Accueil des Justacotins : discussion - Page 1016
le 31/12/2017 à 19h59
Nous sommes à quelques heures du passage dans l'année nouvelle.
Permettez moi de vous adresser, à vous que je connais bien pour vous avoir rencontrés, à ceux et celles avec qui j'échange sur le site des avis, des commentaires et à tous ceux anonymes ou occasionnels du site, mes souhaits de bonheur, de joie et de bonne santé surtout. Je vous embrasse
Et plus particulièrement à Maliko ma complice de chaque instant, je te souhaite le meilleur pour toi et pour ta famille. Que 2018 accomplisse tes souhaits les plus chers, te préserve des maladies et te donne la force de mener à bien ton destin. Je t'embrasse.
A
A
A
A
Et enfin, au site lui-même, à qui je souhaite une excellente année 2018, faite de nouveautés, de continuité, de membres encore plus talentueux.
Et n'oubliez surtout pas pour 2018... "Que le Bon Dieu vous l'allonge encore !!!..." la vie bien évidemment...
le 31/12/2017 à 20h34
Je viens vous souhaiter un bon passage en 2018 et dire bye bye à 2017 ! Merci Oss pour tes souhaits et je reviendrais demain pour te souhaiter la bonne année, ainsi qu'à tous les Justa's !
![]()
PS: j'ai trouvé ma robe pleine de vitamines !!

le 31/12/2017 à 21h57
Merci Oss pour tes voeux personnalisés
Pour toi Oss, ainsi que nos autres très fidèles amis Maliko, Dany et Dom, une année aussi agréable que possible qui éloignera la maladie et vous apportera ces joies qui font notre bonheur quotidien, et surtout la paix dans le monde .
Je n'oublie pas nos autres amies moins régulières, mais nos amies quand même : Lutin, Desillusion et surtout Mababe, Alina et toute l'équipe sans qui nous ne serions pas là
Je souhaite à Justacoté de belles années et encore plus de membres
Maliko elle est chouette ta robe, j'espère que tu ne prends pas le métro !
moi j'ai choisi plus simple !

le 31/12/2017 à 22h55
Je vous souhaite une bonne fin d'année, et un bon passage à l'année 2018 ! merci
je reviens demain pour vous souhaiter la bonne année.....

le 01/01/2018 à 09h54
Zzzz Zzzzz Zzzzz z'avez pas hic vu hic Mirza hic j'l'a cherche hic partout Zzzzz Zzzzz Zzzzz allez on hic fait hic la chenille main hic tenant hic LA CHE hic NILLE J'VOUS hic DIT Zzzzz Zzzzz Zzzzz hop là hic matelot hic y'a comme hic qui dirait hic du roulis hic Zzzzz Zzzzz Zzzzz j'ai hic les billes jic non pas hic les billes hic les boules hic non pas Zzzzz Zzzzz LES BOULES hic les hic bulles hic elles remon hic tent y'a l'l'mataf hic qui nabigue hic à l'estime hic Zzzzz Zzzzz Zzzzz Maliko oooooo viens là hic ma topine hic eeeeeessse ce que tu hic veux danser hic avec un mataf qui hic a le sentiment hic en haut del mat comme dirait hic p'tite chot chot ???? Hic c'est marrant p'chot biloute hic
le 01/01/2018 à 11h36
Me voici pour vous souhaiter une très bonne année 2018 ! Qu'elle vous apporte une très bonne santé, de la joie avec vos proches, de jolies rencontres et vous savez quoi ? Des pépetttes !! Car malgré tout ça aide !!
Enfin å tous les Justa's qui passent de temps en temps nous faire un coucou et bien sûr à toute l'équipe de Justacoté que je remercie vivement d'avoir crée ce site et de le faire perdurer !
le 01/01/2018 à 11h38
Une année qui démarre bien.....mais oui je t'aime
et en te lisant entre les hic hic hic, je m'imagine avoir fait la chenille avec vous toutes et tous, et ce n'était pas triste.....j'en suis encore courbaturée ...d'avoir ri...!
maliko,

le 01/01/2018 à 11h42
Merci ma petite poulette pour tes bons voeux qui me touchent beaucoup et je t'aime aussi !
le 01/01/2018 à 11h48
Et tu sais quoi ? J'ai fait un tabac avec ma robe !! Bon d'accord j'ai failli terminer comme tes minous Danynounette! C'est à dire à oilp !!
le 01/01/2018 à 11h52
Chuuuuutttttttt s'il vous plait ! J'ai un mal de tête carabiné ! Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 01/01/2018 à 11h56
Merci pour vos bons voeux, vous m'avez touché au ♡.
le 01/01/2018 à 11h58
Envolées les bonnes résolutions !! Elles n'auront duré qu'un instant !! Eh bien ça promet,
Ah quand même un peu d'émotion dans ce grand corps !!
le 01/01/2018 à 12h21
merci Dany pour tes voeux et j'espère te rencontrer bientôt
merci Maliko, je te promets de rester fidèle mais de garder aussi mes défauts
On essaie de se rencontrer à Annecy cet été ?
Suis pas très dispo, une amie vient manger, alors même si je ne mets pas les petits plats dans les grands, il faut quand même un minimum
Très bonne journée et encore
Bonne Année, santé, bonheurs, joies, argent, et surtout amitié

le 01/01/2018 à 12h24
Merci à vous tous pour vos bons vœux. En retour je vous offre les miens , rapidement , mais sincères.Que 2018 vous apporte du bonheur et la santé ! Je vous embrasse ...et file afin de me préparer pour notre déjeuner au restaurant !
le 01/01/2018 à 18h09
Bonsoir,
l'Equipe, et toutes et tous :

@ +
le 01/01/2018 à 21h49
Bonsoir ! Et voilà le premier jour de 2018 qui va se terminer .J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que vous êtes en forme pour continuer cette année 2018 !
Bonne nuit et å demain les Justa's !
le 01/01/2018 à 23h21
bonne nuit à vous chers amis !
suis un peu HS ce soir,
à demain !

le 02/01/2018 à 00h16
J'y vais également. Suis HS tout comme vous. Bonsoir et bonne nuit à tous, et...
A demain les petits lapins !
le 02/01/2018 à 07h25
Hellooooooo en ce 2 janvier ! Bien reposé?
A tous une bonne reprise et pour bien éliminer ,un peu de sport ça vous dit ?
Bon mardi !
le 02/01/2018 à 09h27
Bonjour !
du sport oui, mais...pas comme ça ! hi hi
Vivement la semaine prochaine d'ailleurs pour la reprise
Bon courage à ceux qui bossent, bonne route Oss et bonne journée à tous