/2018 à 09h27

Bonjour !

du sport oui, mais...pas comme ça ! hi hi
Vivement la semaine prochaine d'ailleurs pour la reprise

Bon courage à ceux qui bossent, bonne route Oss et bonne journée à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre